Open Manager Gaia 2.05 FW3.55


Newserator
 Share

Messages recommandés

Chaque jour sa nouvelle version de GAIA mais personne n'explique à quoi ca sert un syscall 36 machin chouette anonymes 2 et pourquoi ca fait avancer le smilblique....

Parce que moi je vois rien de plus, et j'aimerai bien qu'un site aussi pointu sur le hack qu'est Gueux puisse nous dire c'est quoi l'apport par rapport à un GAIA 2.0.4 par exemple.

Moi ca marchait déjà parfaitement dois je quand meme mettre à jour mon GAIA chaque jour (c'est pénible, pire que de mettre le dongle comme en 3.41 euh non j'exagère là ;) ) LA 3.41 c'est du passé heureusement, aux oubliettes le dongle ! C'est trop le pied depuis que je suis en 355 MiauwMiauw

Modifié par MissDragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MissDragon, Gaia Manager 2.05 utilise un autre payload (le syscall36), contrairement au PL3, cela ne devrait jamais crasher dans un jeu.

PS : Par contre il faut un BD dans le lecteur.

:)

Merci pour cet eclaircissement Stan.lee ! C'est important je trouve d'avoir l'explication des correctifs de GAIA. Ca doit forcement servir à quelque chose ces nouvelles versions et là on a la raison et donc on sait pourquoi on va mettre son GAIA à jour ;) Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MissDragon, Gaia Manager 2.05 utilise un autre payload (le syscall36), contrairement au PL3, cela ne devrait jamais crasher dans un jeu.

PS : Par contre il faut un BD dans le lecteur.

:)

ah bon ? j'ai des freeze dans chaque session de jeu, au début j'utiliser le patch lv2 avec multiman, maintenant rogero manager avec le patch v5, et toujours le même soucis, je vais testé gaia .

osef du mode stealth les gars, c'est pas en fessant passer le manager en rogue warrior qui vas suffire pour passer inaperçu, c'est trop tard a la prochaine maj ça sera le ban assuré, y a 36 façon de détecté un consoler JB ( la plus simple la taile du xml de la section jeu du xmb ?). c'est un combat perdu à l'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

raitoN moi je boot la console, lance direct Gaia v5 ( j'utilise plus LV2 Patcher ), ça marche, plus de freeze, "mais bon j'ai pas fait de test approfondis".

Gaia un peut plus long a charger quand même ( cause charge S36 ).

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

raitoN moi je boot la console, lance direct Gaia v5 ( j'utilise plus LV2 Patcher ), ça marche, plus de freeze, "mais bon j'ai pas fait de test approfondis".

Gaia un peut plus long a charger quand même ( cause charge S36 ).

Moi j'ai jamais eu de freeze et ce depuis la version v2 bizarre vos soucis ! GT5, Uncharted, Heavy Rain, GTA4, etc. Cela dit je n'ai pas acheté F1 donc je ne sais pas pour ce jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

On entend ici et là que les syscall 36 améliorent la stabilité et la compatibilité. A t'on des exemples concrets de backups qui ne fonctionnaient pas ou mal sur l'ancienne version et qui fonctionne maintenant correctement ?

De mon côté, j'ai eu des soucis qu'avec Apache Air Assault, mes 2 autres backups se lancent eux sans problème (Sport champions et Start the party).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai lu nulle part que ça améliorait la compatibilité (mais peut-être..).

En revanche la stabilité oui, c'est clair.

J'avais des freezes en utilisant le lv2 patcher (ou gaia intégrant cette fonctionnalité) et depuis cette version, plus de souci (pour le moment).

De plus, j'avais des problèmes de son dans l'épisode 1 de prince of persia trilogy et là, ça semble réglé (faudrait que je le lance une 10zaine de fois pour être sûr mais pour l'instant tout va bien).

J'ai un autre jeu à problème : Everybody's golf 5. Ce jeu m'a toujours fait un écran noir avec l'obligation d'éteindre la console avec l'interrupteur.

A présent j'ai toujours ce problème d'écran noir mais en revanche, j'arrive à faire rebooter la console en éjectant le BD puis en appuyant sur PShome.

Le problème n'est donc pas résolu mais c'est quand même mieux que d'éteindre à l'arrache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share