Open Manager Gaia 2.05 FW3.55


Newserator
 Share

Messages recommandés

drizzt84 propose une nouvelle version de son mod d'Open Manager.

obm-gaia-rc2.jpg

Nouveautés/corrections :

- Support du syscall36 de deux anonymes, le mode "discless" ne fonctionne plus.

L'archive contient 3 PKG permettant de définir l'emplacement de vos jeux. Toutefois, les nouvelles versions permettant de choisir directement le dossier, ce choix initial est désuet mais reste en place pour la compatibilité avec les anciens BM.

download.gif Open Manager Gaia 2.05 FW3.55

homesite.gif  Site officiel : http://psx-scene.com

Merci à shadow_shd pour l'information.

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2538

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pige pas pourquoi il a viré le mode no disk, surement à cause du syscall 36, mais bon, hermez sucks ! Ca marche nickel en PL3, alors pourquoi changé comme ça ? :s pas mal de monde gueule sur psx-scene, surtout les gens avec des BD HS, je reste en 2.04 pour le moment, car en plus il n'integre pas le patch lv2.pkg V6 dans cette nouvelle version :s

De plus, multiman s'y met aussi :'(

http://www.ps3news.com/forums/ps3-hacks/av...114315-246.html

Ajout du syscall 36.

Il semble que le patch de Kmeaw va devenir obsolete dans peu de temps....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je dois la supprimer et refaire les backups de mes jeux ? Ou bien j'installe la 2.05 directement ?

Bonjour,

Tu peux désinstaller la version précédente directement depuis le XMB, les backups présents dans le répertoire GAMES (ou GAMEZ..) ne seront pas supprimés. Ensuite installe la nouvelle version. J'ai entendu quelques personnes qui disaient installer la nouvelle version directement par dessus l'ancienne, perso, je préfère désinstaller avant, c'est plus propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pige pas pourquoi il a viré le mode no disk

Sans doute parce qu'il y a nettement moins de problèmes en mode disk, du moins pour ma part.

Par exemple, si je lance mon backup de AC Brotherhood en mode discless, le jeu ne me reconnait pas ma sauvegarde et m'en crée une nouvelle à chaque exécution.

De plus, la sauvegarde est dotée d'une icône générique et non pas celle du jeu.

En mode disk, aucun problème.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pige pas pourquoi il a viré le mode no disk

Sans doute parce qu'il y a nettement moins de problèmes en mode disk, du moins pour ma part.

Par exemple, si je lance mon backup de AC Brotherhood en mode discless, le jeu ne me reconnait pas ma sauvegarde et m'en crée une nouvelle à chaque exécution.

De plus, la sauvegarde est dotée d'une icône générique et non pas celle du jeu.

En mode disk, aucun problème.

++

OUI moi aussi j'ai remarqué ce problème avec Tekken 6, mais avec la vitesse de développement des Backups managers je crois qu'une solution fiable ne va pas tarder

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part ca fonctionne très bien, sauf NFS HP quand je fais la mise à jour j'ai un écran noir après, tandis que si j'installe d'abord la mise à jour par install pkg files là tout marche bien, une idée?

De plus il m'arrive parfois de ne plus avoir de son sur les jeux ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon à part ce petit bug de NFS tout mes autres backups fonctionnent bien... (fais directement à partir de cd original, + d'une quarantaine)

Pour les problèmes de son savez-vous comment remédiez au problème?

Merci d'avance

Edit: Avez-vous réussi à faire fonctionner F1 2010? Étant donné qu'il y avait un problème pour la détection des manettes, c'est encore le cas?

Merci

Modifié par Seb_13lespins
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Seb_13lespins: J'avais le même soucis que toi sur AC . Aucun son.

En faite , il faut lancer le jeu depuis l'icone BR et non pas par APP HOME/PS3 GAME et le son marche nickel

Modifié par nvidia
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Seb_13lespins: J'avais le même soucis que toi sur AC . Aucun son.

En faite , il faut lancer le jeu depuis l'icone BR et non pas par APP HOME/PS3 GAME et le son marche nickel

Merci nvida je vais essayé ça la prochaine fois, car j'ai eu ce soucis une fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share