ISO Tool 1.960 disponible. Créez vos raccourcis jeux sur le menu XMB


Newserator
 Share

Messages recommandés

Le meilleur outil de gestion des Backups sur PSP, c'est ça l'avenir du homebrew de Takka qui va de plus en plus vers la perfection.

Hier le développeur Japonais a mis en ligne une très belle MAJ de son ISO Tool avec le numéro de version 1.960.

Cet UPDATE comporte pas mal de nouveautés à commencer par le support complet de tous les firmwares HEN (6.20 TN-C, HENs PRO 6.31, 6.35 et 6.36) ce qui permet le dump de vos jeux originaux vers le dossier ISO de votre MS, ainsi que la conversion facile iso/cso en quelques clics, la grande surprise de cette version réside dans une nouvelle option Make XMB-ICON qui permet de créer un raccourci de votre choisi sur le menu XMB de la PSP pour qu'il puisse être lancé directement sans passer par prometheus iso loader, cependant ce dernier reste toujours nécessaire à cette opération.

Ceci donne à la PSP en firmware HEN un aspect et un comportement semblable à celui des custom firmwares complets.

Nouveautés/Corrections:

- (PIL_loader) accélération de la vitesse de démarrage du homebrew.

- Ajustement permettant de limiter le nom du jeu lors de la création de son icône XMB.

snap011a.png

snap006z.png

-download.gif ISO Tool 1.960 de Takka

homesite.gif  Site officiel : Blog de Takka

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=9490

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout d'abord, Bonjour à tous.

Le raccrouci sur le XMB ne marche pas chez moi

quand je lance le raccourci, je me retrouve avec un ecran noir et le texte suivant:

" mso:/iso/Nom-du-jeu.iso

NP9660 Mode "

et c'est tout

le jeu lui fonctionne en lançant manuellement prometheus isoloader en mode NP9660

D'autres personnes ont le meme probleme?

ma config

PSP 3004 9g - 6.35pro

Modifié par divx4all
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK essaye de passer au firmware officiel 6.20 puis au HEN 6.20 TN C ça doit marcher normalement surtout tu peux changer le mode des isos vers le M33 par ex...

Le downgrade est simple et faisable facilement(mais comporte un risque théorique)

te-voila un lien:

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=252071

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK essaye de passer au firmware officiel 6.20 puis au HEN 6.20 TN C ça doit marcher normalement surtout tu peux changer le mode des isos vers le M33 par ex...

Le downgrade est simple et faisable facilement(mais comporte un risque théorique)

te-voila un lien:

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=252071

Merci pour l'info, mais ma version de psp (09G) ne me permet pas de downgrader au dessous du 6.30.

Je suis condamné a rester en 6.3x pro :encolere12:

J'ai cherché sur le net, toutes les manips ne fonctionnent pas !!! :marteau:

Pour info, chez moi, impossible de lancer un ISO via la derniere version de prometheus iso loader (ça viendrait-y pas de là?)

Merci a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Normalemnt non essaye l'ancienne version de prometheus iso laoder, il y en a deux...

si t'es au firmware 6.31 passe au 6.35 ou au 6.36...on ne sait jamais t'as déjà perdu pour le downgrade alors essaye l'upgarde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon si ça marche pas avec prometheus essaie le plugin open idea, c'est un iso laoder lui aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour L'info.

La nouvelle version ne fonctionne pas du tout chez-moi, mais la premiere fonctionne assez bien quand à elle (pas mal de jeux ne sont pas supportés, mais bon...) je passe par cette version pour lancer les jeux, du coup.

Concernant mon probleme, c'est juste un souci lors de la creation du shortcut d'un jeu (jeu qui fonctionne bien sur le prometeus iso loader), le raccourci ne fonctionne pas.

Quand a Oen Idea, il ne fonctionne que sur le 6.20 TN et est incompatible avec le 6.35 pro. Donc, l'icone XBM etait une bonne alternative au Prometeus Iso loader.

Je cherche toujours une solution (je ne suis pas le suel a avoir ce probleme) et si je trouve quelque chose, je vous avertis.

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout d'abord, Bonjour à tous.

Le raccrouci sur le XMB ne marche pas chez moi

quand je lance le raccourci, je me retrouve avec un ecran noir et le texte suivant:

" mso:/iso/Nom-du-jeu.iso

NP9660 Mode "

et c'est tout

le jeu lui fonctionne en lançant manuellement prometheus isoloader en mode NP9660

D'autres personnes ont le meme probleme?

ma config

PSP 3004 9g - 6.35pro

J'ai exactement le même soucis que toi, avec même config. Si tu trouves la solution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout d'abord, Bonjour à tous.

Le raccrouci sur le XMB ne marche pas chez moi

quand je lance le raccourci, je me retrouve avec un ecran noir et le texte suivant:

" mso:/iso/Nom-du-jeu.iso

NP9660 Mode "

...

J'ai exactement le même soucis que toi, avec même config. Si tu trouves la solution...

Alors moi ca marche, mais j'ai sur certains ISO le même soucis... pour certains j'ai fait Patcher promotheus avant de créer l'icone et ça a marché ... (mais pas pour tous ...) donc pas de solution véritable (la notice est en jap alors forcément ca aide pas :P)
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui ne comprenant pas grand chose à cette appli ... a part créer l'icone .. j'ai tout essayé en plus et j'ai fait (pour les isos qui ne fonctionnaient pas) "Patch Prometheus" puis "Make XMB-Icon" et ça a fonctionné ... mais encore une fois pas sur tous les isos ... donc je ne pense pas que ce soit LA solution ...

Modifié par Odissine
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share