helljo Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yvan.17 Posté(e) 14 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2011 Slt, à toi helljo d'ailleur je l'ai pas annoncé mais le tuto est à jour en RC2.1. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
trust Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 slt, si j'ai des jeux sur mon hdd officiel et sur mon hdd_usb, comment doit on configurer le chemin a fsd ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yvan.17 Posté(e) 27 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2011 Slt fait un 2° chemin avec la destination de ton choix: exemple Un dossier pour ton DDextern tes jeux son dans le dossier Games: USB0:\Games\ retail;xbox360 Devkit;Xbox360 Pour ton HDD dans le dossier jeux: HDD1:\jeux\ retail;xbox360 Devkit;Xbox360 Idem mais avec 2 chemins... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Orphée Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Bonjour, Est-ce que FSG gère les GOD sur USB ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Melkites Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Bonjour a tous je bataille depuis 15jours pour télécharger les covers mais je n'y arrive pas!! Esce que le fait de mettre un ip fixe change quelque chose?? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés