Dead Space 2 Meilleur Sur Xbox Ou Ps3


strikos
 Share

Messages recommandés

j'ai eu l'occasion de tester un peu les deux, les jeux hein pas les démos, dans la version presse (donc finale) pas de grosse différence entre les deux si ce n'est un tout petit peu moins d'aliasing sur 360 et un son légèrement meilleur sur ps3 (comme pour le 1 en fait mais vraiment écart minime) à noter l'excellent contenu exclusif à la version ps3 que malheureusement je n'ai pas eu le temps de tester vu le brick de ma console

Modifié par pereprimus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas de grosse différence entre les deux si ce n'est un tout petit peu moins d'aliasing sur 360 et un son légèrement meilleur sur ps3 (comme pour le 1 en fait mais vraiment écart minime) à noter l'excellent contenu exclusif à la version ps3 que malheureusement je n'ai pas eu le temps de tester vu le brick de ma console

Je n'ai pas eu la chance comme toi de tâter les versions retails du 2, mais par contre concernant le premier volet si l'aventure semble similaire sur les deux consoles, ça rame sec sur PS3 à partir de la moitié de l'aventure (un peu bâclé) et ca reste fluide sur Bobox. Donc pour moi, l'écart était important...j'espère que le second épisode sera à la hauteur. chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Concernant la demo du 2 sur ps3, la fluidité est parfaite et l'aliasing est vraiment discret par rapport au 1. Ma peur se situe plutôt sur l'ambiance qui semble moins oppressante peut-être à cause des environnements changeants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Meuh non :P

J'ai fini la version 360 hier soir et mon meilleur ami est en train de le faire sur PS3.

Et comme j'aime bien le titiller un peu, je n'ai pas pu m'empêcher de lui faire remarquer ces baisses (minimes et rares, certes, mais bien visibles :whistling: ).

Enfin bon, le jeu est une bombe, quel que soit le support :ok: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...
J'ai fini la version 360 hier soir et mon meilleur ami est en train de le faire sur PS3.

Et comme j'aime bien le titiller un peu, je n'ai pas pu m'empêcher de lui faire remarquer ces baisses (minimes et rares, certes, mais bien visibles :whistling: ).

Je reviens sur le sujet puisque je viens de le terminer et franchement, le jeu est ultra-fluide...rien à voir avec le premier. J'ai seulement eu deux baisses de framerate visibles dans le jeu et uniquement lors d'explosions de bestioles. Je pense même que c'est le jeu le plus fluide sur PS3 de cette qualité, un vrai régal. hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne vois aucune ( ou trés peu a part l'aliasing) différences entre DS2 sur ps3 en 1080p et sur pc en 1080p tout a fond sur la même télé, j'ai été étonné... le seul jeu ou la différence n'est pas si flagrante, du bon boulot !

Modifié par raitoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur un 55" ayant pris la version collector sur 360 et la version normale pour le mode justement jeux wii, c'est ténu comme différence: disons qu'en cherchant bien, un chouïa plus contrasté, image plus froide, mais plus précise sur ps3, contour plus définis

alors que la 360 a un léger mieux, dans les textures, qui semblent trèèèès légèrement plus fouillées.

par contre je trouve que comme pour beaucoup de jeux, la version 360 donne un très beau faux 1080P que le 720P ou remis( forcé) en 1080p ps3

un ou je trouve cela différent, c'est sur la version de marvel vs capcom 3 , qui en 720p semble plus définis que la 360 curieusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share