Comment Pas De 3.41 Vers 3.55 Sans Lecteur Br?


Messages recommandés

Bonjour à tous,

je souhaiterai passer en firmware 3.55 mais j'ai lu ici et la sur differents forum que les mises a jour sont impossible si le lecteur de la PS3 est HS.

Je m'en remet donc à vous pour savoir si reellement c'est faisable ou non?

Merci

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

je souhaiterai passer en firmware 3.55 mais j'ai lu ici et la sur differents forum que les mises a jour sont impossible si le lecteur de la PS3 est HS.

Je m'en remet donc à vous pour savoir si reellement c'est faisable ou non?

Merci

chinese

il me semble avoir lu que pour la simple phase de MAJ système un lecteur était nécessaire mais que n'importe quel lecteur faisait l'affaire;

Tu devrait t'en sortir en branchant un lecteur d'une AUTRE PS3.

Je n'ai jamais testé cependant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

je souhaiterai passer en firmware 3.55 mais j'ai lu ici et la sur differents forum que les mises a jour sont impossible si le lecteur de la PS3 est HS.

Je m'en remet donc à vous pour savoir si reellement c'est faisable ou non?

Merci

chinese

il me semble avoir lu que pour la simple phase de MAJ système un lecteur était nécessaire mais que n'importe quel lecteur faisait l'affaire;

Tu devrait t'en sortir en branchant un lecteur d'une AUTRE PS3.

Je n'ai jamais testé cependant.

salut moi jai eu le probleme tu peut metre un autre lecteur mais remonte TA carte fille sinon sa marchera pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour,

j'ai le meme problem que toi, moi c'est la carte fille qui est morte aparament, alors si quelqun a une solution je suis preneur, j'ai trouver un tuto que je vous donne le lien http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2565

mais le problem c'est que je ne comprend pas comment je peut mettre la ps3 en SERVICE MODE, je me serai contenté de mon 3.41, mais je n'arrive pas a faire lancer mes backup avec le jailbreak, le jeux est visible sur backup manager ou multiman, mais quand j'apui pour le lancé je revien sur la XMB de la ps3 mais je ne trouve pas le jeux c'est toujours marqué /app_home/PS3_GAME/ et quand j'apui dessu j'ai erreur 80028F14.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share