Peut On Installer N'importe Quel Linux


tigrebock
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

newlaugh

Excuser moi j'ai pas pus m'en empêcher

C'était plus fort que moi.

En même temps, vu que j'ai ouvert un post , y a t'il des programme pour adapter un os pc sur ps3, genre n'importe quelle linux par exemple mais je suppose que si ca se fait on reste bloquer à cause des drivers qui ne sont pas supporté pour les os non destiné a la ps3?

Et vu que sony à enlevé l'installation de l'os, yellow dog reste maintenu (je suppose) par la communauté mais sony aurait t'il pus améliorer la compatibilité de son côté ou alors l'amelioration de l'utilisation de linux sur ps3 reste purement faisable que du coter de la communauté linux?

Waouh, dite moi si vous comprenez rien, j'avoue je m'exprime bizzarement aujourd'hui

merci

Modifié par tigrebock
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca c'est du topic , au moins tu pique la curiosité :D

Ui j'ai ouvert le post, mis le titre et validé avant d'avoir ecrit quoi que se soit apres, c'est mon anniversaire aujourd'hui j'dois devenir dingue.

c'est bon j'ai éditer mon post :)

Modifié par tigrebock
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur les console fat en 3.15 ouinferieur tu peuxinstaller importe quelle distribution linux pour power pc 64 bits sans probleme , mais du windows non , ou du moins pas facilement , il est possible de le faire par virtualisation sous wine , mais vu la vitesse d'execution c'est sans interet sache tout de meme que pour windows xp c'est possible apres environ 3-5 heures d'installation , et une execution a 10% de rapidité je dirais. vista n'y pense meme pas (en meme temps qui aime vista ? cet os est le pire jamais sorti) windows 2000 tourne pas trop mal mais c'est compliqué a faire fonctionner.

en bref autant rester sous linux , yellow dog ou ubuntu pour les plus connu sur la console. mais encore faut il une machine compatible

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share