Dump Nand Supérieur à 7371


wj_64
 Share

Messages recommandés

Bonsoir.

J'ai récupéré une falcon dont le lecteur DVD ne lisait pas les jeux.

J'ai lu le firmware du lecteur présent et réinjecté sur un lecteur identique la clé.

Même souci, pourtant le lecteur est bon, je l'ai teste sur une autre console en changeant la clé.

Je suppose donc que le lecteur de la falcon n'était pas celui d'origine avec la bonne clé.

J'ai tenté de faire un montage LPT pour lire la nand et espérer récupérer la clé DVD.

La nand est bien detectée mais j'ai une erreur de lecture pour toutes les adresses lues.

ce que je souhaiterai savoir en fait:

Est-il possible de lire une NAND via lpt avec un kernel supérieur à 7371, en l'occurence, pour ma falcon, c'est le 8498.

Je ne parle pas de faire un jtag, je sais qu'actuellement, ce n'est pas possible mais uniquement la possibilité de lire la nand avec un tel kernel.

Je vous remercie de votre aide précieuse.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir.

Je te remercie de ta réponse rapide.

Puisque je ne tirerai rien du dump, je vais laissé tomber.

Je voulais être sur que ce ne soit pas un souci avec mon cablage LPT, le fait que chaque adresse soit en erreur.

Mais cela semble bien être le cas, je vais revérifier ce cablage pour lire quand même cette nand et la mettre au chaud, sait-on jamais, elle pourrait peu-être servir ultérieurement.

Ennfin faut pas rever .....

Encore merci codroc.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

Voila moi c'est juste pour information,

je relance la question est ce que si je dump la nand avec un kernel supérieur à 7371 et que je récupère la clé du lecteur je pourrai faire quelque chose pour faire de la console une jtag sachant que c'est une xenon ( bon elle marche 1 fois sur 10 avec à chaque fois un joli RROD mais je compte l'a réparer avec une kit mais ça c'est une autre histoire sur un autre topic ^^) donc c pour savoir si jamais avant d'acheter le matériel.

merci d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'accord et par le plus grand des hasard on peux downgrader ou pas

et encore par hasard cette mise a jour date de quand parce que j'ai ma première xbox(acheter à la sortie)qui m'a fait un RROD en janvier 2010 et donc à cette date elle étais à jour donc c pour savoir si le kernel ne serait pas déjà dépassé

Modifié par alan30
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut un peu de lecture sur le hack jtag t'aurais surement aidé et tes questions ont été répondues plusieurs fois sur le forum. Comme les autre t'on dit si tu est en haut de 7371 c'est mort pour le jtag donc impossible de récupere ta clef dvd.

La mise a jour qui a servie a passé en haut de 7371 a été disponible sur le live en aout 2009 et les jeux avec cette maj en septembre 2009.

Le downgrade sur xbox en haut de 7371 ne peux pas ce faire désolé pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share