Triche Contagieuse Sur Psn


tigrebock
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'entend parler avec les cfw de triche par ici ou triche par la.

Si on joue sans tricher sur le live peut on avoir des problème par la suite car j'ai entendu dire que certaine personne ne trichant pas ont, par exemple, acquis tous les trophées après avoir jouer en ligne ou eu d'autre problèmes à cause de la triche en ligne.

j'ai rien contre le hack, les tricheurs je m'en fout complètement mais si la sa peut vraiment touché n'importe qui c'est dingue.

Quelles sont les problèmes rencontré aujourd'hui a cause de ca ?

Peut-on joué en ligne sans risque de flingué ses trophées acquis durement ?

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le hack est répréhensible , mais hélas de près ou de loin pour tout le monde.

si tu n'est pas affecté directement ( ban ou autres ), tu subiras des contraintes liés à la consommation en générale.

exemple : la rumeur de la clé d'authentication que sony pourrait mettre en place, pénaliserai tout le monde, et lierai un jeu à 5 consoles uniquement.

mais dans ton cas, si pas de triche , tu ne risque rien du tout.

après si tu cheat , hack trophées ou CFW installé, attention... dans tout les cas, le cheat et le hack pénalise tout le monde, et altère le jeu online forcement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'pense pas que sony mettrait en place cette fameuse clé unique, sa pénaliserai trop de monde et pas tout le monde n'a le net pour ca.

pour le consommation en general, je sait pas si le hack changera beaucoup, la 360 est passer par la, la wii, la ps2, la dreamcast (qui n'avait pas de protection d'ailleurs) bref toutes les consoles y passent et c'est la dure loi de la jungle.

J'pense que supprimant la compatibilité avec les jeux ps3 Sony serait trkl avec le hack

Pour dire vrai ma ps2, wii, ds et psp sont toute hacké et je souhaite hacké ma ps3 mais cette fois ci je préfererais acheter mes jeux (surtout par rapport au faite que quand on n'a trop de jeux, on les fait tous en mm tps, on c'est plus à quoi joué bref le plaisir y prend vite un coup si on s'organise pas)

Donc si je la hack se sera seulement pour le linux (meme si j'en ai un sur mon pc, je kiff testé tte les possibilité) ou pour des homebrews

Pour le cheat en ligne, sa peut etre marrant (mais attention je dit pas en faisant chier tous le monde, je suis conscient que c'est relou de joué quand sa gruge a gauche et a droite, mais en ligne ENTRE potes ( qui triches tous ) ca peut etre bien trippant.

Merde j'était en train de chercher sur le net ou j'ai vu un type en parlé mais je ne trouve plus. Apparement sont compte à été impacté lors de la triche d'autres joueurs avec qui il à joué.

Et quand le type c'est deco du psn, il avait tous les trophées du jeux, et c'est pas le seul type qui dit avoir eu des problème (de ce genre la ou autre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, j'ai un pote sur MW 2 qui m'a signalé qu'il est rentré dans une partie "normal" et que quelqu'un d'autre est arrivé dans la partie et immédiatement il à eu du texte à l'écran (en anglais) et que maintenant il est niveau 70 avec toutes les armes de débloqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Grave c'est un truc de fou cette triche sur MW2, t en as qui volent qui ont des hélicos etc...

Je trouve ca super relou et je ne trouve rien de " trippant " la dedans.

J'espère que Sony va prendre les mesures nécessaires pour éradiquer ce genre de truc car sinon c'est la fin du PSN.

Moi ca me dégoute de jouer en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'tain c'est dingue, du coup obligé de laisser le jeux en ligne de coté sous peine de risquer de voir son propre compte dégommer.

Rien contre le hack, rien contre la triche mais ils aurait pus trouver un moyen qui ne pénalise pas ceux qui veulent être tranquille et qui veulent acquérir leur trophées à la sueur de leurs mains.

Mais ya jamais eu ce problème sur la 360 concernant la triche et les trophées, ca m'étonne ?

D'ailleurs c'est possible de sauvegarder ces trophées avant de jouer en ligne pour les restaurer après si on a eu ce problème?

veut pas tomber dans la parano mais il suffit d'une fois pour le regretter et ca me ferai bien chier.

Modifié par tigrebock
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share