multiMAN 1.13.04


Newserator
 Share

Messages recommandés

ce multiman est une mise a jour c'est pour sa que sa ne fonctionne pas il fallais garder ton ancienne version

comment je fais pour l'enlevé maintenant j'ai un icone données endommagées le problème c'est de le retiré car j'ai installer le multiman et ça marche

Avec le FTP tu va dans le dossier où s'installe multiman (/hdd0/game/ et la tu va voir un dossier _DEL_XXXXX. renome le en BLES66666666 (peut importe le nombre tant que tu le mets en BLES) et tu essaye de l'effacer. (normalement tu pourras pas)

Ensuite tu eteind proprement ta console et tu la debrance de l'electricite si c'est une slilm.

Tu la relance t hop normalement ton fichier endommagé aura disparu.

Par contre j'ai pas trouve de solution pour effacer le dossier du disque dur sur le FTP.

Je vais essayer ce soir avec COMGENIE AWSOME ou alors faudrait que j'essaie avec le fichier manager de multiman.

j'espere que ca t'aura aider.

Je sais pas pourquoi ca disparait et a quelle moment mais en totu cas apres plusieur redemarage moi ca a marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Avec le FTP tu va dans le dossier où s'installe multiman (/hdd0/game/ et la tu va voir un dossier _DEL_XXXXX. renome le en BLES66666666 (peut importe le nombre tant que tu le mets en BLES) et tu essaye de l'effacer. (normalement tu pourras pas)

Ensuite tu eteind proprement ta console et tu la debrance de l'electricite si c'est une slilm.

Tu la relance t hop normalement ton fichier endommagé aura disparu.

Par contre j'ai pas trouve de solution pour effacer le dossier du disque dur sur le FTP.

Je vais essayer ce soir avec COMGENIE AWSOME ou alors faudrait que j'essaie avec le fichier manager de multiman.

j'espere que ca t'aura aider.

Je sais pas pourquoi ca disparait et a quelle moment mais en totu cas apres plusieur redemarage moi ca a marché.

Tu peut aussi faire un formatage rapide, sans oublier de syncro les trophées et copier les save avant :ok:

Modifié par snakeofdead
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

une petite question, qui a été déjà demandé 2 fois:

il sert a quoi Eboot Fix PKG ?

:)

Merciiii

et a laquelle un réponse a été donnée, voir 6 message plus haut que le tiens (#46). ;)

Modifié par BipDan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

>> Par contre j'ai pas trouve de solution pour effacer le dossier du disque dur sur le FTP.

Il n'y en a malheureusement pas.

Quand le cas arrive il faut les déplacer dans /tmp (car oui on peut pas les supprimer mais on peu les déplacer ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces