multiMAN 1.13.04


Newserator
 Share

Messages recommandés

Une petite question, je vois sur plusieurs screens que le mode d'affichage permettant de passer d'un jeu à l'autre horizontalement devrait être les pochettes originales des jeux or ma version ne me donne que des "fonds d'écran" des jeux.

Parfois, il me met ; downloading cover mais bon rien n'y change. Je sais c'est un détail, d'autant plus que tous mes jeux se lancent mais si quelqu'un pouvait me dire pq, ce serait sympa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Il me semble qu'il faut appuyer sur L2 ou une autre touche pour changer le mode d'affichage des jeux.

Sinon pour ma part rien à signaler. Cette version fonctionne parfaitement comme les précédentes sous Waninkoko

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je me suis mal fait comprendre, il faut effectivement appuyer sur L1 pour changer de mode d'affichage mais moi je ne vois pas ça par exemple :

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcT...xTNtaTQ&t=1

On voit bien qu'il s'agit des pochettes PS3 ce que je vois dans ma version ce sont de bêtes rectangles avec une tout aussi bête image du jeu dessus :Dhttp://t1.gstatic.com/images?

Je me pose une question, quand je réalise les backups de mes jeux, je les renomme directement avec le bon nom, je ne laisse pas blesXXXXX. Est-ce que ce ne serait pas du à ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah ok. Bah non moi je vois bien les pochettes sans changer le nom des backup.

J'en ai pas fait des tonnes de backup donc je n'peux pas te dire si le problème vient vraiment de ta version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je me suis mal fait comprendre, il faut effectivement appuyer sur L1 pour changer de mode d'affichage mais moi je ne vois pas ça par exemple :

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcT...xTNtaTQ&t=1

On voit bien qu'il s'agit des pochettes PS3 ce que je vois dans ma version ce sont de bêtes rectangles avec une tout aussi bête image du jeu dessus :Dhttp://t1.gstatic.com/images?

Je me pose une question, quand je réalise les backups de mes jeux, je les renomme directement avec le bon nom, je ne laisse pas blesXXXXX. Est-ce que ce ne serait pas du à ça?

moi aussi je n'ai pas les pochettes mais une image rectangulaire à la place

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les images que vous avez mis doivent être la pochette en 3D, si votre image est une photo de cul ca sera une photo de cul...

Bref, tout dépend de l'image que vous avez mis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous avez raison, c'est bien des rectangles :x

Il me semblait qu'avec les anciennes versions de Multiman c'était des jaquettes, ou j'divague (j'penche pour la 2ème hypothèses :D )

Vivement PS3Flow ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

à vous aussi, vous avez droit à de jolis freeze lors du lancement de multiman ? je suis en cfw kmeaw.

J'utilisais Gaia 2.0.2 il me semble, il freezait de temps à autres, pensant que ça venait du loader je change avec multiman, et je me retrouve avec quelques freeze par ci par là au moment du lancement de multiman...

Est ce le problème du cfw ? (je n'avais pas ça avec geohot..)

edit : pour info, j'ai une ps3 60go 1ère version fr

Modifié par roberto30
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut j'ai voulu installé ce multiman donc j'ai supprimé le multiman que j'avais mais je n'est pas réussi il me mets erreur survenue lors de la suppression (80010036) et maintenant j'ai données endommagées et je n'arrive pas a l'enlevé.

merci pour l'aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce multiman est une mise a jour c'est pour sa que sa ne fonctionne pas il fallais garder ton ancienne version

comment je fais pour l'enlevé maintenant j'ai un icone données endommagées le problème c'est de le retiré car j'ai installer le multiman et ça marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@roberto30 > C'est le patch lv2 qui fait freezer la console, pas le BM.

Edit : pour ceux que ça intéresse, une v5 est sortie : http://kmeaw.com/tmp/lv2.pkg

Donc ça réponds bien à ma question, je te remercie.

Ca craint tout de même, car normal qu'au bout d'un moment la console n'apprécie pas et lance un ylod au bout d'un certain moment... je ne pense pas que ce soit une coincidence pour les personnes qui ont eu un ylod.. (2 cas sur ce forum pour le moment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci roberto30 car j'ai eu un doute sur l'état de mon disque dur (je pensais que ça venait de lui les freezes). Je vais donc tester cette nouvelle version de patch en espérant retrouver une stabilité car un freeze qui arrive en pleine partie de Gran Turismo 5 c'est assez frustrant lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et ben dis donc.. la communauté.. faudrait un peu arreter de se faire assister... et reflechir un peu. Commencer par apprendre 3 mots d'anglais.. et mettre son cerveau sur ON. Avec le temps qui passe.. soit les gens sur les forums sont de + en + jeune soit de + en + assisté.

Bref ce manager fonctionne tres bien si vous suivez bien les consignes et que vous le configurez comme il faut.

Et oubliez pas le fix permission !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ckf92 : Je rejoins qu'en partie sur ce que tu viens de dire étant donné que j'estime avoir procédé comme il le fallait mais que malgré tout j'ai du freeze lorsque je joue à Gran Turismo 5 particulièrement, voire même parfois quand je lance Multiman !

Si toi tu rencontres aucuns soucis bah tant mieux pour toi mais malheuresement ce n'est pas le cas pour tout le monde ;)

Modifié par Ymerej21
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@roberto30 > C'est le patch lv2 qui fait freezer la console, pas le BM.

Edit : pour ceux que ça intéresse, une v5 est sortie : http://kmeaw.com/tmp/lv2.pkg

Donc ça réponds bien à ma question, je te remercie.

Ca craint tout de même, car normal qu'au bout d'un moment la console n'apprécie pas et lance un ylod au bout d'un certain moment... je ne pense pas que ce soit une coincidence pour les personnes qui ont eu un ylod.. (2 cas sur ce forum pour le moment)

Si ta console est clean (c'est a dire chauffe pas) le pire que tu peut avoir est la corruption de la base des données (qui peut etres corriger par le recovery mode)

C'est bien le patching LV2 qui plante le console (et bizarrement que dans le xmb) si on le lance pas (jeux interne, PSN,xmb tousssa) alors le FW kmeaw ne plante pas.

Je pense que c'est la meilleurs méthode (au niveau stabilité / évolution) la mise a jour du patch en mémoire beaucoup plus simple et moin risque que des MAJ FW sur FW ....

Eboot Fix PKG : Permet de généré un install pkg (via les binaire du jeux) puis on utilise Multiman qui fait une shadow copy du jeux et on lance le install pkg installé : la méthode automatise le tout et évite la copie interne.

Last game : Relance le derniers jeux chargé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Multiman freeze quand j'active le custom payload, faudrait que je maj le patch lv2 pour voir.

J'ai réinstallé Gaïa, moins jolie mais fonctionne super bien et tous mes backups passent :)

En ce qui concerne la vitesse FTP je plafonne à 11Mo/s (avec Gaïa).

Modifié par MatC
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ckf92 : Je rejoins qu'en partie sur ce que tu viens de dire étant donné que j'estime avoir procédé comme il le fallait mais que malgré tout j'ai du freeze lorsque je joue à Gran Turismo 5 particulièrement, voire même parfois quand je lance Multiman !

Si toi tu rencontres aucuns soucis bah tant mieux pour toi mais malheuresement ce n'est pas le cas pour tout le monde ;)

Evidement que comme tous le monde j'ai eu quelques freeze... mais ma remarque est assez generale !

Apres observation voial ce que je conseil.

Apres chaque ajout de fichiers sur le disque dur lancé un coup de fix permission.

Ensuite toujours eteindre completement la console. (c'est a dire que sur les slim, la debranché de l'electricite.) afin que la console face un vrai demarrage complet. (et non pas demarre a partir du mode veille)

En faisant ca j'ai pas eu un seul freeze. c'est peut etre des coincidence.

Enfin pour GT5 moi j'avais eu un freze en jouant une fois avec le dongle alors apres je jouait en lancant avec un disque dans le lecteur.. et j'ai jamais eu de probleme.

J'ai pas assez test avec le nouveau FW masi pour le moment aucun soucis de freeze dans gt5 sans disc.

Voial mes retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces