multiMAN 1.13.04


Newserator
 Share

Messages recommandés

Deanrr propose une nouvelle version de son manager PS3 (anciennement appelé AVCHD / Game Manager), un mod d'open manager qui combine Open Manager et Simple AVCHD et permettant ainsi de lancer des backups mais également de regarder des vidéos au format AVCHD et un gestionnaire de fichiers.

multiman-1.08.jpg

Nouveautés/corrections :

- multiMAN sauvegardera certaines options d'affichage à la sortie et les restaurera au prochain lancement.

- version complète

Cette version est compatible avec les PS3 en firmware 3.4x-3.55 (ainsi que les CFW Kmeaw/Waninkoko/Wutangrza/Geohot). Vous trouverez également l'utilitaire Eboot Fix PKG.

download.gif multiMAN 1.13.04

homesite.gif  Site officiel : http://www.ps3news.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2530

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Et le pkg lastgame sert à quoi ?

lui sert a rejouer au dernier jeux que tu as lancer via multiman meme apres avoir etaint ta console !

exemple tu joue a pes2011 se soir , puis tu vas te coucher , demain en allumant ta consolle tu n'aura qua relancer depuis le xbm directement pes2011

et sa marche tres bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et le pkg lastgame sert à quoi ?

lui sert a rejouer au dernier jeux que tu as lancer via multiman meme apres avoir etaint ta console !

exemple tu joue a pes2011 se soir , puis tu vas te coucher , demain en allumant ta consolle tu n'aura qua relancer depuis le xbm directement pes2011

et sa marche tres bien

ha ok merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gueux, il est extra-ordinaire ce bonhomme on dirait qu'il ne dort pas, j'ai flashé une PS3 avec le firmware KMEAW avec réussite, tous s’est bien passé et je vais essayé ce backup manager

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lui sert a rejouer au dernier jeux que tu as lancer via multiman meme apres avoir etaint ta console !

exemple tu joue a pes2011 se soir , puis tu vas te coucher , demain en allumant ta consolle tu n'aura qua relancer depuis le xbm directement pes2011

et sa marche tres bien

ha vraiment pratique ça , c'est génial.

Et pour l' Eboot Fix PKG tu ne saurais pas à quoi cela sert par hasard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut modifié le fichier option.ini et mettre LOAD_PAYLOAD=1 , tu mets le fichier à la racine de ta clé USB et tu le fous dans un dossier de la ps3 par contre je sais plus lequel

réponse de blackBird

- Amélioration de la vitesse de copie (environ 10% de gain)

- Le clavier virtuel supporte toutes les langues (latin, cyrilliques symboles + JP/CN glyphes)

- L'option "load_custom_payload=0" est paramétrée par défaut sur 0 (désactiver) afin d'éviter les blocages avec le firmware 3.55

- Navigateur internet expérimental dans le FILE MANAGER (icône réseau)

- Corrections importantes et améliorations diverses sur l'interface et les dialogues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi lorsque que je lance la 1.13.04, j'ai un message me disant que j'ai n'ai aucun payload.

Et depuis, je n'arrive plus a lancer mes backups, ils ne remplacent plus mon blu-ray.

Comment faire?

Meme probleme , comme auncun manager ne marchait , j'ai mis remis ma ps3 en officiel , je l'ai formaté "rapide" et j'ai remis kmeaw avec un autre manager et ca marche , j'ai honte pour multiman que j'adorai.

Modifié par edmondj
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Honte de quoi ? Honte sur toi plutôt -_- C'est à toi de configurer le fichier option.ini pour le Payload

Super j'ai jamais eut besoin de le faire jusqu'à maintenant , faut pas appeller ca un progrès , je préfère mes managers bugués qui fonctionnent 1 fois sur 2 sans que l'on aie besoin d'y toucher désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Super un assisté de plus pas capable d'éditer un fichier ini ...

deanrr se casse l'arrière train à mettre à jour son BM pour contenter un maximum de personnes et y'a toujours les gars qui lise pas la news et mette à jour les logiciels sans lire le changelog qui viennent critiquer parce que ça ne marche plus...

L'option est désactivé par défaut et oui c'était écrit dans le changelog de la version 1.13.02 je crois.

Mais bon c'est normal de vouloir du "clé en main" , c'est la société d'aujourd hui, on prends faut que ca marche direct ,qu'il n'y est rien à faire .

tu ne veut pas aussi que deanrr vienne appuyer sur le bouton PS de ta manette pour lancer la console ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je n'arrive pas à lancer un seul backup mdr

J'ai installé le soft avec le CF de Geohot, mais a chaque lancement en mode direct boot ou pas, je retourne au XMB avec l'icône du jeu que je souhaite lancer. Quand je lance le jeu avec X, j'ai un temps de chargement (page noir) et ensuite retour sur le XMB.

Quelqu'un peut m'aider svp ? Merci.

edit : j'ai eu un message à l'ouverture de multiman "cannot detect any playload..."

Je suis perdu lol

Modifié par Lex US
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces