Nintendo 3DS : le 25 mars prochain en Europe !


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 178
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En tout cas elle est en rupture au japon et les 400 000 exemplaires mis à disposition sont tous partis le premier jour. Un succès pour le lancement Japonais.

C'est faux, on en trouve assez facilement même dans les petites boutiques. Faut dire que les Japonais ont d'autres problèmes en ce moment.

Modifié par dégueux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

chez carrouf elle est à 219€ et les jeux à 39€,

meme tarif que sur le net, les frais de port en moins, je vais tenter de m'en choper une vendredi matin finalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Allez les gars!

Je suis RTT vendredi , et samedi c'est mon anniv!

Je la prend ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai ma console et pour le moment je suis satisfait de la prise en main et toutes les explications qui sont données sur la console. Je me demande presque à quoi sert le dictionnaire qui nous sert de notice ^^

Faites péter les codes amis les gens :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'adore les veilles de sorties de consoles,

je me sens comme un gamin le 24 décembre, ou une nana à la veille des soldes :D !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc hier soir dans mon j'ai commencer Pilotwings Resort. L'effet de profondeur déchire vraiment !!!

Au début dans ce jeu j'avais légèrement de mal avec la 3D mais au bout de 5 à 10 minutes mes yeux se sont habitués et c'était de la dinguerie :D

J'en suis, pour le moment, à 30 minutes de jeu car je devais me coucher pour réussir à ma lever.

Je vais la prendre sur moi et voir si des Mii vont s'incruster dans ma console avec le Streetpass

Sinon concernant la review je vous conseil de voir ce que Trazom de Gameblog dit, il l'a présentée, moi ce que je ferais c'est vous donner mon avis car je ne ferais jamais une aussi bonne présentation que la sienne.

Au passage, pour les cartes de réalité augmentée il faut vraiment beaucoup de lumière dans la pièce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

franchement les reviews sont très subjectives et nos avis aussi d'ailleurs,

on ne percoit pas l'effet 3D de la meme manière d'une personne à l'autre, j'ai joué 10min à pilotwings resort, j'ai ressenti la profondeur de champ à la demie-seconde même ou j'ai posé les yeux sur l'écran, ce n'est pas forcément le cas pour tout le monde, pour moi cet effet "fenêtre" marche à fond et rend la 3D ( la modélisation 3D) beaucoup plus vivante.

essayez la avant de craquer, moi je suis conquis, reste à en trouver une demain matin en magasin ( je n'ai pas pré commandé car je n'ai essayé la console que le we dernier)

EDIT : ca distribue sec sous le manteau !! je viens de passer 5 min chez micromachin à la pause déjeuner, deux 3DS sont parties :) !!!

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi c'est ma décision : attendre. :)

La même, ( comme ma fille ne peut pas y joué, 3 ans )

Ma femme a finalement craqué sur l'Ipad 2 , donc ce soir la carte va flambé ( ouverture des ventes a 2h du mat ).

Pour la 3DS on verra au prochain achat, obligé de la prendre, comme beaucoup j'ai eu presque toute les Nintendo, et je suis Fan dans l’âme.

Un vrai de vrai quoi, ( je n'y peut rien, je tombe dans le panneau a chaque fois ) :D

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca y est j'ai la bète et SSF4. Pas eu le temps encore de me poser dessus, mais j'ai déjà pu voir dans le manuel d'utilisation qu'il y a la prise en charge du wpa. C'esty qq chose qui me manquait sur la dslite, à certain endroit, je pouvais pas changer la config du réseau et le faire passer en wepp 64bit (le max du cryptage wifi pour la dslite).

Sinon à la fnac il filait des accessoire pour toute préco. Une housse (bof), mais il y avait des film de protections, qui ont l(air pas trop mal. J'ai reussi a installer celui du bas de façon parfaite, pas une bulle pas de grains de poussière. par contre celui du haut trop de bulle et j'ai pas réussi à le recoller bien. :(

Bha pas grave, la protection est important pour l'écran du bas. je risque pas de pouvoir vraiment jouer avec avant samedi, Rhaaaa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces