Nintendo 3DS : le 25 mars prochain en Europe !


Newserator
 Share

Messages recommandés

:ok: à peine boostée :wub: (c'est une blague?). Et bien oui, rien que pour ça, je me jetterai quand même dessus, car je sais qu'il va y avoir un tas de jeu qui seront des tueries.

Attends qu'ils soient sortis alors, car le line up hum hum ^^

Sans compter que les premiers jeux de développeurs sur une nouvelle machine sont souvent loin d'être au point car il faut du temps pour maîtriser le matos... c'est surtout l'effet relief qui fera vendre au début, pas les jeux :)

Mais quand il y aura un vrai Mario et 2 - 3 rpg dignes de ce nom, là oui, y aura plus à hésiter :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 178
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut!

Tout compte fait , je vais peut etre voir surement , me l'offrir pour mon anniv!

Splendide , et les graphisme me surprenne , je m'attendait a moin bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

booms je pense craqué aussi, le déballage ma convaincu.

zouzzz je pense que ça va le faire niveau rendu 3D, Je vais prendre le Layton direct.

Ce qui me refroidissait pour l'achat, c'est que les jeux 3D sont interdit au moins de 7 ans ( la vue pas encore a terme ).

Donc Je désactiverai la 3D pour ma petite Zoé de 3 Ans, car elle ne peut résister de toucher a tous nos appareils, ( je veille quand même a coté qu'elle ne casse rien ) lol.

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

zouzzz j'ai vue ça sur Amazon, ou tout autre site avec le même Descriptif constructeur.

Curseur 3D

Le curseur 3D vous permet d'augmenter ou de diminuer l'effet 3D afin de trouver un niveau de 3D qui convienne parfaitement à vos yeux. Vous pouvez également utiliser la fonction de contrôle parental pour désactiver l'affichage des images en 3D et mettre la console Nintendo 3DS en mode 2D (recommandé pour les enfants de moins de 7 ans).

et chez Micromania :

Message d'alerte : L'usage de la fonction 3D est déconseillé aux enfants âgés de moins de 7 ans. Les enfants de moins de 7 ans peuvent toujours profiter de la console Nintendo 3DS grâce au mode 2D, qui peut être activé à l'aide de la fonction de contrôle parental.

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas elle est en rupture au japon et les 400 000 exemplaires mis à disposition sont tous partis le premier jour. Un succès pour le lancement Japonais.

à votre avis ça fera pareil pour la France ???

en tout cas je l'ai réservé et j'ai vraiment mais vraiment hâte d'être le 25 mars !! toutes ces vidéos me font baver !!

y'a pas un moyen d'entrer en hibernation jusqu'au 25 ??? j'en peu plus d'attendre c'est trop long !! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rupture purement marketing comme d'habitude ;)

1ere vague : 75% des consoles susceptibles d'être vendues sont livrées. rupture (et accessoirement le cours de l'action s'envole)

on attend 1 mois, le temps que l'envie gonfle

2e vague : 150% des consoles, les décus en ont enfin une, 100% de ceux qui hésitaient n'hésitent plus, certains autres ne résistent pas à l'effet rareté. rupture.

on attend 15 jours

3e vague : livraisons normales + nouveaux jeux.

Une rupture de stock n'a que des avantages pour une société qui est la seule à vendre le produit en question.

Modifié par oudi1974
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rupture purement marketing comme d'habitude ;)

1ere vague : 75% des consoles susceptibles d'être vendues sont livrées. rupture (et accessoirement le cours de l'action s'envole)

on attend 1 mois, le temps que l'envie gonfle

2e vague : 150% des consoles, les décus en ont enfin une, 100% de ceux qui hésitaient n'hésitent plus, certains autres ne résistent pas à l'effet rareté. rupture.

on attend 15 jours

3e vague : livraisons normales + nouveaux jeux.

Une rupture de stock n'a que des avantages pour une société qui est la seule à vendre le produit en question.

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir a tous , Je savais pas ou poster l'info donc je met ici.

Trés bon plan sur le site fnac , Pour l'achat de la 3DS fnac offre 50 euros sur la carte gaming et si vous ajouté les sims 3DS au panier il passe a 1euros content.gif.

moi j'ai passé commande et je vendrai les sims sous blister aussi tot dépéchez vous il n'y a que 300 exemplaire pour sims a 1euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh, t'es certain que le jeu à 1€ n'est pas "l'échange" des bons d'achats ( les 50€ ) ce qui fait que le jeu est à 1€ ?

Car si c'est le cas tu es perdant car tu ne vendras jamais le jeu au prix du neuf, ou difficilement. Renseigne toi bien car il est vrai que si le jeu est vraiment à 1€ que c'est le big bon plan du moment, mais j'en doute fort.

Sinon à la fnac pour 1€ de plus vous avez une housse pour la console ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi perso la review de GK ( derniére emission) ma vraiment refroidi, j'étais parti pour la prendre des le jour j ( je n'ai jamais acheté une console nintendo le jour j).

Pour résumé d'après eux :

- 80% de la rédac ont désactiver la 3D, ou réduire profondeur au min

- Mal de tête/ yeux, après quelque minutes ( nintendo recommande des pauses )

- A part deux jeux, le reste la 3D n'est pas du tout au top

- Obligation de se mettre a moins de 50cm pour percevoir l'effet

- en cas de mouvement ( metro, a pied et autre) l'effet ne marche pas ou moins bien, un comble pour console portable ...

- l'angle de vision, les mecs a coté y verront une image flou .

- l'autonomie

- linup faiblard ( bon ça c'est pour tout les lancements)

Du coup, c'est une simple upgrade ( je cite leur dires).

je ne l'a prendrai pas le jour j, je vais attendre au moins jusqu'a la sortie de la ngp, et voir les futures jeux, et une éventuelle 3dsi, on connait nintendo ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai regarder l'émission et c'est vrai que les mecs ne sont pas très enthousiasmé par la console, mais bon ils finissent toujours par dire qu'ils attendent des jeux. Donc ce n'est pas vraiment la console le problème mais les jeux qui sont proposés.

Moi je suis encore plus chaud que le soleil là, avec des images commes celles ci :

ME0001372063_2.jpg

ME0001372064_2.jpg

612040ME00013720742.jpg

ME0001372080_2.jpg

ME0001372079_2.jpg

ME0001372078_2.jpg

ME0001372077_2.jpg

ME0001372076_2.jpg

ME0001372075_2.jpg

Franchement, rien qu'avec ça je suis aux anges :wub:

Sinon pour Karinio fais attention à la phrase "Offre non cumulable avec toute autre remise ou promotion réservée ou non aux adhérents." à la fin de la première petite étoile.

585666fnac.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On est à peu près dans le même état Shakin :) !!!

par contre d'où viennent les photos du Zelda, je les aie vu un peu partout mais elles ne sont pas du tout à la résolution de la console, (400*240). dans 21 jours c'est 3DS + pilotwings, je croise les doigts de pied pour que mon R4i passe en mode DS, de quoi attendre patiement le fabuleux Zelda Ooot 3DS.

Il me reste 3 semaines pour trancher une question existentielle : blue lagon ou cosmo black :) !!!!

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On est à peu près dans le même état Shakin :) !!!

par contre d'où viennent les photos du Zelda, je les aie vu un peu partout mais elles ne sont pas du tout à la résolution de la console, (400*240). dans 21 jours c'est 3DS + pilotwings, je croise les doigts de pied pour que mon R4i passe en mode DS, de quoi attendre patiement le fabuleux Zelda Ooot 3DS.

Il me reste 3 semaines pour trancher une question existentielle : blue lagon ou cosmo black :) !!!!

C'est aqua blue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Shakin.

Moi je pense que les 2 promos sont valable car il y a d'abord profité de 50 euros de cheques cadeaux puis tu a le EN PLUS PROFITEZ de sims 3D pour 1euros de plus (réservé a 300 exemplaire.).

La clause que tu a encadré je la voie plutot du sens ne peut etre cumulé avec d'autres chéques cadeaux ou autre article en promo.

Pour moi le en plus en dit beaucoup.

Dite moi si je me trompe les gueux (pas envi de me faire enfillet).

Modifié par Karinio
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces