Demontage 3gs Besoin D'avis De Gueux


snake076
 Share

Messages recommandés

Salut les gueux !

alors voila le problème auquel je m'expose

un pote veut commander une coque arriére et un ecran pour son 3GS ou la protection de l'ecran je sais pas trop

Bref, il voudrais que je lui change le tout j'ai vu quelque tuto mais la manip me fait un peu flipper etant donné que ceci n'est pas mon mobile je voudrais pas lui faire un truc de con

alors j'aurais aimer savoir ce que vous pensez de la manip si vous l'avez deja fait ?

risqué ou pas ? je suis soigneux dans mon travail mais bon comme je l'ai deja dit voudrais pas lui cramer sa pomme de poche ...

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, pour ce qui est de la coque arrière c'est relativement simple a changer (pour ceux qui n'ont pas deux main gauche).

pour l'écran, sa dépend si tu parle du tactile ou du lcd,

si c'est juste le le lcd c'est facile, si c'est la partie "verre + tactile" c'est plus chiant, car il est coller sur un chassis avec le joint :s

si tu cherche une boutique pas chère pour le pièce d'iphone mp moi je ne sais pas si j'ai le droit de métre le lien :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah le gars en question lui s'en fiche a la base il voulais juste changer la carcasse car l'ecran n'as rien en lui même mais il a des putain de rayure

j'ai vu quelque tuto sur le net pour changer juste le verre de l'ecran et la c'est la folie il faut faire chauffer le tout -_-

je vais lui dire de changer d'ecran lcd comme sa il y'aura juste a connecter sur la carte mere :)

merci du retour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah le gars en question lui s'en fiche a la base il voulais juste changer la carcasse car l'ecran n'as rien en lui même mais il a des putain de rayure

j'ai vu quelque tuto sur le net pour changer juste le verre de l'ecran et la c'est la folie il faut faire chauffer le tout -_-

je vais lui dire de changer d'ecran lcd comme sa il y'aura juste a connecter sur la carte mere :)

merci du retour :)

Pas besoin de chauffer, des vitres d'iphone j'en ai fait des centaines et c'est vraiment pas dur.

En faisant bien attention, un simple petit tournevis plat fera l'affaire. Glissé entre la vitre et le cadre et tu tourne.

Faut pas croire, c'est pas collé à la superglue non plus ! C'est du double face dans les zones les plus larges, et une espèce de colle pas terrible tout autour.

Finalement le plus dur dans tout ça, c'est de ne pas laisser de poussière entre la vitre et le LCD.

Après le reste (C.M, nappes, dock, batterie) c'est du gateau ;)

Soit minutieux, tire pas n'importe ou, fait super gaffe aux différentes nappes et connecteurs et ça ira tout seul ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Hello !

Perso j'ai démonte mon v1 pièces par pièces et ce n'et pas ultra difficile. Ils faut les bons outils et ça roule.

Par contre j'ai pas désolidarisé tout l'écran. Et j'ai besoin de changer le verre sur le 3GS "mauvaise chute".

Pour combien y'en as pour tout changer d'un coup au plus simple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, pour ce qui est de la coque arrière c'est relativement simple a changer (pour ceux qui n'ont pas deux main gauche).

pour l'écran, sa dépend si tu parle du tactile ou du lcd,

si c'est juste le le lcd c'est facile, si c'est la partie "verre + tactile" c'est plus chiant, car il est coller sur un chassis avec le joint :s

si tu cherche une boutique pas chère pour le pièce d'iphone mp moi je ne sais pas si j'ai le droit de métre le lien :s

Bon, je pense qu'il a changé de coque mais c'est vraiment un bordel, surtout si tu achète une coque Made in China. (Les coques ne sont pas pile poil à la taille, faut refaire les trous du volume, prise jack etc.. avec un foret )

Hello !

Perso j'ai démonte mon v1 pièces par pièces et ce n'et pas ultra difficile. Ils faut les bons outils et ça roule.

Par contre j'ai pas désolidarisé tout l'écran. Et j'ai besoin de changer le verre sur le 3GS "mauvaise chute".

Pour combien y'en as pour tout changer d'un coup au plus simple ?

Le V1 est plus galère qu'un 3GS :)

Si tu fais comme moi, pour 35 € tu as une vitre + Chassis + Digitizer (en gros tu as juste à remettre ton écran et basta). C'est plus simple et plus rapide que de decoller la vitre et la recoller (un vrai bordel pour l'ajuster au poil)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share