Nouvel Exploit Wii : Hannah Montana - Le film


Newserator
 Share

Messages recommandés

Pu**** reçu aussi aujourd hui l email d amazon me disant que le jeu n était plus produit arf je suis vert . J espère que cette histoire est un fake et qu ils se mettront toutes leurs boites de jeu ou je pense bien profond , c est vraiment un scandale .

EDIT : Et maintenant il est a 49 euros nan mais on se fou de qui , si la faille est reel vous aller voir que de suite ils auront un stock enorme et vendront le jeu a 100 euros , ca me degoute

Modifié par nutsreturn2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 287
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi j'ai reçu les deux jeux par la poste aujourd'hui via un vendeur sur Amazon.fr

Si la faille est réelle je pourrai en faire profiter dans mon coin ;)

Pu**** reçu aussi aujourd hui l email d amazon me disant que le jeu n était plus produit arf je suis vert . J espère que cette histoire est un fake et qu ils se mettront toutes leurs boites de jeu ou je pense bien profond , c est vraiment un scandale .

EDIT : Et maintenant il est a 49 euros nan mais on se fou de qui , si la faille est reel vous aller voir que de suite ils auront un stock enorme et vendront le jeu a 100 euros , ca me degoute

t'es gentil de t'en prendre à tout le monde ...

Modifié par GhostKilla
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi , je vais faire le tour de petits magasins (j'ai la chance d'etre a la campagne) , et si j'en trouve plusieurs , je le vous facture 12€90.

Je reste sur le fait que cela est honteux d'annuler une commande , la vendre , et avec 20€ de plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais bah si c est un fake vous allez voir qu on va recevoir un e mail d amazon nous disant que en fin de compte ils se sont trompés et qu ils ont bien réussi , pour notre plus grand bonheur , a nous trouver le jeu .

Modifié par nutsreturn2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais bah si c est un fake vous allez voir qu on va recevoir un e mail d amazon nous disons que en fin de compte ils se sont trompés et qu ils ont bien réussi , pour notre plus grand bonheur , a nous trouver le jeu .

Si c'est un fake on ramenne tous le jeu épicétou

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

commande amazon annulée à l'instant , je cite :
Bonjour,

Vous avez choisi de commander l'article 'Hannah Montana - le film' sur Nintendo Wii sur notre site Amazon.fr, et nous vous en remercions.

Cependant, nous regrettons de vous informer qu’en raison de l'arrêt de la production de ce jeu vidéo, nous avons dû annuler cette commande. En conséquence, l'article 'Hannah Montana - le film' ne vous sera pas facturé.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette annulation et nous vous remercions pour votre compréhension.

A bientôt sur le site Amazon.fr.

IDEM :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en même temps, il en avait marre de voir les deux autres jeux tutoyer les sommets question tarif, fake ou pas, il aura atteint son but: le prix de ces jeux est repassé sous la barre des 100€ ;)

salut

pour que ça baisse bien ,il aurait du annoncer un exploit avec " wii sport" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en même temps, il en avait marre de voir les deux autres jeux tutoyer les sommets question tarif, fake ou pas, il aura atteint son but: le prix de ces jeux est repassé sous la barre des 100€ ;)

salut

pour que ça baisse bien ,il aurait du annoncer un exploit avec " wii sport" ;)

Ces nes pas un fake cette faille j'en suis sur car nintendo n'aurait pas fait retirer les jeux en vente dans les magasins pour rien les rumeur fake ses surtous pour fair baiser les prix en se moment sur ebay du jeux hannah voila

Modifié par cyber14
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir tout le monde Je suis juste dans un état de nerf comme beaucoup de vous car j'ai fait une commande de 2 jeux sur la redoute le dimanche soir (tarif de 8.90)et comme tout le monde dans mon cas on me là mis bien profond alors qu'en plus je le faisais pour un pote qui est en 4.3 et que j'en suis au moins à 6 wii de faite pour des potes sans 1 centimes pris.

je suis pret effectivement à faire un demarche contre games.Je n'ai pour le moment rien fais mais suis preneur du maximum d'infos des personnes dans mon cas.

Donc soit on ouvre un topic unique pour ne pas polluer celui la soit donnez moi toutes vos infos par mp pour que je puisse centraliser un max de donnés (date de commande,numero,quantité et tarif)

ET MERCI A CEUX QUI ON RECU LEUR JEUX DE LA PART DE CE VOLEUR DE BIEN VOULOIR ME DONNER TOUTES LES PREUVES

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour commencer il faut que qqun qui a commandé et reçu chez lui le jeu à 29,90 E se manifeste ici, en donnant son numéro de commande !

S'il l a acheté et reçu à ce prix là, c forcément après les gens qui avaient commandé à 8,90 euros !

ça sera donc bien la preuve que Games a menti et arnaqué !

il serait bien aussi de donner à La Redoute le lien de la boutique de Games sur Ebay, ils verront qu il a donc du stock !

Sachant que bien évidemment , Games a le droit de e garder un stock perso et de na pas tout vendre à la Redoute

Que Games dise à la Redoute , g plus de stock à partir d aujourd'hui et arrête vraiment d en vendre via la Redoute, ça il a le droit par contre là où est la grosse arnaque et faut pas se laisser faire c qd o se fait annulé nos commandes à 8,90 E pour soit disant rupture alors que la vente continue pour 29,90 euros !

La Redoute va-t-elle rembourser les 3 euros et quelques de frais ? c sur c pas beaucoup mais bon, si on multiplie par X clients , ça fait une somme qui de plus n ont pas à leur etre laissé !

soyez conscient que Games nous lit et suis l'affaire de très près, aussi bien pour l'arnaque dont il est l'auteur mais aussi pour savoir si cette histoire de crack via H Montana est vraie ou pas !

Eh ben ! quelle histoire ! le monde est fou !!! LOL

Modifié par sanpedro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis censé en recevoir 2 exemplaires vu que la redoute m'a envoyé une confirmation de commande par contre je les ai payé 29.90€ pièces :/

après si ça intéresse des gens ces 2 exemplaires ne me sont d'aucune utilité vu que j'en ai trouvé un dans une boutique et qu'a la base c'était pour moi et un ami qui s'est désisté.

si ça tente des gens je les revends au prix que je les ai payé juste en prenant compte des frais de livraison et de 3.60€

donc 31.70€ l'exemplaire

au pire si ça tente personne j'pense que j'vais juste essayer d'annuler la commande ou de retourner les produits une fois arrivés

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour commencer il faut que qqun qui a commandé et reçu chez lui le jeu à 29,90 E se manifeste ici, en donnant son numéro de commande !

S'il l a acheté et reçu à ce prix là, c forcément après les gens qui avaient commandé à 8,90 euros !

ça sera donc bien la preuve que Games a menti et arnaqué !

il serait bien aussi de donner à La Redoute le lien de la boutique de Games sur Ebay, ils verront qu il a donc du stock !

Sachant que bien évidemment , Games a le droit de e garder un stock perso et de na pas tout vendre à la Redoute

Que Games dise à la Redoute , g plus de stock à partir d aujourd'hui et arrête vraiment d en vendre via la Redoute, ça il a le droit par contre là où est la grosse arnaque et faut pas se laisser faire c qd o se fait annulé nos commandes à 8,90 E pour soit disant rupture alors que la vente continue pour 29,90 euros !

La Redoute va-t-elle rembourser les 3 euros et quelques de frais ? c sur c pas beaucoup mais bon, si on multiplie par X clients , ça fait une somme qui de plus n ont pas à leur etre laissé !

soyez conscient que Games nous lit et suis l'affaire de très près, aussi bien pour l'arnaque dont il est l'auteur mais aussi pour savoir si cette histoire de crack via H Montana est vraie ou pas !

Eh ben ! quelle histoire ! le monde est fou !!! LOL

Salut,

Pour ceux qui ne sont pas passé par paypal ( je ne connais pas leur procedure )

Il vous suffit d'attendre le prelevement sur votre compte et d'avoir garder le reçu du payement.

Ensuite allé a votre banque est vous pouvez faire annulé un prelevement et la banque vous rembourses la totalité, par contre vous avez 5 jours a partir de la date du prelevement apres ce n'est plus possible..

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben , c officiel !! le crack de marche pas , mais ct pas pas un bleuf !!

à lire sur le twitter de Crediar !!

BroadOn BroadOn

I got good and bad news,the good news is you dont have to buy that shitty game!The bad is that the exploits only seems to work on Dolphin :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je revends des backups hanna montana 3€ sur verbatim fdp inclus si vous voulez ( non non les modos pas taper je plaisante :) ) !!!

j'ai hate au dénouement, faille fake ou réelle ? m'en fout, mais je trouve affligeant :

1- les methodes employées par les vendeurs sur le net quand ils se rendent compte du rush

2- les raleurs qui rechignent pour quelques euros pour faire du warez à outrance par la suite.

1 equilibre 2, c'est bien fait l'univers non :) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces