Nouvel Exploit Wii : Hannah Montana - Le film


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 287
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

commande effectuée sur la redoute dimanche à 14h.

Paiement par Carte Kangourou

reçu ce jour ;)

Nikel

commande passe chez game's ? il était à 8,90€ ?

Commande passée sur le site de la redoute,vendu par Game's et le jeux était a 8,90€ .

Modifié par acemika
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

commande effectuée sur la redoute dimanche à 14h.

Paiement par Carte Kangourou

reçu ce jour ;)

Nikel

commande passe chez game's ? il était à 8,90€ ?

Commande passée sur le site de la redoute,vendu par Game's et le jeux était a 8,90€ .

Bonjour,

Peux-tu stp me donner le numéro de ta commande la redoute par MP?

Car la redoute me demande de leur donnée un numéro de commande qui a été livrée pour une preuve.

Vous me signalez que les commandes validées pour ce jeu à 29.90 euros ont été livrées.

Pouvez-vous m'indiquer le n° de la commande livrée pour ce jeu à 29.90 euros ?

Je reste à votre disposition.

Si j'ai un numéro de commande on pourra surement débloquer le problème des frais non remboursée!

Merci à tous d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

commande amazon annulée à l'instant , je cite :

Bonjour,

Vous avez choisi de commander l'article 'Hannah Montana - le film' sur Nintendo Wii sur notre site Amazon.fr, et nous vous en remercions.

Cependant, nous regrettons de vous informer qu’en raison de l'arrêt de la production de ce jeu vidéo, nous avons dû annuler cette commande. En conséquence, l'article 'Hannah Montana - le film' ne vous sera pas facturé.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette annulation et nous vous remercions pour votre compréhension.

A bientôt sur le site Amazon.fr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pareil que vous pour amazone et il est bien spécifier "nous regrettons de vous informer qu’en raison de l'arrêt de la production de ce jeu vidéo", donc l'arret de la production et pas que le stock est vide si je comprend bien enfin c un peu bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

commande amazon annulée à l'instant , je cite :
Bonjour,

Vous avez choisi de commander l'article 'Hannah Montana - le film' sur Nintendo Wii sur notre site Amazon.fr, et nous vous en remercions.

Cependant, nous regrettons de vous informer qu’en raison de l'arrêt de la production de ce jeu vidéo, nous avons dû annuler cette commande. En conséquence, l'article 'Hannah Montana - le film' ne vous sera pas facturé.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette annulation et nous vous remercions pour votre compréhension.

A bientôt sur le site Amazon.fr.

Pareil pour moi pour une commande passée le 23/01 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pareil!! Abusé! Par contre, pour ceux que ca intéresse, il est encore vendu sur amazon.de à 30€... mais bon, tant pis, pas envie de le recommander...

http://www.amazon.de/Disney-Interactive-St.../ref=lh_ni_t_t5

edit : et 25€ (fdp in) en import UK http://www.amazon.de/Hannah-Montana-Movie-...9024&sr=8-4

Modifié par philoups57
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Commande effectuer sur la redoute pour 10 jeux commande validé et en cours d'envoie viens d'etre completement annule est en remboursement mais je perds les frais de ports lol.

A mon avis le vendeur a préférer tout annuler pour encore les vendre encore plus chère bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Idem commande annulée redoute mais pas de remboursement a avoir vu que je serai pas prélevé, mr de game's veut s'en mettre plein les poches, pour ceux qui se sont fait avoir on peut faire pression il y a suffisamment de preuve contre game's.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces