Nouvel Exploit Wii : Hannah Montana - Le film


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 287
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si la faille est un fake , je promet de finir le jeu et d'y jouer minimum 3H par semaine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les rapaces sont effectivement de sortie (ce vendeur se retrouverait bien le bec dans l'eau si c'était un fake annoncé ce soir par ex...)

sinon, il y a toujours moyen de se rabattre sur le jeu yugioh, comme sur cette offre très intéressante ....

salut

wouah !

ça en fait des wiikey et des boites de dvd hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous me faite rire, je connais bien la personne qui gère le site game.fr et toute les commandes qui dépasserons un certain nombres ( que je garde secret) seront mise au rebus ^^

petits malins

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai parler trop vite ^^

Colis nº 00000000000000 en cours de traitement le 24/01/2011

Livraison prévue à votre Domicile

Je vais en avoir deux du coup car j'en es acheter un autre sur le bon coin :s

Edit : Je ne pense pas que cela soit un fake , crediar n'es pas comme sa apparament c'est un gars serieux

Modifié par Cronos80
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir j'ai dejas acheter 8 jeux

je trouve ca un peux salaud de ta part vis avis des autres gars qui ne peuvent pas mettre 150 euros pour jeux comme indiana jones et toi tu ne trouve rien de mieux a faire que d'en acheter 8 d'un coup pour les revendre a prix d'or par la suite ...mais bon c'est ton choix

<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout a bord je suis d'accord avec toi alors pour ta reponse j'en garde pour moi ensuite je metrai en vente en temps voulu 3 jeux et le reste en loc mais sa c le buisness donc ceux qui le voudron a louer je serai la car je possede lego et yo gi oh voilas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@pit59 : apparemment, tu as du mal avec l'ironie, le gars disait d'éviter d'en prendre 25, donc du coup pour plaisanter il a dit qu'il en prenait 24 ...

maintenant, je doute que ca affiche en temps réel le nombre en stock, il est probable que les commandes actuelles ne seront plus livrées

ps: Cronos80, comme toi, commandé hier et étape 4 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces