multiMAN 1.13.03 UPDATE


Newserator
 Share

Messages recommandés

Deanrr propose une nouvelle version (sous forme de mise à jour uniquement) de son manager PS3 (anciennement appelé AVCHD / Game Manager), un mod d'open manager qui combine Open Manager et Simple AVCHD et permettant ainsi de lancer des backups mais également de regarder des vidéos au format AVCHD et un gestionnaire de fichiers.

multiman-1.08.jpg

Nouveautés/corrections :

- Amélioration de la vitesse de copie (environ 10% de gain)

- Le clavier virtuel supporte toutes les langues (latin, cyrilliques symboles + JP/CN glyphes)

- L'option "load_custom_payload=0" est paramétrée par défaut sur 0 (désactiver) afin d'éviter les blocages avec le firmware 3.55

- Navigateur internet expérimental dans le FILE MANAGER (icône réseau)

- Corrections importantes et améliorations diverses sur l'interface et les dialogues.

Cette version est compatible avec les PS3 en firmware 3.4x-3.55 (ainsi que les CFW Kmeaw/Waninkoko/Wutangrza/Geohot). Vous trouverez également l'utilitaire Eboot Fix PKG.

Note : il s'agit uniquement d'une version de mise à jour. Vous devez au préalable installer au minimum la version de base 1.13.01.

download.gif multiMAN 1.13.03 UPDATE

homesite.gif  Site officiel : http://psx-scene.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2527

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Notre ami deank travaille travaille ^^

tu veus plutot dire "Deanrr" lol

en tout cas bravo a lui pour le travail effectué et je trouve ca bien que ce soit sous forme d'update ;)

a+

Modifié par blackdick
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce n'est pas a cause du fichier init et l'option

Nouveautés/corrections :

- Amélioration de la vitesse de copie (environ 10% de gain)

- Le clavier virtuel supporte toutes les langues (latin, cyrilliques symboles + JP/CN glyphes)

- L'option "load_custom_payload=0" est paramétrée par défaut sur 0 (désactiver) afin d'éviter les blocages avec le firmware 3.55

- Navigateur internet expérimental dans le FILE MANAGER (icône réseau)

- Corrections importantes et améliorations diverses sur l'interface et les dialogues.

non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il est obligatoire d'installer le Firmware Kmeaw ? J'ai le 3.55 Geohot et vu que maintenant les payload sont intégrés à multiman je me demandais si ça fonctionne sur le FW Geohot ? Donc pour installer sur le FW Kmeaw ou Geohot on prend le fichier : multiMAN ver 1.13.01 BASE [20110121_170000] 355GH ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello tout le monde, je viens de passer ma Slim en CF Kmeaw, et d'installer la version 1.13.03 de Multiman (pas moyen de télécharger l'update 1.13.04, le soft me fait une erreur). Bref tout se passe presque bien, sauf que je viens de faire le backup de mon Batman Arkham Asylum (qui n'a pas pris plus d'une demi-heure) et que celui refuse de se lancer, avec ou sans BD dans le lecteur :/

Est-ce que ça aurait quelque chose à voir avec le message "Multiman cannot detect any resident payload" que celui-ce me dit à son lancement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello tout le monde, je viens de passer ma Slim en CF Kmeaw, et d'installer la version 1.13.03 de Multiman (pas moyen de télécharger l'update 1.13.04, le soft me fait une erreur). Bref tout se passe presque bien, sauf que je viens de faire le backup de mon Batman Arkham Asylum (qui n'a pas pris plus d'une demi-heure) et que celui refuse de se lancer, avec ou sans BD dans le lecteur :/

Est-ce que ça aurait quelque chose à voir avec le message "Multiman cannot detect any resident payload" que celui-ce me dit à son lancement ?

supprime cette version et installe la 1.13.01 + la 1.13.02 update...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon y'a un peu de mieux de mon côté avec la version 1.13.02... j'ai désinstallé la 1.13.03, refais le backup avec la 1.13.02 et il à l'air de se lancer mais l'écran reste noir. Quand j'appuie sur Home j'ai bien "Batman : Arkham Asylum : Quittez le jeu" et ça me ramène au XMB...

J'ai sûrement zappé un truc mais je vois pas quoi :/

[EDIT] : Testé avec Gaia, patch lv2 appliqué, même soucis d'écran noir.

Modifié par AssItch
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

petit souci chez moi..il me dit qu'il ne trouve plus de "payload"..donc retour sur une ancienne version.

edit: retour sur la 1.13.02 update: ok !

pareil il ne retrouve pas de payload :/
Hello tout le monde, je viens de passer ma Slim en CF Kmeaw, et d'installer la version 1.13.03 de Multiman (pas moyen de télécharger l'update 1.13.04, le soft me fait une erreur). Bref tout se passe presque bien, sauf que je viens de faire le backup de mon Batman Arkham Asylum (qui n'a pas pris plus d'une demi-heure) et que celui refuse de se lancer, avec ou sans BD dans le lecteur :/

Est-ce que ça aurait quelque chose à voir avec le message "Multiman cannot detect any resident payload" que celui-ce me dit à son lancement ?

Il faut lire les news c'est pas le tout de cliquer sur télécharger ... Il suffit d'éditer le fichier options et de mettre 1 au lieu de 0 sur la ligne contenant "load payload"

cela activera le payload au lanchement de multiman ...

Bon y'a un peu de mieux de mon côté avec la version 1.13.02... j'ai désinstallé la 1.13.03, refais le backup avec la 1.13.02 et il à l'air de se lancer mais l'écran reste noir. Quand j'appuie sur Home j'ai bien "Batman : Arkham Asylum : Quittez le jeu" et ça me ramène au XMB...

J'ai sûrement zappé un truc mais je vois pas quoi :/

[EDIT] : Testé avec Gaia, patch lv2 appliqué, même soucis d'écran noir.

c'est normal , tu ne peu pas lancer tes jeux directement depuis le backup manager comme sur la wii par exemple (enfin très peu de jeu sont compatibles) , il te ramène sur le xmb et tu vas sur "app/ps3_game" ou sur l'icône bluray.

voila bon courage à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est normal , tu ne peu pas lancer tes jeux directement depuis le backup manager comme sur la wii par exemple (enfin très peu de jeu sont compatibles) , il te ramène sur le xmb et tu vas sur "app/ps3_game" ou sur l'icône bluray.

voila bon courage à vous

Yep j'ai bien compris ça, et je lance bien mon backup depuis "app/ps3_game" mais j'ai tout de même un blackscreen. A priori ça pourrait venir du fait que j'ai déjà joué à Batman AA avant de passer en CF et donc qu'il y aurait un soucis avec les données de jeu installées. Mais même une fois celles-ce supprimées, pas moyen. Bref je sèche, et à part essayer avec un autre jeu je vois pas :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share