rasate Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 salut, j'ai fait les manip comme dit precedemment et ca fonctionne nickel. mais depuis hier ma clé wifi de mon pc a laché donc je me suis branché a ma box par cable, et depuis ca ne marche plus. (ca ma changer l'IP de mon pc: donc je l'ai modifié dans smb.conf mais ca ne marche plus). est ce que vous savez pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Franchement je te conseil WiiMC qui est bien plus évolué. Essaye avec et dis nous ce que ça donne. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
rasate Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 ca marche avec wiimc puis j'ai reessayer avec mplayer et ca marche aussi alors que je n'ai rien changer. a rien n'y comprendre mais bon ce qui compte c'est que ca marche en plus avec les 2.... merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Et bien c'est parfait Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
rasate Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 (modifié) juste une petite question quan meme sur le fonctionnement de wiimc : lolrsque je lis un album de musique, je met "repeter tout" dans le mode de repetition mais lorsqu'il arrive a la fin de la chanson il s'arrete. est ce que l'on est obligé de selectionné toutes les chansons pour qu'il les lise?? aussi pour lire sur disque dur: si je le branche sur ma neuf box et que je me connect en smb plutot quan ftp, est ce que cela doit marcher car je n'y arrive pas??? Modifié 23 janvier 2011 par rasate Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés