Jtagable Ou Pas


niet974
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous,

j'ai la possibilité de récupérer une Xenon dont l'alim est HS. Je n'ai pas la possibilité là où je suis actuellement de la tester avec une de mes alimentations fonctionnelles donc je m'en remet à vous pour savoir quelle est la probabilité pour qu'elle soit "Jtagable"...

Info : console de 2006 jamais flashée, jamais connectée au net

Je dirai qu'elle l'est mais j'ai cru comprendre que certaines versions du bootloader pouvaient empêcher le jtag.

Merci beaucoup pour toute information utile

dobranoc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avant de la jtagué change lui la pate thermique qui a surement morfler et ca lui fera du bien, et ajoute un venitlo coupe la coque y a plein de tuto et tu sera prêt pour jtagué ta saloperie de xenon lol

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avant de la jtagué change lui la pate thermique qui a surement morfler et ca lui fera du bien, et ajoute un venitlo coupe la coque y a plein de tuto et tu sera prêt pour jtagué ta saloperie de xenon lol

Ben dis donc,

Un peu de respect pour nos seniors...smart.gif

C la bête préférée des lobbyistes: JTAG super-facile, Kv swap débridé, peu d'OSIG, imperméable à l'AP2.5 (pour la majorité).

Franchement, à part le côté toaster et l'absence de radia GPU à caloduc, je ne vois pas quoi leur reprocher.

@++

drunk.gif

Modifié par Télémaque
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share