Comment Supprimer Open Manager 2.1i?


neosis
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

voilà, j'ai un petit soucis avec open manager, dès que je le lance et bien il ne se lance pas justement. ça me fais un écran noir.

cela ne vient pas des .pkg installé car par exemple ftp manager marche correctement.

et mes jeux en blu-ray se lancent toujours, donc ma ps3 est ok, mais cela vient des managers

j'ai tenté d'installer d'autre manager : gaia et un autre (je ne sais plus le nom) et toujours écran noir

j'ai aussi essayé une réinstallation d'open manager dans ma version et dans des versions précédentes

le formatage avec le recovery de la ps3 ne corrige pas mon problème non plus ni une reconstruction de la base de données

maintenan que vous connaissez la situation de ma console, avec ftp manager je souhaiterais supprimer les dossier des manager manuellement. mais je ne sais pas ce sont lesquels

si vous pouviez m'indiquez les répertoires des fichier à supprimer des manager ce serait super gentil ainsi que le répertoire des backup sur le disque dur interne

je n'ai qu'un seul jeu sur l'interne donc je m'en fiche de le supprimé, le reste de mes backup est sur un DD externe

merci pour les réponses que vous m'apporterez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

I installed the new open manager(2.1 Rev I-2) and it wont let me use my png covers on it...i have them in the same directory...root external COVERS and oman wont find them...so i installed the old oman 2.1 I which was working like 5 mins ago...doesnt find the cover png's any help?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share