Transfert Pc Sur Ps3 En Ftp Ou Autre


foude4x4
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Désolé mais je suis completement paumé, a force de lire des trucs je ne sais plus trop à quoi me fier.

Je voudrais transferer des backups de jeux depuis mon pc vers ma PS3.

j'ai lu ceci sur ce même forum : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=151817

Mais vu les reponses a piori ça marche pas.

Si qqun a un lien vers un bon tuto ou une methode qui fonctionne vraiment je suis preneur

A priori on peux aussi le faire pour des dd externe, mais si le dd externe est en FAT 32 on ne peux pas mettre des fichiers de plus de 4GO a priori, et quel est l'interet de le faire via ftp, alors qu'on pourrais le faire directement avec le dd branché au pc...

En clair je suis perdu

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut !

Alors par ftp.

Tu telech ftpserver pour la PS3, tu l'installes sur ta PS3 et le lance: il va te donner l'ip de ta console et ouvrir le ftp.

Sur le PC: telech flash FXP ou filezilla....tu l'installes, le lances et ouvres une connexion avec l'ip de ta console.

Le lien entre les deux est fait.

tu n'as plus qu'a prendre les fichiers qui sont sur ton PC et les insérer dans la PS3.

Modifié par Xboxman_360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour cette reponse rapide.

Mais ici tu parles pour un disque dur interne ou externe ?

En fait en externe je comprends pas trop car je lis partout qu'en fat 32 on peu pas mettre un fichier + gros que 4GO, mais est-ce que ce blocage n'existe pas en faisant en FTP ?

Ensuite dans le log de ftp sur le pc, comment on identifie le dd interne et le dd externe ?

quelle strucutre de dossiers et ou mettre les backups pour le dd externe

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le fat 32 oui c'est un problème que seul le FTP resoud. Maintenant les jeux qui ont des fichiers de plus de 4 GO ne sont pas nombreux (c'est surtout les gros jeux, GT5 etc).

Je te conseille de trouver des tutos très bien fait sur le net pour t'aiguiller dans ta démarche.

en gros avec un DD externe: utilise ta PS3 et un manager (multiman, rogero, gaia) ca marche tres bien.

Si tu as des fichiers de plus de 4GO: utilise le FTP

Chez moi le FTP n'est pas stable a cause de ma box...elle coupe de temps à autre la connexion entre la PS3 et mon PC...je peux te dire que c'est tres tres tres ch****

Modifié par Xboxman_360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Es"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""EM¨j$ù"""P1Q"ES)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))G)$ES"À

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous voila j ai reformater ma ps3fat cechg 04,passer ofw 3.55 par mode recovery sa ok.

j ai recupé cfw 3.55kneaw decompresser et apres installe sur une clé usb sa ok.

je passe en mode recovery,mise a jour pour cfw 3.55kneaw mes la console voit pas la mise a jour j ai essayé plusieur fois;ma clé clignote mais pas de mise jour de kneaw trouvé.j ai plus d ider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu es passé en 3.55 via une clé usb ?

--> ta clé est elle en fat 32 ?

Sinon je vois pas pourquoi cela bloquerais...

oui ma clé est en fat 32.

mes ses bizarre meme ofw 3.55 j ai eu du mal .

j ai bien decompresser le fichier comme dab mes la sa veut pas.

j ai remarqué un truc ses j allume la ps3 j mes ma clé usb et ne la trouve pas;ses que j vai (jai trouver ses technique) j vai dans utilitaire memoire card ps/ps2,j ressort de la;et la en haut a droite la pandulle qui tourne ou qui charge,j attent 30sec car sa bloque la console on peut pas naviguer.au bout 30sec l horloge s arrete elmle est a l heure et la elle voit ma clé usb bizarre se truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai un petit soucis lorsque je veux lancer FTP Server il me dit demarrage impossible alors que j'ai reussi à l'installer sans aucun soucis je suis bloqué acr je ne peux pas transférer mes fichiers via FILEZILLA

Cdt

Hello Melca,

Je suis malheureusement dans la même impasse que toi :(

As-tu eu réponse à ta question ou le problème persiste toujours ?

Bon aprem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le fat 32 oui c'est un problème que seul le FTP resoud.

Tu peux aussi faire ca avec un splitter... ou encore les managers comme Gaia qui gère ca tout seul comme un grand :)

Perso je n'utilise pas le FTP... bien trop lent

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le fat 32 oui c'est un problème que seul le FTP resoud.

Tu peux aussi faire ca avec un splitter... ou encore les managers comme Gaia qui gère ca tout seul comme un grand :)

Perso je n'utilise pas le FTP... bien trop lent

++

merci de ta réponse mais comment procede t on s'il on passe par GAia (ou autre) ? obligation de splitter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share