Intérêt De L'e3 Card Reader


fab_fr
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'ai acheté dernièrement l'E3 Card reader pour essayer de passer en 3.41 (je suis actuellement en 3.50 sur ma PS3), je ne l'ai pas fait jusqu'à présent certainement par crainte que le lecteur bluray ne fonctionne plus donc j'essaie de m'informer au maxi sur les forums et je vois que maintenant on peut lancer ses backup de jeux grâce au CFW 3.55 Kmeaw par exemple sans avoir besoin de dongle comme le mien. Donc question y a t il encore un intérêt à utiliser ce genre de procédé (avec l'E3 card reader) ? et quels sont les risques des deux méthodes ? je sais qu'il y a une mise à jour de l'E3 card reader censée éviter la perte de la fonction Bluray mais est elle vraiment sure ?

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Toute ces joyeusetés que sont PSjailbreak ,E3CR, Ps3key etc sont quasi obsolètes maintenant.

Le CFW de kmeaw est l'un des plus sure et plus stable a l'heure actuelle ( quasi aucun brick recensé) .

Tu peux te connecter au PSN , lire tes BR , lancer tes backups.

Que demande le peuple hihihi

Modifié par nvidia
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Toute ces joyeusetés que sont PSjailbreak ,E3CR, Ps3key etc sont quasi obsolètes maintenant.

Le CFW de kmeaw est l'un des plus sure et plus stable a l'heure actuelle ( quasi aucun brick recensé) .

Tu peux te connecter au PSN , lire tes BR , lancer tes backups.

Que demande le peuple hihihi

j'aime bien le "quasi aucun brick", avec le bol que j'ai ça tombera sur moi hihihi

bon je vais passer en 3.55 alors ... je suis complètement débutant concernant ces méthodes, je vais bien lire les tutos pour ne pas me planter

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avais entendu parler de brick avec le 3.55 de kmeaw.

A mon avis tu as autant de risque de bricker ta bécane avec un 3.55 de kmeaw qu'avec celui de Sony.

ah oui quand même ! sinon peut on repasser à un firmware officiel après avoir installé un custom ou c'est irréversible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je serais toi, je profiterai de l'E3 pour un downgrade en 3.41 puis après une période de test avec l'E3 ou le CFW de Waninkoko.

Si ce n'est pas concluant tu pourras toujours repasser en 3.55 avec les risques que ça comporte (nouvelles sécus et spywares implémentés par Sony pour contre le hack et lancement de mass ban du PSN).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share