Probleme Multiman/gaia Eboot.bin Non Trouvé ? Cfw Kmeaw


Messages recommandés

Hello a tous voila je suis sous le CFW 3.55 kmeaw, j'ai les manager multiman 1.13 et gaia 2.04, quand je lance mon backup de bayonetta aucun soucis, quand je lance mon backup de singstar RAS, mais quand je lance mes backup de GTA et mass effect 2 la il me met "eboot.bin non trouvé voulez vous fixer les permissions" quand je clique non ca fait ecran noir, j'ai ressayé en cliquant oui mais sous GTA ca me fait des trucs bizzare genre le jeu se lance je choisi "ballad of the gay tony" et la ca met l'ecran de chargement et ca tourne en rond, en plus meme la musique bug au depart ca met la musique funky et apres ca met la zike de "lost damned"

Sur mass effect 2 je lance le backup et ca me fait aussi eboot.bin non trouvé apres ca me fait "le disque a été ejecté, la partie ne peut pas continuer. veuillez quitter et relancer le jeu"

pourtant avant quand j'etais sous ps3 key j'avais pas de soucis, j'ai essayé avec mes backup, ainsi que d'autre version a chaque fois le meme probleme

non mes backups ne sont pas patchés 3.41 et pourtant ..

j'ai essayé avec et sans blu ray

j'ai upload et reupload mes backups

j'ai supprimé les fichiers d'installation des jeux en question

des idées ?

Modifié par steven100s
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Salut à tous, après passage de 3.41 + Dongle à CFW 3.55 Kmeaw, j'ai mon backup de GTA 4 qui ne fonctionne plus, ni celui de Episodes From Liberty City.

J'ai supprimé tous les fichiers installé par ces 2 jeux (à part les sauvegardes).

J'ai utilisé Fix Permissions.

Et rien n'y fait, lorsque je lance un de ces jeux, ça me fait comme steven100s, l'écran de chargement tourne en boucle et le jeu ne se lance pas.

Avez-vous une solution?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share