Lancement De Backups Ko Avec Le Cfw De Kmeaw


Hoper
 Share

Messages recommandés

Bon, je me rassure je parviens à régler presque tous mes problèmes.

J'ai téléchargé le permissions fix pkg et ça aide apparemment beaucoup.

Wipeout fonctionne, même après la maj.

Dead Space 2, j'ai été rechercher l'eboot d'origine et maintenant ça passe.

Uncharted 2, ça a freezé seulement quand j'ai voulu sortir du jeu, à tester plus longuement.

Need for speed, remis l'eboot original et il a tenté de mettre faire la maj mais plantage vers la fin et ne démarre plus.

Je ne comprends pas pourquoi multiman me dit qu'il me manque le payload alors que j'ai pris la dernière version, si je patche le lv2 avant je ne reçois plus le message.

Il faut faire autre chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, je me rassure je parviens à régler presque tous mes problèmes.

J'ai téléchargé le permissions fix pkg et ça aide apparemment beaucoup.

Wipeout fonctionne, même après la maj.

Dead Space 2, j'ai été rechercher l'eboot d'origine et maintenant ça passe.

Uncharted 2, ça a freezé seulement quand j'ai voulu sortir du jeu, à tester plus longuement.

Need for speed, remis l'eboot original et il a tenté de mettre faire la maj mais plantage vers la fin et ne démarre plus.

Je ne comprends pas pourquoi multiman me dit qu'il me manque le payload alors que j'ai pris la dernière version, si je patche le lv2 avant je ne reçois plus le message.

Il faut faire autre chose?

Please Help, on est plusieurs dans ce cas, aucun backup et surtout et avant tout les originaux, ne passe, systématiquement écran noir alors que 100% fonctionnel avec un simple dongle USB en 3.41.

Ok on parle de eboot.bin à restaurer, mais quid d'un jeux ORIGINAL que l'on back up via la manager et qui a les mêmes symptomes ?!

Bref, je n'y comprend rien, aucun manager ne resoud le problème, black screen , sur black screen, nada rien que dalle alors que tout à fait fonctionnel avec des jeux originaux en 3.41

Que faut il faire pour que cela fonctionne pour nous ?

J'ai essaye un bakcup que je neposséde pas : SSFIV et idem, black screen, rien nada.

Une bougie et priére à sainte

rita ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai le même problème d'écran noir pour gt5 alors que je n'ai pas toucher au eboot et paramsfo et j'ai little big planet 1 qui a marcher et la quand je le lance il bloquai sur l'écran noir avec les écriture sony j'ai donc été effacer la sauvegarde et maintenant le jeu bloque pendant la vidéo avec la main avant d'arriver au menu

j'ai test avec toute gaia multiman rogero sous plusieurs version mais rien ne change

je voulais savoir si c'est normal de ne pas avoir acces a home/ps3games quand on a pas charger de backup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, même problème avec GT5, ne se lance pas en externe avec multiman, gaia, rogero.

Impossible de le copier, erreur en plein milieu de la copie avec multiman pour copier le fichier GTVOL qui est découper pour être dans le disque dur externe. Des heures d'essai sans succes, aidez-moi j'en peux plus. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut lancer un fix permission après l'installation de chaque nouveau jeu sur hdd .

Si vous installez plusieurs backups à la suite, il suffit de lancer le fix permission une fois à la fin.

GT5 ne fonctionne pas en externe car il contient un fichier de + de 11 go et en externe, FAT32 oblige, le max est 4go.

Et puis il y a beaucoup de jeux qui fonctionnent mieux avec un BD dans le lecteur.

Modifié par shazbot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share