Lancement De Backups Ko Avec Le Cfw De Kmeaw


Hoper
 Share

Messages recommandés

Bonjour.

Bon la j'ai vraiment besoin d'un coup de main.

J'avais mis le CFW geohot, avec patch lv1/lv2.

J'ai remis le OWF 3.55, en passant par le XMB.

Je souhaitait alors refaire la manipulation en mode recovery pour plus de sureté, mais la,

premier problème, impossible d'avoir le mode recovery.

La console est allumée, au XMB. je laisse le doigt sur le bouton on/off jusqu'a ce qu'elle s'éteigne (led rouge).

Je rappuie sur le bouton en laissant appuyer, mais je n'ai jamais deux bips de suite. J'en ai un premier, assez rapidement.

Puis, si je laisse appuyer trop longtemps, la console se ré-etteint. Si j'enlève mon doigt après le premier bip,

j'arrive dans un mode ou la console affiche un message du genre "Voulez vous utiliser la sortie HDMI pour transférer le son et la vidéo ?"

Je met oui, et j'arrive au XMB, mais aucun mode recovery en vue.

Du coup, j'ai enchainé avec l'installation du CFW de kmeaw, toujours directement via le XMB.

Apprament, tout à eu l'air de bien fonctioné. J'ai accès aux deux fonctions "install package et "game ps3" ou je sais plus quoi.

J'ai installé le lv2.pkg, ainsi que les dernières versions de Gaia et multiman (sorties aujourd'hui).

Je lance lv2, puis je lance l'un des deux manager. Mais rien à faire, aucun backups, réalisé lorsque j'était en 3.41

ne fonctionne. Soit j'ai un retour au XMB, soit j'ai un écran noir.

Une idée ? J'ai essayé pas mal de choses... ne pas lancé lv2, supprimer les donnés des jeux... Rien n'y fait.

Je voudrai ré-installer le CFW de kmeaw en mode recovery pour etre bien sur, mais je n'arrive toujours pas à y avoir accès.

Un peu d'aide serait vraiment bienvenue.

Modifié par Hoper
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PS : En fait j'ai parce que j'avais un jeu dans le lecteur que le mode recovery ne passait pas.

Mais La ré-installation du CFW en mode recovery n'a rien changé :(

Je vais maintenant essayer de remettre le OWF en mode recovery, puis le CFW toujours en recovery.

EDIT :Après passage du OWF puis du CFW toujours en recovery, rien n'a changé.

Je comprend pas ou est mon erreur.

Ca ne peut pas venir des firmwares, j'ai vérifié le md5 sur la clef à chaque fois.

Je dois forcément faire un truc qui faut pas, mais quoi ?

Help please.

Modifié par Hoper
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

il faut que tu refasse les backup de tes jeux pour pouvoir avoir les fichiers:

-eboot.bin et param.sfo non modifiés

!? Parce que les backups fait "du temps" de la 3.41 modifiaient automatiquement ces fichiers !?

Mince, je croyai que cette histoire faisait référence a des gens qui avaient essayé de bricoler je sais pas quoi moi..

qui avaient eux même modifié leur fichier pour lancer des jeux sur une version de fw différente ou des trucs comme ça...

Mais bon, merci pour ton intervention, je vais vite essayer de refaire une copie en repartant de l'original. Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les eboot.bin et param.sfo c'est pour les jeux qui demandaient le firmware 3.50/3.55 et qui on été modifiés pour etre lancés sur 3.41

ex:GT5 , blackops ...

il y a aussi 2 fichier present dans le repertoire de tes backups

fichiers:

ini

PS3_DISC.SFB

il faut les virer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les eboot.bin et param.sfo c'est pour les jeux qui demandaient le firmware 3.50/3.55 et qui on été modifiés pour etre lancés sur 3.41

ex:GT5 , blackops ...

il y a aussi 2 fichier present dans le repertoire de tes backups

fichiers:

ini

PS3_DISC.SFB

il faut les virer.

Merci pour ces précisions, c'est bien ce que je pensai. Je n'ai jamais bricolé le moindre fichier,

donc le problème ne peut pas venir de la. Surtout, je viens donc de refaire le backup d'un de mes jeux,

Street Fighter 4 (qui avait un problème de reconnaissance manette en 3.41, mais au moins il se lançait).

Copie réalisé via la dernière version de Gaia, après avoir totalement effacée la version présente sur hdd Et rien.

Impossible de le lancer, quoi que je fasse. (avec ou sans lancement de lv2 avant). il s'arrête sur un écran noir.

Je comprend rien :(

EDIT : Je n'ai pas trouvé de fichiers ini, par contre j'ai supprimé tous les PS3_DISC.SFB des différents jeux installés.

Résultat : aucun changement. Ecran noir ou retour au XMB. Vraiment je capte rien à ce qui se passe la.

* Ca ne peut pas venir du CFW (installation en mode recovery, après passage par le OWF 3.55 en recovery), md5 ok.

* Ca ne peut pas venir des jeux, je les copie sur le disque dur a partir des originaux, et aucune erreur de lecture ou quoi que ce soit n'est indiqué

* Ca ne peut pas venir de la présence de précédente "game data" car j'ai tout effacé

Ou est ce que je me goure bon sang ?

Modifié par Hoper
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut que tu refasse les backup de tes jeux pour pouvoir avoir les fichiers:

-eboot.bin et param.sfo non modifiés

C'est ça la cause des écrans noirs

je viens donc de refaire le backup d'un de mes jeux,

Street Fighter 4 (qui avait un problème de reconnaissance manette en 3.41, mais au moins il se lançait).

Copie réalisé via la dernière version de Gaia, après avoir totalement effacée la version présente sur hdd Et rien.

Impossible de le lancer, quoi que je fasse. (avec ou sans lancement de lv2 avant). il s'arrête sur un écran noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai passé toute l'après midi a refaire les backups de mes jeux, à tout tester dans tous les sens. Et je n'arrive à rien. Rien de rien. Rien ne se lance.

Personne à d'idée ? Y a il quoi que ce soit que je puisse faire pour valider les différentes étapes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir.

j ai un petit souci j ai installer cfw 3.55 kneaw sa,sa va ,j ai installer gaie manager 2.02 ;j ai un game dans ma clé usb de 4go et le game fait 3.50go j appui sur gaie manager ecran noir quels est le probleme?

la clé usb est en fat32 peut etre qu on peut pas mettre de game mais est ce qu on peut voir quand meme le menu gaie manager sans de game dedans merci .meme avec multiman 1.13 j clic et ecran noir je vois pas le menu multiman

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ton problème est clairement différent du miens. Moi je peux lancer les managers. Ce sont les jeux ensuite qui ne se lance pas. Je pense donc que, dans notre intéret à tous les deux, tu devrai probablement refaire un sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j sui un peu pommé,j te remercie.

des le debut apres inst cfw 3.55 kneaw le patch lv2 pkg s install mais quand on clic sur l image sa reste noir pendant longtemps j vais peut etre tous réinstaller.mais dit quand tu selectionne mutlian ou autrre; tu voit le menu multiman avec le mec?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tous les backups manager se lance, oui. Pour le lv2 pkg, tu n'a normalement plus besoin d'installer ou d'utiliser ca, les backups managers s'en charge. Comment as tu installé le firmware ? via le xmb ou en mode recovery ? Si c'est via le xmb a ta place je le referai en passant par le mode recovery. Mais encore une fois, ce serait sympa de ta part de créer un autre sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tous les backups manager se lance, oui. Pour le lv2 pkg, tu n'a normalement plus besoin d'installer ou d'utiliser ca, les backups managers s'en charge. Comment as tu installé le firmware ? via le xmb ou en mode recovery ? Si c'est via le xmb a ta place je le referai en passant par le mode recovery. Mais encore une fois, ce serait sympa de ta part de créer un autre sujet.

j te remercie de tes reponse oui j les passer en mode recovery

j sai pas comment faire un autre sujet ses con (je sui pas trop fort en informatique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ces le backup de quel jeux que tu fait ????

et tu le lance comment avec ou sen bd dans le lecteur ???

salut ses call of juarez bound in blood mit sur clé usb tous test la clé fait 4go et le call..... fait 3.60;mon lecteur est hs il ne lisait deja pas les cd

j rentrai directement dans multiman m est marchais pas meme le menu multiman.merciii

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tout le forum,

Quelqu'un peut il m'aider ?

Je suis passé d'une Fat 60 Go en 3.41 et AVR Key 100% fonctionnel avec Gaia

à CFW 3.55 Kmeaw + Gaia 2.02.

Aucun, je dis bien aucun de mes backup ne passe : écran noir systématique.

Pire encore, le backup de jeu orininaux en ma possession ont le même effet, exemple, Resistance 2 ou bien Disgaea 3.

j'ai rebackupé ces jeux avec les originaux avec Gaia, j'ai essayé avec Multiman, et c'est idem.

j'aimerai au moins que les jeux originaux puissent être backupé cara le coup d'une lentille m'a déjà refroidit l'an passé !

Lorsque l'on parle de eboot non modifié, pourquoi diable un backup d'un original n'en posséde pas ?

Please Help ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bjr

je viens de tester le cfw kneaw

je pars d'une console fat 60go firm ofw 3.55

tout se passe bien j'installe gaia manager 2.04 et je lance le backup de mon gt5 depuis mon lecteur sur mon dd interne 60 go

tout se copie

je retire mon bd gT5

je télécharge la jaquette avec gaia du gt5

je lance le jeu et là écran noir et depuis je ne peux plus accéder a la console ?

on dirait que la carte vidéo est hs

impossible de revenir au mode recovery plus d'affichage

je l'ai éteint complètement et la laisse se reposer pour voir si c'est un problème de chauffe mais bon un peu fragile ces ps3

avez vous une idée ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bjr

je viens de tester le cfw kneaw

je pars d'une console fat 60go firm ofw 3.55

tout se passe bien j'installe gaia manager 2.04 et je lance le backup de mon gt5 depuis mon lecteur sur mon dd interne 60 go

tout se copie

je retire mon bd gT5

je télécharge la jaquette avec gaia du gt5

je lance le jeu et là écran noir et depuis je ne peux plus accéder a la console ?

on dirait que la carte vidéo est hs

impossible de revenir au mode recovery plus d'affichage

je l'ai éteint complètement et la laisse se reposer pour voir si c'est un problème de chauffe mais bon un peu fragile ces ps3

avez vous une idée ?

merci

ta carte video est pas HS , ca fait ca quand un jeu veut pas se lancer , ecan noir et ca fige , en rien un probleme materiel , ca vient surement du fichier Eboot.bin ou d un autre fichier

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share