Ma Ps3 Ne Veut Plus Lancer Le Recovery Mode!


Messages recommandés

expliques un peu ta manip pour t'en sortir ,ca pourrait servir a d'autres?

En effet ça aurait été cool de ta part :whistling:

Moi qui croyais trouver une réponse erffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 3 years later...

Bonjour tout le monde,

J'avais exactement le même problème que vous.

J'ai une ancienne PS3 FAT sur lequel j'avais installer un firmware moins récent.

Manque de chance après redémarrage : Impossible de d’accéder au menu XMB. Ma console booter indéfiniment sur l'installation de la maj. qui planter a chaque fois

Après avoir parcouru plein de forum et autres sites, il apparaissait qu'un composant de la ps3 était : débrancher.

Dans mon cas, c'était le cas il manquer le lecteur CD; Problème je l'avais mis a la poubelle depuis plus d'un an.

J'ai donc effectuer ceci :

1 - Débrancher le disque dur et le monter sur un PC

2 - Utiliser un logiciel de formatage de disque comme GParted (s'installant en live usb par unetbootin)

3 - Redémarrer votre pc pour le lancer sur votre usb et donc lancer votre soft de formatage

4 - Formater le disque dur de votre PS3 en FAT32

5 - Remetter le disque dans votre PS3 et bien sur démarré la

=> A ce moment la comme par magie lorsque vous lancer votre PS3 : Plus de mise a jour

Elle détecte qu'il n'y a rien dans le disque et vous demande une mise a jour que vous pouvez télécharger sur le site officiel playstation (Site Officiel de téléchargement de maj pour la version 4.70 par exemple)

6 - Copier le fichier télécharger (PS3UPDAT.PUP) dans une clé usb dans un repertoire PS3\UPDATE\)

7 - Il ne reste plus qu'a mettre votre clé dans votre ps3 et de suivre les instructions

Enjoy :D

Modifié par Kalachnikova
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share