multiMAN 1.13.01


Newserator
 Share

Messages recommandés

Deanrr propose une nouvelle version de son manager PS3 (anciennement appelé AVCHD / Game Manager), un mod d'open manager qui combine Open Manager et Simple AVCHD et permettant ainsi de lancer des backups mais également de regarder des vidéos au format AVCHD et un gestionnaire de fichiers.

multiman-1.08.jpg

Nouveautés/corrections :

- Correction du support pour les CFW 3.55 (KMW/WTG/WNK/GH) ainsi que le dernier PL3 (kmeaw)

- Correction de l'application [Last Game] concernant le support des CFW 3.55

- Autres corrections importantes

Cette version est compatible avec les PS3 en firmware 3.4x-3.55 (ainsi que les CFW Kmeaw/Waninkoko/Wutangrza/Geohot). Vous trouverez également l'utilitaire Eboot Fix PKG.

download.gif multiMAN 1.13.01

homesite.gif  Site officiel : http://www.ps3news.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2518

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

thebobinc avec Comgenie's Awesome FileManager, si tu ne peut supprimé, tu déplace le fichier corrompu dans un dossier racine, j''avais fait ça une fois, car impossible de supprimé.

ensuite le fichier disparaitra du XMB.

Si tu veut faire un travaille propre, tu désinstalle le multiMAN, renomme le fichier corrompu avec le nom de dossier de multiMAN, reinstal par dessus et desinstall.

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour les gueux,

Je voudrais savoir quelle est la différence entre "multiMAN ver 1.13.01 BASE [20110121_170000] 355GH.pkg" et "multiMAN ver 1.13.01 BASE [20110121_170000].pkg"

Si j'installe celui sans le 355GH sur ma console en 3.55 c'est pas bien ? Faut il installer les deux pour lire soit des backups 3.41 soit des backups 3.55 ?

Ma question est peut être mal formulée désolé :(

Merci !! :)

Modifié par Progoze
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quelqu'un peut me dire comment effacer un multiman qui a planter en donnée endommager,impossible d'effacer ,

merci

j'ai eu exactement le meme probleme...j'ai voulu le désinstaller et PAF données endommagées.

:encolere12:

Pour la version pkg pour le CFW de Kmw : prendre le multiMAN ver 1.13.01 BASE [20110121_170000].pkg

chez moi ca tourne

Modifié par Xboxman_360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share