Newserator Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 drizzt84 propose une nouvelle version de son mod d'Open Manager. Ce mod contient de nombreuses fonctionnalités ainsi qu'une interface aux graphismes bien léchés. Nouveautés/corrections : - Amélioration de la stabilité - Suppression de la fonction direct boot (celle-ci ne fonctionnant pas correctement) - Utilisation de la dernière version du Patcher LV2 (Kmeaw) Open Manager Gaia 2.04 FW3.55 Site officiel : PSGroove Merci à ScreenZ pour l'information. Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2519 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jpascal Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 - Suppression de la fonction direct boot (celle-ci ne fonctionnant pas correctement) Certains jeux (Ridge Racer 7 par ex.) passent très bien en Direct boot sous Rogero ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
meije Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Bonjour Je n'ai pas eu d'écran noir au lancement de Gaia avec cette nouvelles version. La V2.02 plantait souvent au démarrage Bonne journée a tous Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
the-green Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Bain je suis vraiment persuadé devant ces trois bonhommes qui ne s’arrêtent pas de développer et améliorer leurs backup manager , vraiment grand merci à eux. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebel19 Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 salut c est cool si il est plus stable mais dommage pour le direct boot car comment lancer condemned 2 maintenant ??? a+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Tetsumaki Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Cool, j'update tout à l'heure. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
wolfangus Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 (modifié) Cette version intègre t'elle le permission fix ? (je parle du r3 pour etre plus precis dans la selection des backups) Et si je choisi le dossier games, et que je supprime gaia, mais jeux dans games seront-ils supprimés aussi ? Merci par avance Edit : merci de la reponse killer. Modifié 22 janvier 2011 par wolfangus Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Non va sur gaia et au lieu de le lancer je te conseil d'appuyer sur triangle et de le supprimer . et après tu installe la nouvelle version en PKG . je pense que c'est la manière la plus propre et bien entendu tu gardera tes jeux .3 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pit56 Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 (modifié) rien dit j'ai trouver ma reponse merci Modifié 22 janvier 2011 par pit56 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nutsreturn2 Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Perso j ai toujours des freezes même avec cette nouvelle version , ca commence a être lourd . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
~Mitrim~ Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Bonsoir, Je viens d'installer cette version pour CFW 3.55 Kmeaw (Version GAMEZ), pas de soucis pour lancer l'application mais par contre quand je charge mon jeu en appuyant sur X ==> retour sur XMB mais dans "*/app_home/PS3_GAME/" rien n'ai chargé.... tester avec 2 jeux (FFXII et Uncharted 2) Avec Multi-man 1.13 aucuns soucis! Quelqu'un a déjà eu ce problème? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pat18 Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 (modifié) Soit tu mets un bd dans le lecteur. Soit tu fais R1 (mode no cd), et là ton jeu sera bien dans /app_home/PS3_GAME/ Edit : Arf oui.. c'était L1. Mais bon tu as trouvé Modifié 22 janvier 2011 par pat18 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
~Mitrim~ Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Un grand Merci pat18, En effet en activant le mode BD (L1) ça fonctionne j'ai bien mon jeu chargé dans /app_home/PS3_GAME/... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
edmondj Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Pas de stealth mode ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
the-green Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Moi aussi j'ai ce soucis avec les trois managers ça marche juste la première fois quand je dump mes jeux originaux, je peux jouer sans le BD mais une fois que la PS3 redémarré ça marche pas le jeu n’est plus détecté Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebrop Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 (modifié) Avez vous ce soucis : Quand je joue a mon backup de fifa 11, je souhaites envoyé un message via xmb a un ami....pas de soucis cela fonctionne, quand je recoit la réponse et que je veux le lire il me met erreur ......avec un des chiffre 80......Etc.... Avez vous une idée du pourquoi du comment? Oubli de préciser avec Gaia manager ca doit etre la v2.02 de mémoire je c'est pas si cela à une incidence. Modifié 23 janvier 2011 par sebrop Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MatC Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 C'est le manager qui m'a posé le moins de souci avec ma PS3 FAT DAY ONE et le CFW Kmeaw. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gog0 Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 J'avais quelques freez sur les versions d'avant et des jeux qui ne se lançaient pas correctement. Maintenant tous mes jeux passent depuis mon DD externe sans exception ! Et je n'ai plus aucun freez Merci aux devs Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés