HEN 6.20 TN-C par Total_Noob


Newserator
 Share

Messages recommandés

Total_Noob vient de mettre en ligne une nouvelle revision de son HEN pour le firmware 6.20, dont voici les les nouveautés :

- Les PSP 2000, 3000 et GO possèdent plus de RAM que la PSP 1000 (50 Mo). Seulement, celle-ci était "bloquée". Elle est dorénavant accessible.

- Possibilité de profiter du online sur les jeux proposant un mode de jeu en infrastructure.

- Possibilité de mettre le HEN à jour depuis le menu Mise à jour réseau.

- Correction d'un bug avec Digital Comics.

- Correction d'un bug avec le VSH Menu. Dorénavant lorsque le CPU Speed est réglé sur default, le changement sera effectif.

- L'option Fake INDEX.DAT a été enlevée du TN VSH Menu mais reste active. Rappelons qu'il suffit de placer le fichier version.txt dans le dossier Seplugins afin que les informations de la console soient faussées.

- Le lanceur est signé, il est possible de lancer le HEN directement depuis le XMB, sans passer par le Half Byte Loader.

- Utilisation du Registre v1 de Davee pour trouver le power_buf_addr.

- Correction de la redirection du serveur.

L'auteur en profite pour annoncer les futures nouveautés de la prochaine revision TN-D :

- Support de pops (emulation PS1)

- Amélioration de la protection de la NAND

download.gif HEN 6.20 TN-C par Total_Noob

homesite.gif  Site officiel/Source : http://www.pspgen.com/6-20-tn-c-disponible-actualite-195857.html

Merci à snake076 pour l'information

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=9479

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vraiment une belle avancé sur nos petite portable :)

vivement le TN-D que je puisse jouer a mes jeux Psone !

car je crois avoir compris que le downgrade du 6.20 vers le 5.03 n'avais vraiment rien de positif

je n'arrive pas a lancer le R2 ChichHEN signé quand je veux lancer un jeu ps1, il me dit que le firmware actuel est 5.03 et qu'il me faut le 6.20 pour y jouer -_- bref rien de bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de tester sur ma psp go ça marche nickel depuis le xbm!par contre je pensais que le fait de libérer de la ram sur les psp go permetrait de faire tourner cps2psp et mcspsp mais les roms bloque toujours...

en tout cas superbe avancé!c est vraiment super pratique de ne plus passer par la demo patapon 2!

superbe travail total noob!vivement la version D avec le support des jeux psone :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Justement voila pourquoi je suis outré :o

Donc je suis en 6.20, je lance le Hen, écran noir j'attends un peu pour que cela vienne au XMB, mais non ma PSP s'éteind, je dit "ok il y a un problème", j'allume ma PSP mais non elle est brickée

EDIT: Je suis avec une PSP 1000, mais ça ne doit pas poser de problème vu que mon ami avec une PSP 1000 lance le HEN sans problème ^^

Modifié par Sasuke78200
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Justement voila pourquoi je suis outré :o

Donc je suis en 6.20, je lance le Hen, écran noir j'attends un peu pour que cela vienne au XMB, mais non ma PSP s'éteind, je dit "ok il y a un problème", j'allume ma PSP mais non elle est brickée

slt a tous,

tu as bricker quoi comme psp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y a le voyant vert d'allumer, mais l'écran reste noir, elle est brickée ^^

Et quand tu dit qu'il n'y a pas de risque quand on flash la ram je dirai que c'est totalement faux, et je sais très bien de quoi je parle ^^

désoler pour ta psp, je comprend ta reaction, ta pas accès au recovery etc.... ?

Cdt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bain oui désolé pour ta PSP, ça c’est vraiment une première que le HEN bricke une PSP mais d'un autre coté il faut savoir que les PSP 1000 sont très anciennes 5 ans au moins alors ça peut être une coïncidence????

Garde-nous au courant de ton sujet svp comme ça on saura bcp plus sur cette histoire, bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Soit elle es défectueuse, mais elle es pas pandoriser par hasard, une fois ta console allumer avec le cordon insert ta batterie et regarde si elle charge et essaye un soft pour normalizer la batterie.

Modifié par nuagedan100
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share