Installer Le Cfw 3.55 Kmeaw + Manager


nvidia
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens d'installer le CFW 3.55 Kweaw, j'ai bien les 2 dossiers "*/app_home/PS3_GAME/" et "* Install Package Files", mais mon problème c'est que rien ne s'affiche dans "* Install Package Files"...

Pourtant j'ai bien mis le fichier "multiMAN ver 02.09.02 FULL (20111011-111011).pkg" a la racine de la clé USB (usb en FAT32 sans aucun autre dossier/fichier), du coup j'ai essayé une autre version de multiMAN (multiMAN ver 02.09.00 FULL (20111006-205000).pkg) mais pareil...

Quelqu'un aurai une idée d'ou peux provenir le problème ?

Merci beaucoup de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 633
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

change de port USB

vérifie s'il n'est pas plein de poussière

essaye une autre clé USB

ta clé USB, est elle détectée par la PS3 ou pas ??

ça ne vient pas du CFW mais bon au pire des cas passe au CFW rebug 3.55.2 avec son update v0.6 c'est le top

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous et bravo à nvidia pour son travail!

Voila je viens d'acheter une ps3 slim 160go, et je suis un peu embêté, je ne sais pas quelle solution choisir...

J'étais prêt à installer le cfw 3.55, mais si j'ai bien compris, je ne peux pas jouer aux nouveaux jeux comme batman ou pes, même s'ils sont originaux, du fait de la mise à jour à installer c'est bien ca?

De plus j'ai entendu parler du TRUEBLUE. Il permet de lire les jeux récents (backups ou originaux) + les backups en 3.55 c'est bien ça?

Que pensez vous de ce dongle?

Ma raison me dit d'installer le cfw 3.55, de ne pas jouer un bout de temps aux jeux récents et d'attendre un cfw 3.6+, histoire de ne pas être coincé par un downgrade, vous êtes d'accord? Ou trueblue?

Merci d'avance à tous pour vos idées et conseils!

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonsoir, j'ai suivi votre tutoriel j'ai tout fait comme vous l'aviez indiqué. Mais à la mise à jours du firmware on me met "données endommagées". Sachant que je suis en version 4.00 est il possible que cela vienne de ça ? Connaissez vous la solution pour revenir en 3.55 sans que j'ai ce message ?

Merci d'avance de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ce super tuto, c'est clair, c'est bien !

J'ai une PS3 slim 250 Go en OFW 3.55 et je vais donc faire la manip, mais j'ai deux trois questions :

- est ce que je risque de perdre mes données (save des jeux) lors des manips ?

- est ce que je risque de perdre mes données (save des jeux) lors du retour à un OFW ?

- est ce que je peux tout de même me connecter au net en utilisant le CFW , sans vouloir faire du jeu en ligne ?

Bref, est ce qu'avec le CFW il faut couper son accès au net ?

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avec un spoof version 4.00 oui mais les MAJ des jeux récents et meme de certains jeux anciens comme Gran Turismo 5 sont cryptés par les clés 3.6+ et supérieur donc une fois la MAJ faite le jeu devient inaccessible

MultiMAN 02.09.02 propose le téléchargement des MAJ des jeux avec tri des MAJ cryptés par les clés 3.6+ et supérieur, il ne les propose, t'aura à la fin le pck à installer sur ton HDD avec l'option Install package files du CFW

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dirt 3 n'a pas de fix gratuit 3.55 donc il est injouable sur CFW 3.55

Il existe une solution payante qui réside dans le dongle TrueBlue et son CFW spécifique, avec ce couple t'aura des eboots spécifiques 3.55 qui vont te permettre de jouer aux jeux récents tout en restant sur ton CFW 3.55

Quand tu essaie de lancer un jeu avec multiman 02.09.02 (faites la dernière MAJ de MM après avoir installé la version complète 02.09.00) il va te dire quel firmware demande le jeu

en plus c'est écrit en haut quand tu te place sur le jeu avec MultiMAN et que tu appuis sur la touche carreau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

certains jeux nécessitants le firmware 3.60 sont jouables à tarvers des MAJ pkg officielles cryptés par les clés 3.50 comme L.A.Noire ou Super street fighter 4 arcade edition

les jeux 3.56 (13 jeux au total) sont jouables après modification de l'eboot par un qui est crypté en 3.55

les autres sont jouables seulement avec le trueblue pour le moment

certains jeux 3.66 et 3.72 sont aussi jouables grace à travaux de qq membres de la scène comme moogie, team duplex, l'anonymous, chwanpax le chinois..etc

pas de méthode publique pour le moment pour décrypter les eboots 3.6+

attends le miracle avec nous sinon achète le dongle trueblue

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Excellent tuto

Je me lance demain

Mais avant, quelqu'un pourrait me dire si il est nécessaire d'avoir un lecteur BlueRay fonctionnel pour lancer ses backup de jeux?

J'ai une console 3.40 dont le lecteur ne lit plus mes jeux originaux

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Excellent tuto

Je me lance demain

Mais avant, quelqu'un pourrait me dire si il est nécessaire d'avoir un lecteur BlueRay fonctionnel pour lancer ses backup de jeux?

J'ai une console 3.40 dont le lecteur ne lit plus mes jeux originaux

Merci d'avance

pour le lecteur blu-ray ça depends des jeux certains le demande..d'autres non ;) a toi de tester.. voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces