Installer Le Cfw 3.55 Kmeaw + Manager


nvidia
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 633
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu peux mettre plusieurs managers si tu le souhaites.

Mais bon multiman ce suffit a lui même. Quasiment tout les jeux se lancent avec multiman.

Quand tu as un black screen avec un jeu tu peux tenter de le lancer en faisant select+X

De deplacer le jeu d' externe a interne ou l' inverse.

Essayé avec un jeux original dans le lecteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux mettre plusieurs managers si tu le souhaites.

Mais bon multiman ce suffit a lui même. Quasiment tout les jeux se lancent avec multiman.

Quand tu as un black screen avec un jeu tu peux tenter de le lancer en faisant select+X

De deplacer le jeu d' externe a interne ou l' inverse.

Essayé avec un jeux original dans le lecteur

ok je vais suivre le conseil.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce que tu risques, ca on n' en sait rien.

En revanche ce que l' on sait c' est que la console communique des infos aux serveurs de sony : liste des jeux joué, rapport d' erreur....

Alors pour se prémunir d' un eventuel problème il existe un patch privacy que tu peux appliquer sur un firmware avec mfwbuilder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce que tu risques, ca on n' en sait rien.

En revanche ce que l' on sait c' est que la console communique des infos aux serveurs de sony : liste des jeux joué, rapport d' erreur....

Alors pour se prémunir d' un eventuel problème il existe un patch privacy que tu peux appliquer sur un firmware avec mfwbuilder.

ok merci vais encore me cultiver alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour j'ai fait exactement comme dans le tuto est dès que je lance un jeu, 'n'importe lequel j'i erreur 80029519 que faire?

de plus que ce soit avec multiman , gaia, ou open c'est la même

merci de m'aider.

salut, installes un autre CFW 3.55 comme le CFW other OS 3.55, PS3 ita 1.1, CFW rebug..etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour

Non, les nouvelles PS3 viennent maintenant en firmware 3.60 (3.61, 6.65 ) donc inflashables pour le moment

essayes de trouver un pack ancien ou une slim en occasion pour être sur qu'elle est en OFW/CFW 3.55 ou inférieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Tout d'abord merci pour votre boulot et la clarté du tuto.

J'ai fais le test avec 3-4 backup et seul un se lance, les autres restent sur un écran noir.

Par contre je n'ai pas de jeu original dans le lecteur, est-ce probablement le problème ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec un disque dans le lecteur tu augmentes de beaucoup tes chances de faire tourner tes backups.

Si malgré le disque dans le lecteur le jeux fait toujours un black screen fait SELECT+X quand tu lances le jeu sous multiman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dites-nous les titres de ces jeux, si t'étais auparavant en 3.41 avec un dongle et que tu as du remplacer des EBOOT dedans, il faut remettre vos EBOOT originaux

il y a des BSG qui ne se lance qu'en DD externe avec l'option BD Mirror de MultiMAN (utilises la dernières version 2.04.00)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je me suis lancé dans l'installation de ce cfw 3.55 Kmeaw et tout s'est bien passé. J'ai installé la derniere version de multiman (la 2.05 full), ainsi que le BDEMU 2.

Mais j'ai un problème. J'ai copié mon Blu ray de god of war 3 sur le disque dur interne de la ps3 avec le logiciel multiman.

Et après l'installation, quand je lance le jeu dans multiman, j'ai un écran noir puis retour au xbm. J'ai lu les differentes page de ce topic et j'ai donc installé le FIX_PERMISSIONS_Waninkoko_Kmeaw_CFW_3.55 et ça fait toujours la meme chose. J'ai essayé de le lancer avec select+x, ça marche toujours pas.

J'ai essayé avec la dernière version de GAIA manager et une fois de plus écran noir et retour au xbm.

J'ai essayé toutes ces combinaisons avec ou sans le Blu ray meme de god of war 3 dans le lecteur et ça ne marche pas.

Merci pour votre aide.

PS : bien sur si je démarre directement sur le blu ray avec mon original de god of war 3, le jeu se lance sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lien mis a jour.

Sinon solo33 , c'est normal que sa revienne sur le xmb apres avoir lancer le jeu depuis multiman ou tout autre manager.

Une fois que sa revient sur le xmb , tu verra que le jeu a été "monter" et tu peux le lancer comme un jeu normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta réponse nvidia, je ne savais pas qu'en fait cela "montait" le jeu directement dans le xmb.

Par contre j'ai donc essayé de le lancer depuis la nouvelle icone apparue dans le xmb et une fois de plus ecran noir puis retour au xmb. (avec ou sans blu ray dans le lecteur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces