Installer Le Cfw 3.55 Kmeaw + Manager


nvidia
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 633
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mais ne t'en fais pas, le temps que tu rattrapes ton retard et que tu joues en solo à toutes les petites bombes incontournables de la ps3 ils auront deja sortis un outil je pense ;)

très optimiste illian ^^ oui ça sent que des CFW 3.6+ ne vont pas tarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Optimiste je sais pas justement... Le temps qu'il termine tout ils sortiront le fw 4.5 ;)

Tiens, puisque tu es la, j'ai essayé de faire un backup d'un jeu original avec multiman mais quand le jeu est installé et que je veux jouer avec le backup du hdd il me demande d'inserer le Cd original. Ya une manipe pour installer le jeu sans avoir plus besoin du cd ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut the green, comment tu vas ? " sisi la famille ?" ;)

je viens d'avoir un leger soucis qui devient d'ailleurs recurrent.

Comme je te l'ai dit des mes derniers messages infamous 2 a un probleme lorsqu'on fait les dernieres mises à jour du jeu. une mise à jour de motorstorm vient des mise en ligne et en l'installant je me retrouve dans la meme situation qu'avec infamous 2. lorsque je le lance il me demande de faire la mise à jour en 3.60.

est ce que tu penses qu'en installant les derniers cfw spoofé ce probleme sera reglé ou non ? car j'ai pas trop compris le principe du spoof. ok ca fait croire au systeme que la console est à jour mais je me dis " euuu, ouai ok! et alors ? "

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Déjà merci Nvidia pour le tuto, mon install c'est déroulé sans accros.

Par contre comme beaucoup de monde ici, d'aprés ce que j'ai pu lire, je n'arrive a lancer aucun backups, meme originaux : écran noir puis retour XMB...

J'ai essayer pas mal d'astuce trouver sur le forum, le fix, un BR off, créer un nouveau profil ect... mais rien n'y fait...

Si vous avez des idées je suis preneur, car meme si je suis content pour l'install, je vais vite déchanter si on ne peut faire tourner aucun backup...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le retour sur le xmb est normal. Il faut ensuite selectionner le dossier GAME qui se trouve dans le même onglet que ton backup manager (donc dans jeu)

A chaque fois que tu sélectionneras un jeu dans multiman le dossier va changer en fonction du jeu que tu as mis. Par contre certain backup que tu installes nécessitent un blueray et donc que tu le lances en cliquant sur ton icône blueray.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut the green, comment tu vas ? " sisi la famille ?" ;)

je viens d'avoir un leger soucis qui devient d'ailleurs recurrent.

Comme je te l'ai dit des mes derniers messages infamous 2 a un probleme lorsqu'on fait les dernieres mises à jour du jeu. une mise à jour de motorstorm vient des mise en ligne et en l'installant je me retrouve dans la meme situation qu'avec infamous 2. lorsque je le lance il me demande de faire la mise à jour en 3.60.

est ce que tu penses qu'en installant les derniers cfw spoofé ce probleme sera reglé ou non ? car j'ai pas trop compris le principe du spoof. ok ca fait croire au systeme que la console est à jour mais je me dis " euuu, ouai ok! et alors ? "

salut l'ami, bah pour iNfamous 2 il existe la MAJ 1.01 qui est obligatoire pour lancer le jeu en CFW 3.55 (car le jeu est crypté en 3.60 donc illisible à son départ) je ne sais pas s'il existe une autre MAJ 1.02 ou + qui fait de nouveau crypter le jeu avec les clé 3.60 mais il suffit de la refuser et d'annuler par la touche cercle et le jeu se lance le plus normalement du monde, il fonctionne très bien chez moi infamous 2 !!

et j'ai oublié !! merci je vais très bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Déjà merci Nvidia pour le tuto, mon install c'est déroulé sans accros.

Par contre comme beaucoup de monde ici, d'aprés ce que j'ai pu lire, je n'arrive a lancer aucun backups, meme originaux : écran noir puis retour XMB...

J'ai essayer pas mal d'astuce trouver sur le forum, le fix, un BR off, créer un nouveau profil ect... mais rien n'y fait...

Si vous avez des idées je suis preneur, car meme si je suis content pour l'install, je vais vite déchanter si on ne peut faire tourner aucun backup...

Merci

bonjour et bienvenue au forum,

l’utilises quoi comme backup manager ??

MultiMAN ou Rogero ou quoi ??

quelle version ??

t'es sur d'avoir installer le BDEMU ??? BluRay Disk EMUlator il est nécessiare pour lancer les backups

as-tu une erreur X??

t'as essayé quoi comme backup ?? il en existe 5 variétés dedans, chacune a une méthode pour se lancer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde, j'ai eu il y a quelques temps un soucis avec ma console que the-green m'a permis de resoudre ici meme, depuis j'ai passé plusieurs console en CFW sans soucis.

Jusqu'a aujourd'hui ou je me suis battu avec la console d'un ami qui m'a posé les meme soucis que la mienne ( j'ai reussi au bout de 2h de combat... ). Bref je poste juste pour vous dire que ma console et la sienne sont exactement le meme modele a savoir CECH-2004A ( slim 120go ).

Voila pour ce petit retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Hello !

Mon ecliPS3 commencant à faire des siennes, je vais passer de 3.41 au cfw 3.55, mais j'avais une question, il me semblait avoir lu qu'il y avait des PB pour lire les Blu Ray par la suite ?

Je suis sur PS3 Fat ... est-ce que cela va poser PB ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous je viens de lire ce tutaux et j'ai une question ,si on est en OFW 3.55 on peut suivre ce tutaux sans souci,donc on a pas besoin de la PSKEY ou je sais plus quoi pour jaibreak la console merci de m'eclairer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ta pas du le lire beaucoup alors ^^

Etape 1 - Point de depart, le FW 3.55 officiel

Si vous êtes deja en 3.55 officiel , passez à l'étape 2

L'interet des CF 3.55 est justement de se passer des key jailbreak

Modifié par mikratek
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ta pas du le lire beaucoup alors ^^

Si mais en faite je croyais qu'il fallait obligatoirement jaibreak avec une clef genre PSKEY ou COBRA pour pouvoir installer un CFW,mais en lisant ce tutaux je m'apercois que non c'est bien ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le plus dur ?? une ps3 neuve en 3.55 ? mission impossible plutot.

Salut,ben dit tu me fait flipper maintenant c'est si dur que ça d'en trouver une en 3.55 ou inferieur,je cherche justement comment reconnaitre ces modele numero de serie sur carton ou autre si par hasard quelqu'un à des conseil je suis preneur merci à tous.

Modifié par t@nk
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces