Installer Le Cfw 3.55 Kmeaw + Manager


nvidia
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 633
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

edit : nan oublie j'avais mal lu c'est des fichiers qui sont dans le zip pardon. je ne sais pas trop comment ce spoof marche je me suis pas lancé dedans encore. j'attend de voir encore un peu s'ils vont trouvé une solution pour le psn.

spoof 3.61 ne veut pas dire accès PSN mais seulement pour que la console ne vous dise pas à chaque fois qu'il faut mettre à jour en 3.61.....mais ça va permettre de télécahrger les MAJ des jeux sans directement sur la console à partir des réseaux de SONY...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui oui je sais mais en gros j'attend un CFW type ps3ita.

pour le moment ce spoof ne me sert pas trop je n'ai rencontré aucune contrainte lors de mon utilisation de la console. donc tant que je peux eviter des manip ca m'arrange en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et merde ! encore un blem...

aprés avoir utilisé ps3 list et avoir installé toutes les mises à jour de chaque jeu. je fais comment pour utiliser le pkg de la mise à jour telechargée ? parce que quand je lance le jeu il veut re-telecharger le .pkg par internet et ca prend pas mal de temps.

j'ai regardé dans le dossier install package files mais ya rien dedans. et j'ai remarqué que tous les .pkg que j'ai telechargé sont stocké dans le dossier BLES et autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Voila je suis nouveau dans le cfw de ps3 et j'aurais voulu savoir si il est possible de lancer nos jeux a partir d'un disque dur externe (bien entendu,il est en fat32) car je trouve bête d'installer les jeux sur la console a chaque fois?

Cordialement jeje08

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai ya pas mal de jeux qui marchent en externe.

Tu mets custom firmware 3.55 kmeaw.

Installe multiman 2.0.1 et ensuite ca va generer le jeux qui est sur ton dd ext.

Parfois il faut un blueray dans ma console pour que ca marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

illian...tu trouves les MAJ dans le dossier Update de vos jeux en DD PC ou en DD externe que l'utilises pour la PS3 !! c'est le DD que tu as utilisé sur PS3 game list...

dans les dossier Update/ de chaque jeu tu trouves des fichiers pkg de MAJ pour vos jeux....

essayes de les renommer de façon à ce que tu te rappelles de vos jeux/update...

met tous ces fichiers pkg à la racine de votre DD externe utilisé sur ta PS3 ou sur une clé USB formatée en FAT32...

connectes-la à ta console et install package files va détecter les MAJ...tu n'as plus qu'a les sélectionner et les installer une par une

^^ voila

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir jeje08...oui tu peux lancer vos jeux sur DD externe mais même avec ça, il y a des jeux qui demandent l'installation des pas mal de GO sur le DD interne une fois lancé...

mnt même les jeux splittés fonctionnent en externe avec la nouvelle version de MultiMAN 2.00.01 et le BDEMU syscall 8 de Hermes...mais nécessite de l'espace en HDD interne pour transférer le fichier splité dedans.

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai vu ça dans le site rebug.me...mais ça nécessite d'installer un nouveau CFW rebug 3.55.1...mais n'ayant pas essayé ça et ne voulant pas le faire je n'ai rien à dire...tentes le coup..on ne sait jamais ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cela ne fonctionnera pas pour toi illan6.la raison et simple

Il te faut un compte PSN Rebug datant d'avant la grande maintenance du PSN .

Actellement tu ne peut plus crée de nouveau compte donc pas d acces au psn tout simplement.

Regarde cela et indiqué dns la news et j ai eu confirmation .

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cela ne fonctionnera pas pour toi illan6.la raison et simple

Il te faut un compte PSN Rebug datant d'avant la grande maintenance du PSN .

Actellement tu ne peut plus crée de nouveau compte donc pas d acces au psn tout simplement.

Regarde cela et indiqué dns la news et j ai eu confirmation .

a mince je pensais qu'un compte psn crée avant la maintenance suffisait.

tant pis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous, je fais mon comeback... et encore besoin d'un peu d'aide :rolleyes:

j'ai voulu prendre lego star wars (saga complete) mais j'ai remarqué qu'il y avait un fichier de plus de 4Go. donc j'ai suivi tous les tutos en splittant le jeu, en créant des fichiers de 1Go chacun (edit : j'ai splitté le fichier GAME.DAT uniquement qui fait 5,5Go), et en utilisant multiman pour créer le backup en interne. j'ai installé le .pkg grace a ps3_list. mais avec tout ca lorsque je veux lancer le jeu ca reste sur une image noire (pas de freeze car possibilité de revenir sur le xmb en appuyant sur la touche Ps)

donc je sèche un peu...

j'ai vu dans certains tuto que dans multiman il fallait aller dans les parametre du jeu et qu'il fallait mettre l'option "ext game data" mais le petit rond n'est pas blanc mais gris donc je pense que ca sert à rien que je le coche, ca n'a pas l'air de fonctionner.

Modifié par illan6
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

RECTIFICATION : je suis allé jeter un coup d'oeil sur file manager et il n'a pas compilé les fichiers splitté. donc j'ai reinstallé bdemu et mis le mode hermes. je vais voir ce que ca donne. (en tout cas le petit rond est devenu blanc, c'est bon signe.)

edit : ne marche pas. multiman ne compile pas les fichiers .001, .002 etc. bizarre...

Modifié par illan6
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l' extensions pour les fichiers de jeux pour multiman c' est pas .001, .002, .003

Mais .66601, .66602, .66603......

comment on fait pour avoir cette extension ? quand je split il me met par default en .001

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

deux solutions soit tu remet à la main le 666, soit tu configures le logiciel avec lequel tu split

je suis sur mac, j'ai split & concat et j'ai l'impression que ce logiciel est un peu naz... j'avais cherché dans les options aprés ton message pour verifier si je pouvais mettre en .666xx mais il ne me propose rien. donc ce sera à la main. je vais retenter le backup

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De rien

Par contre pour les logs sur mac je peux pas t' aider, j' ai jamais franchi le cap, c' est beau, intuitif, mais y' a jamais ce qui faut comme log.

Du coup je garde mon petit windows avec ses bugs et ses défaut ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De rien

Par contre pour les logs sur mac je peux pas t' aider, j' ai jamais franchi le cap, c' est beau, intuitif, mais y' a jamais ce qui faut comme log.

Du coup je garde mon petit windows avec ses bugs et ses défaut ^^

lol ouai mac c'est pas mal mais ca a ses default comme par exemple trouver un bon logiciel de split... j'ai du telecharger opensplit sur mon ancien PC pck le .666xx à la main ca marche pas. ca sert toujours d'avoir windows sous la main finalement...

CA MARCHE woot

merci à bientot !

Modifié par illan6
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le meilleur à mon avis reste ps3split mais je ne crois pas qu'il existe sous MAC....c'est pour windows.

De toute façon l'essentiel est que ton soucis soit réglé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous allez me prendre pour un relou.... et un toxico aussi vu l'heure... :blink:

mais je rentre de soirées et j'ai voulu me faire une petite partie avant de dormir... j'ai passé mes exams donc je profite un peu de ma liberté :0

bref, j'ai voulu essayer un jeu que je n'avais pas reussi à faire marcher ya quelques temps (star wars the force unleashed), donc je le lance avec multiman et j'utilise la methode select + croix.

alors j'ai pas trop compris mais comme un ane et sans lire ce qu'ils me racontaient j'appuye 2-3 fois sur OK... impossible de me rappeler ce qu'ils m'a demander. bref il lance une sorte de backup d'environ 4Go. j'ai pensé qu'il me faisait un backup du jeu de DD ext vers interne. sauf qu'aprés avoir copié tous les fichiers le jeu n'est pas visible en interne et 4Go ont disparu de mon dd interne... (j'aurais meme dû annuler sachant que le jeu fait environ 30Go et qu'un backup de ce jeu de 4Go c'est un peu suspect)

sur un disque dur de 40Go les 4 sont trés precieux et je ne vois absolument pas ou ces fichiers ont été stockés...

une petite idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces