Installer Le Cfw 3.55 Kmeaw + Manager


nvidia
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 633
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

'the-green'

Et pourquoi 5 partitions en FAT 32 ???!! faites juste une en FAT 32 pour vos jeux PS3 et une en NTFS pour votre PC

Bonsoir merci pour la réponse

Le soucie c'est que au de la de 30go il n'y a plus la possibilité de formater en FAT 32(sous Windows) sinon exFat)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'the-green'

Et pourquoi 5 partitions en FAT 32 ???!! faites juste une en FAT 32 pour vos jeux PS3 et une en NTFS pour votre PC

Bonsoir merci pour la réponse

Le soucie c'est que au de la de 30go il n'y a plus la possibilité de formater en FAT 32(sous Windows) sinon exFat)

Merci

Pour ceux qui ont le même problème que moi vous pouvez utiliser le logiciel fat32formatter

@@++@@

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

j'ai fait la même faute que toi

quand j'ai acheté un WD 1 TO pour ma PS3

j'ai voulu le formater en FAT 32 ...hélas impossible (NTFS ou exFAT) et les deux sont inutilisable sur PS3 :encolere12:

j'ai essayé de le formater avec ce fat32formatter

et hop en 5 secondes...ce logiciel m'a brické le DD :marteau::oki: :oki: merci bcp !!

la solution était simple utiliser la XBOX 360 qui formate tous en FAT 32 et hop...ça roule ma poule DD débrické !! et surtout en FAT 32 compatible PS3 !! cooool

il y a une autre solution plus simple si tu n'as pas de XBOX 360

....un excellent logiciel de qualité qui s'appelle : EASEUS Partition Master 8.0.1 Home Edition il est gratuit et efficace...tentes le

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

j'ai fait la même faute que toi

quand j'ai acheté un WD 1 TO pour ma PS3

j'ai voulu le formater en FAT 32 ...hélas impossible (NTFS ou exFAT) et les deux sont inutilisable sur PS3 :encolere12:

j'ai essayé de le formater avec ce fat32formatter

et hop en 5 secondes...ce logiciel m'a brické le DD :marteau::oki::oki: merci bcp !!

la solution était simple utiliser la XBOX 360 qui formate tous en FAT 32 et hop...ça roule ma poule DD débrické !! et surtout en FAT 32 compatible PS3 !! cooool

il y a une autre solution plus simple si tu n'as pas de XBOX 360

....un excellent logiciel de qualité qui s'appelle : EASEUS Partition Master 8.0.1 Home Edition il est gratuit et efficace...tentes le

Merci pour l'info

Cordialement @@@++@@@

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai voulu le formater en FAT 32 ...hélas impossible (NTFS ou exFAT) et les deux sont inutilisable sur PS3 :encolere12:

j'ai essayé de le formater avec ce fat32formatter

et hop en 5 secondes...ce logiciel m'a brické le DD :marteau::oki: :oki: merci bcp !!

un logiciel qui est censé formater mais qui brick un DD quand il le format ?? il est toujours en vente ce logiciel ?? wow

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non il est gratuit..je t'assure il m'a brické mon WD 1 TO 3.5 pouces...heureusement que j'avais une XBOX 360 qui a pu le débricker tout en le formatant en FAT 32 !!!

sur PC j'ai tout tenté mais impossible le DD ne réagissait plus ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba surtout heureusement que tu aies eu l'idée d'utiliser ta xbox pour formater ton DD.

au fait tu peux m'expliquer un truc. j'ai trouvé un site je pense assez utile je sais pas si tu le connais :

http://store.brewology.com/updates.php?letters=mnop

et parfois on se retrouve avec plusieurs mise à jour pour un jeu comme par exemple motorstorm apocalypse. je voulais donc savoir s'il fallait tous les installer ou alors prendre la derniere version ? j'ai remarqué que les paquets ont une taille differentes donc logiquement il faut tout installer mais je voulais en etre sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol...

perso et avant la venue de cet OFW 3.61...ce que je faisais pour les MAJ était simple...

j'ai pris le CFW 3.55 PS3 ita v1.1 qui est un kmeaw avec auto-spoof 3.60 ce qui permet une fois la connexion internet activée sur la PS3 de télécahrger l'ensemble des MAJ de mes jeux directement sur la console...c'était super gratuit et efficace ^^^^

mais mnt ce mécanisme ne fonctionne pas car pour télécharger les MAJ depuis la console, elle me demande la MAJ 3.61 sick !!!!! donc retour à ps3 game list en attendant un homebrew de spoof 3.61 hihihi

aller bonne chance cher ami

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour me connecter en ftp je peux suivre le meme tuto que pour filezilla ? je suis sur mac donc je peux pas le prendre.

si j'ai bien compris il faut mettre l'adresse ip de la console (qu'on trouve dans les parametre de la console il me semble?) et pour port il faut mettre 21 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui...exactement...il existe sur ps3 gamelist version MAC un client ftp intégré que tu peux utiliser pour le transfert

mais pourquoi utiliser le ftp pour le transfert ???!!!

prends l'USB c'est mille fois plus rapide !!!

tu appliques les MAJ (fichier pkg) facilement avec install package files

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

justement pour installer le spoof 3.61. si j'ai bien compris il faut transferer via le ftp

si c'est un fichier pkg (ce qui a été le cas avant) une clé USB et ça roule ma poule ...installation sur PS3 avec install package files....puis lancement du homebrew et hop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si c'est un fichier pkg (ce qui a été le cas avant) une clé USB et ça roule ma poule ...installation sur PS3 avec install package files....puis lancement du homebrew et hop.

ca m'a l'air plus complexe que ca. il y a des fichiers .zip à remplacer.

edit : nan oublie j'avais mal lu c'est des fichiers qui sont dans le zip pardon. je ne sais pas trop comment ce spoof marche je me suis pas lancé dedans encore. j'attend de voir encore un peu s'ils vont trouvé une solution pour le psn.

Modifié par illan6
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces