Installer Le Cfw 3.55 Kmeaw + Manager


nvidia
 Share

Messages recommandés

le ftp fonctionne toujours en CFW 3.55 mais ça reste hyper lent alors le dump/transfert via DD externe est mille fois mieux et plus rapide

Il y a un moyen d' avoir un super ftp vachement stable et rapide, faut brancher le rj45 direct du pc a la ps3 sans passer par le routeur, et sa fonctionne niquel ;)

Modifié par kermit57
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 633
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah perso chez moi le ftp est plus rapide que le transfert usb sous multiman par exemple, mais cela n' est valable que si je branche la ps3 en direct

USB2: 480Mbps = 60Mo/s ( en théorie car je ne depasse jamais les 8,9Mo/sec )

reseau (rj45): 100Mbps = 12.5Mo/s ( là par contre j' ai bien 12Mo/sec )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour l'info...

moi via USB sur MultiMAN 2.00.00 j'arrive à atteindre les 21 MO/secondes facilement ...

DD externe WD 1 TO 3.5 pouces avec alimentation externe

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci the-green et kermit57 pour vos réponses.

Mais du coup, je ne comprends toujours pas comment vous copiez des jeux sur vos DD externes formaté en FAT32 avec des jeux dont les fichiers sont plus grand que 4Go...

Parceque le split, c'est galère.

Bref, vous me conseillez quoi comme appli FTP récente finalement ?

Encore merci collègues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca doit etre du au hdd avec alim externe le mien c' est un go flex de seagate 500Go auto-alimenté, avec celui ci je depasse pas les 10Mo/s, par contre j' ai un autre boitier externe lacie+hdd samsung 250Go avec alim externe et avec celui là je fais dans les 15Mo/s. Mais celui là je l' ai reformaté en ntfs ( pour multiman et fichier de plus de 4Go)

Bizarre bizarre, ca pourrait être interéssant de relever les taux moyens de transferts des utilisateurs en fonction de la méthode et du matériel

@nicocath25

http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article...=2759"

Modifié par kermit57
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

kermit57 t'as une PS3 FAT ou Slim...il me parait que la slim est nettement plus rapide que la FAT niveau transfert....en plus de ça parfois les ports USB contiennent énormément de poussières ce qui engendre des lourdeurs et des erreurs de transfert...

moi sur ma slim neuve aucun soucis....aucun ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci the-green et kermit57 pour vos réponses.

Mais du coup, je ne comprends toujours pas comment vous copiez des jeux sur vos DD externes formaté en FAT32 avec des jeux dont les fichiers sont plus grand que 4Go...

Parceque le split, c'est galère.

Bref, vous me conseillez quoi comme appli FTP récente finalement ?

Encore merci collègues.

c'est simple...le jeu qui contient un fichier de plus de 4Go tu dois le passer dans PS3 splitter v1.1.5.1, il va mettre le gros fichiers en morceaux de 1 GO dans le même dossier..suprimes ou déplaces le gros fichier et copie ton jeu spiltté dans le HDD USB en FAT32...il sera détecté sur MultiMAN ou Rogero, tu le copies dans le HDD interne pour y jouer c'est simple :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non..désolé...je ne crois pas qu'il existe des softwares PC orientés PS3 sur MAC mais bon n'ayant pas de MAC je ne peux pas te répondre avec certitude

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas grave je ferais mes recherches quand j'en aurais vraiment besoin. pour l'instant je me mets petit à petit à jour sur ce que j'ai loopé durant ces derniers mois en ce qui concerne l'underground de la ps3... et je peux dire une chose que c'est vachement impressionnant ce que les dev ont reussi a faire.

en tout cas the-green tu m'as l'air d'etre une sorte d'encyclopedia en ce qui concerne ce domaine, chapeau ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

kermit57 t'as une PS3 FAT ou Slim...il me parait que la slim est nettement plus rapide que la FAT niveau transfert....en plus de ça parfois les ports USB contiennent énormément de poussières ce qui engendre des lourdeurs et des erreurs de transfert...

moi sur ma slim neuve aucun soucis....aucun ^^

Une Fat <_< , avec ce que tu me dis, si ca se confirme bien, j' ai un peu le nerfs........

Pour la poussière j' ouvre souvent la play et la nettoie de fond en comble, lentille tout ça, je suis fumeur donc obligé.

Et avec ce traitement elle a maintenant 4 ans et tourne 3,4 h par jour sans aucun signe de faiblesse, commme quoi bien entretenu c' est solide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore merci à The-Green et Kermit.

J'ai donc installé OpenPS3FTP et j'ai transféré mon backup GT5 de 13Go en 22mn.

J'ai un ordi multiusage au salon branché sur un switch 100, la PS3 aussi.

Pas trop long finalement.

J'ai juste du mal à bien comprendre comment fonctionne Multiman.

Je le lance, il détecte GT5, je fais touche play, ca revient sur l'écran principal et je trouve le jeu dans le menu où apparait "PS3\GAME" que j'avais à l'époque du dongle.

Et ca se lance finalement.

Les sauvegardes ont l'air de fonctionner.

Encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c'est ça la méthode...et pour les jeux qui nécessitent un Blu-Ray..tu lances le jeu depusi la case Blu-Ray sur le menu XMB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re-bonjour à tous ;)

j'avais une petite question rapide. je voulais savoir s'il y a une methode pour etteindre le disque dur externe quand il est connecté à la ps3.

j'ai remarqué que lorsqu'on etteint la console le disque dur s'etteint brutalement. en gros de la meme maniere que si on enlevait l'USB du pc sans passer par deconnecter en tout sécurité.

j'ai assez peur que le disque dur me lache meme s'il n'a qu'un an mais ya à peu prés 10 ans de fichier dedans, j'ai pas trop trop envie de tout perdre à cause de 2-3 jeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non impossible !!! moi j'ai un HDD externe avec alimentation externe...et il y a un bouton OFF/ON en arrière donc je peux l'éteindre correctement...

mais ne tkt pas...la PS3 n'est pas le genre de consoles qui altère les données de son DD.

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à toutes et à tous

Ma question est la suivante

Je viens de partitionner mon Hdd Externe de 1 TB de la façon suivante

1 Partition Principal NTFS et 5 Partitions de 30 go en FAT32

Le soucie c'est que quand je branche mon Hdd sur la PS3 il ne voit qu'une seul partition de 30 go en FAT 32, les 4 autres partitions en FAT 32 ne sont pas visible

Dans l'attente d'une réponse de votre part

Cordialement @@@@@@

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir a tous je vien d'installer multimann mais tout et en anglais pouvez vous m'aidez merci

oui c'est normal..multiman est en anglais !!

qu'est ce que tu n'as pas compris ???

sinon t'as pu faire le downgrade pour changer de carte fille ou je me trompe ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces