Installer Le Cfw 3.55 Kmeaw + Manager


nvidia
 Share

Messages recommandés

J ai formaté le disque dur dans le XMB et les deux autres restaurations en recovery mode.

Je sais pas encore si je vais me lancer pour ta méthode mais merci du conseil

Est ce que tu penses que j aurais plus de chance avec un clé style PS3key ou autre ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 633
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tu veux dire l'utiliser pour faire le downgrade vers le 3.41 !!! non ce n'est pas très utile de nos jours mais ça reste une possibilité si ta console va accepter le downgrade ???!!

et si tu comptes l'utiliser sur l'ofw 3.55, ça ne marchera pas

ces dongles sont utiles juste en OFW 3.41

mais peuvent servir au downgrade (avec le risque de perdre la fonction Blu-Ray :encolere12: )

je ne sais pas si le downgrade fonctionne depuis l'OFW 3.55, car les tutos que j'ai vu intéressent les consoles en CFW 3.55 !! donc ça reste à confirmer par d'autres membres ...

voila

bonne chance

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas de quoi cher ami et je suis et on est la tous si t'as d'autres soucis ou questions...bien sur dans la mesure du possible

si l’arrives à résoudre le problème par une méthode quelconque, surtout tiens nous au courant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous,

je voulais savoir si le problemes de mise à jour quand le message "aucune donnée de mise à jour applicable trouvée" a été résolu.

j'ai le meme soucis. pourtant j'avais réussi à mettre à jour la console en 3.55, et j'ai ensuite essayé de mettre le cfw ITA 1.1 mais bizarrement ca a laissé ma console en 3.55. donc j'ai voulu tout recommencer à zero en remettant en OFW 3.55 mais impossible. que ce soit en recovery ou non il me met ce message.

bien dég...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le CFW PS3 ita est un CFW 3.55 mais spoof la version de la console en 3.60...comme ça tu peux télécharger les MAJ de vos jeux directement sur la console sans passer par des fichier pkg..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et donc ? plus possible de remettre un cfw ou OFW inferieur à 3.6 ??

niveau modif (je ne sais plus ce que j'ai ecrit donc je vais peut etre me repeter)

je suis passé de 3.4x --> ofw 3.55 --> cfw ps3ita 1.1

et maintenant bloqué en 3.55 ofw ou cfw (je ne sais meme pas) mais aucun nouveau dossier n'apparait dans l'onglet jeu de la console quand je branche une clef USB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comment ça tu ne sais pas si t'es en OFW ou CFW ??!!!

dans l'onglet jeux, existe-il les deux cases "install package files et PS3 games " ou pas ??? si elles existent c'est que t'es en CFW...

même avec un CFW PS3 ita tu peux retourner en OFW 3.55 via le menu recovery ..ne tkt pas...

essayes avec une autre clé USB..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comment ça tu ne sais pas si t'es en OFW ou CFW ??!!!

:D non ba je ne sais pas parce que j'avais mis le 2.55 ps3ita mais j'ai un doute parce que rien n'a changé. (pas de nouveau dossier)

mais ya eu des news en fait. sur un autre site j'ai posté ce probleme. et qqun m'a fait remarqué que le chemin que j'utilise est PSP>UPDATE... l'habitude du jailbreak de ma psp...

je vais essayer de voir si tout marche en rectifiant cette idiotie, je vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui effectivement le probleme venait bien de ca... le CFW 3.55 kmeaw est en route.

merci de votre aide.

au fait juste une question. j'ai vu qu'il existait pas mal de CFW et que les choix sont multiple.

lequel est le plus interessant ?

CFW 3.55 PS3ITA

CFW 3.55 Naima

CFW 3.55 Waninkoko V2

CFW Hermes 3.41 beta 1.01

CFW Kmeaw 3.55

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

CFW 3.55 PS3ITA v1.1 c'est le top pour moi...il a toute la stabilité du kmeaw avec le support des jeux PSX téléchargés depuis le PSN et l'auto-spoof 3.60 et donc possibilité de télécahrger les MAJ de vos jeux PS3 via internet directement sur la console...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci, je suis sur le 3.55 kmeaw pour le moment histoire de me faire la main et je verrais un peu plus tard pour les changments.

juste une derniere petite question. pour l'instant je n'ai rien sur ma clef USB mais quand j'ouvre le dossier /app_home/PS3-GAME il me met erreur survenue au demarrage (80028F14)

je te demande au cas ou meme si ca me parrait normal puisque je n'ai pas mi de dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu veux faire quoi exactement ...si c'est pour les jeux..une fois que tu installes multiMAN il faut installer le BDEMU.pkg pour vos backups...c'est souvent ça la cause de cette erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens, j'aurais une question à ce sujet... Qu'est ce qu'on entend par "spoof" ? Est-ce que ça permet de faire passer un jeu nécessitant le 3.60 sans que la console le soit réellement ? Ou est ce que ça permet seulement d'éviter aux jeux de proposer les mises à jour ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ schumiiiii

Ils sont tous les deux aussi stable l' un que l' autre, le ita n' est qu' un kmeaw modifié.

Mais comme le ita possède le spoof qui permet de telecharger par la console le update de jeux, anciennement de se connecter au psn il est un peu plus complet que kmeaw

Et pour ce qui est du meilleur CFW c' est assez suggestif, perso moi c' est rebug, the-green prefere ita, en gros chacun se forge un peu sa propre opinion en essayant et en fonction de l' usage.

@ TooN92

Le spoof fait croire au serveur sony que la console est en 3.60, cela permet de download les updates des jeux par la play, de ne plus avoir le message une mise a jour sysrème est requise, et anciennement de se connecter au psn

Modifié par kermit57
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour vos deux questions...c'est simple de répondre...bah salut avant tous..

le kmeaw est le meilleur CFW et le plus stable et reste le CFW le plus utilisé dans l'underground de la PS3...

le spoof avait et un petit intérêt !!!

après la hack majeur de la PS3 avec les CFW 3.55 SONY a mis en ligne un OFW 3.56 obligatoire pour passer au live !!! donc accès impossible au PSN via les CFW 3.55 (kmeaw ou autres)...comment faire ???

on a trouvé une astuce, on fausse les infos de la PS3 par le fake version 3.56 et on utilise des logiciels PC et hop on est arrivé au PSN !!! ceci a duré pendant qq semaines...mais c'était un peu complexe et nécessitait toujours le PC... hop l'OFW 3.60 est en ligne !!!??? comment faire...

un spoof version 3.60 par la team SOS et les logiciels PC et hop on est en ligne !!!! après qq jours...des gars italiens du forum ps3ita.com ont réalisé un nouveau CFW 3.55 = un kmeaw modifié et on réussi a y ajouter des codes qui remplace les logiciels PC avec un auto-spoof 3.60 dès le démarrage pour que la PS3 ne demande pas la MAJ 3.60 lors de l'accès au PSN !!!et ça marche c'était le premier CFW avec accès PSN !!! Naima le développeur italien a réalisé un autre CFW hybride 3.55/3.60 qui permet la même chose !!!

puis les italiens ont réalisé la nouvelle version CFW 3.55 PS3ITA v1.1 assez super...toujours un kmeaw modifié pas plus avec accès PSN direct mais la joie n'a duré que 2 jours sick et SONY a carrément modifié l'architecture de son service en ligne ce qui a rendu l'accès en PSN avec CFW impossible qq soit l’astuce !!! :marteau: :marteau: ce qui est le cas jusqu'aujourd'hui !!!

donc c'est quoi l’intérêt du spoof 3.60 ou du CFW ps3ita v1.1 ??

deux choses :

1- éviter que la console vous demande la MAJ 3.60 lors de l'activation de la connexion internet sur a

2- Pas de PSN mais ça permet de télécahrger les MAJ des jeux PS3 directement sur la console sans avoir besoin aux fichiers pkg habituels (de MultiMAN ou ps3 Game-list sur le PC)

Non, impossible de lancer les jeux demandant la MAJ 3.60 comme Portal 2 ou autre mais cette astuce marchait avec les jeux qui demandaient le 3.56, ce que fait déjà MutiMAN dans ses dernières versions 1.16.5 et plus...

voila...bonne chance tous le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ TooN92

Le spoof fait croire au serveur sony que la console est en 3.60, cela permet de download les updates des jeux par la play, de ne plus avoir le message une mise a jour sysrème est requise, et anciennement de se connecter au psn

Thx kermit ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir.

Tout d'abord désolé si réponses à mes questions sont déjà présentes mais après la lecture des 14 premières pages, je sature.

Et puis ça peut (re)servir à d'autres.

Donc questions directes :

1. J'avais un dongle PS3Key V2 et diverses applis sur la console en 3.41

1.1 Est ce que le dongle pourra encore me servir ?

1.2 Est ce que l'appli de manager peut encore servir

1.3 Est ce que l'appli de FTP peut encore servir

2. Transfert de fichier >4Go

2.2 Quelle appli dois-je désormais utiliser avec le CFW 3.55 pour transférer les backups sur le DD interne via FTP et ainsi éviter la limitation 4Go ?

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dongle...peut seulement servir au downgrade pas plus et avec le CFW dual boot...le downgrade est full software mnt...

le ftp fonctionne toujours en CFW 3.55 mais ça reste hyper lent alors le dump/transfert via DD externe est mille fois mieux et plus rapide

manager... je te conseille MultiMAN 2.00.00, c'est une merveille ...ni plus ni moins...

good luck pour le passage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces