Installer Le Cfw 3.55 Kmeaw + Manager


nvidia
 Share

Messages recommandés

Je ne pense pas, je suis déjà à la dernière version de Multiman, soit la 1.17.02 Source

Une idée ?

là je vois pas....essayes d'enlever multiman et recommence l'installation de Multiman uniquement le reste pas la peine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 633
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bah..on le dit bien

sur la PS3 il existe des jeux qui ne se lancent qu'en DD externe(les sblack screen games)

des jeux qui se lancent seulement en DD interne(les jeux splités)

et les jeux qui peut se lancer soit en interne soit en externe

donc ça dépend de quel jeu tu parles..

pour ce qui est de passer en OFW oui si tu veux va s y il y a l'OFW 3.60 avec PSN et tout ..t'es libre ...mais pas de marche arrière après hihihi

l'histoire des EBOOT n'est nécessiare que si vosu étiez sur PS3 3.41 avec dongle la pour certains jeux qui nécessitait à l'age des dognles(3.41) des firmware supérieurs à ce dernier par ex 3.42, 3.50 et 3.55 la il fallait rempalcer l'EBOOT et le prsars par d'autres fichiers afin qu'on puisse lancer ces jeux sur 3.41

une fois tu passes en CFW 3.55 il va falloir remettre les EBOOT originaux de ces jeux..c'est du copier/coller pas vraiment un mystère...lol

si t'as d'autres questions on est la ^^

merci pour ta réponse rapide :)

y'aurai pas une liste des jeux qui necessite la 3.60 et une liste de ceux qui se lance en externe ou interne a ts hasard :P ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu fais bien la manipulation pour rentrer dans le menu recovery ??? tu le fais comment ???

et une fois la PS3 s'allume et vous aurez ce message, que ce passe t-il après ???

t'as essayé de mettre l'OFW dans une autre clé USB et de tenter la MAJ de nouveau ??

tu peux nous prendre une photo ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour , lors de la mise a jour Kmeaw j'ai sur l'ecran de la TV le message suivant :

Un périphérique HDMI disponible à été détecté ..... je répond OUI ou NON car la je ne vois plus l'avancement de la mise à jour ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai fait l'installation, tout c'est bien déroulé.

Par contre j'ai installé la version "normale" de multiman, j'ai pas trouvé la version "complète".

Reste plus qu'à refaire tous les backups patchés qui ne se lancent plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

hier je me suis lancé sur le tuto de Nvidia , avec ma ps3 en 3.41

passage en 3.55 ok

passage cfw Kmeaw ok

installation multiman 1.17 version full ok

Je pense avoir suivit le tuto correctement ... mais bon j'ai pu me gourrer

je vois mes backup quand j'ouvre multiman (moto gp 10-11 , wwe all stars , et nascar 2011) je clique sur load ca me renvoie au menu ps3 , avec un jeu original ds le lecteur, l'image est monté et le back up remplace le jeu original du lecteur ...

je lance et je me retrouve avec erreur 0800100117 impossible de démarrer le programme , j'ai peut être raté une étape avec Multiman , alors si quelqu'un peut me renseigner ?

Merci d'avance

Ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

Je suis novice dans le domaine et je voudrais me lancer pour installer un cfw et pouvoir utiliser mes jeux sans utiliser le lecteur car ma lentille me parait fatiguée.

j'ai essayé la manip pour installer le cfw comme indiqué mais j'ai uniquement pu installer le 3.55 original mais quand je passe par le recovery mode je n arrive pas a installer le cfw Kneaw.

Faut il renommer le fichier ou non pour l'installer?

J'ai essayé en le renommant et j'ai eu droit a " une erreur grave est survenue " avec un code erreur, et sans le renommer " aucune donnée de mise a jour applicable trouvée".

Pour info je suis passé d'une 3.46 a une 3.55 et ma ps3 est une fat 40go en mon SN finit par CECHH04.

Quelle étape j'ai loupé , quelqu'un peut me dire ou j'ai foiré ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

hier je me suis lancé sur le tuto de Nvidia , avec ma ps3 en 3.41

passage en 3.55 ok

passage cfw Kmeaw ok

installation multiman 1.17 version full ok

Je pense avoir suivit le tuto correctement ... mais bon j'ai pu me gourrer

je vois mes backup quand j'ouvre multiman (moto gp 10-11 , wwe all stars , et nascar 2011) je clique sur load ca me renvoie au menu ps3 , avec un jeu original ds le lecteur, l'image est monté et le back up remplace le jeu original du lecteur ...

je lance et je me retrouve avec erreur 0800100117 impossible de démarrer le programme , j'ai peut être raté une étape avec Multiman , alors si quelqu'un peut me renseigner ?

Merci d'avance

Ludo

t'as installé le BDEMU de MultiMAN ?? il est nécessaire pour lancer les backups

tu ne le trouves pas dans l'archive full..

cherches le sur google

ou prends une des version base disponible ici..legueux ajoute dedans le BDEMU..installes-le facilement comme MultiMAN à travers install package files..

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

Je suis novice dans le domaine et je voudrais me lancer pour installer un cfw et pouvoir utiliser mes jeux sans utiliser le lecteur car ma lentille me parait fatiguée.

j'ai essayé la manip pour installer le cfw comme indiqué mais j'ai uniquement pu installer le 3.55 original mais quand je passe par le recovery mode je n arrive pas a installer le cfw Kneaw.

Faut il renommer le fichier ou non pour l'installer?

J'ai essayé en le renommant et j'ai eu droit a " une erreur grave est survenue " avec un code erreur, et sans le renommer " aucune donnée de mise a jour applicable trouvée".

Pour info je suis passé d'une 3.46 a une 3.55 et ma ps3 est une fat 40go en mon SN finit par CECHH04.

Quelle étape j'ai loupé , quelqu'un peut me dire ou j'ai foiré ???

Bonjour...

ta console est ce qu'elle s'allume ou pas mnt ???

t’arrive au menu XMB ou t'es bloqué avant cela ??

essayes de télécahrger le CFW KMEAW d'une autre source..ou prends le CFW 3.55 PS3 ita v1.1 il est super ..

le fichier d'update doit s'appeler: PS3UPDAT.PUP pour que ça marche...

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci the-green pour ta réponse

oui j'avais le BDEMU de multiman

du coup la j'ai enlevé la version de multiman pour en mettre une de base

J'ai reinstallé le BDEMU

Après avoir testé les 3 jeux qui sont sur mon dd externe, seul moto GP fonctionne , les 2 autres font la meme chose erreur au démarrage avec le code d'erreur (il y'a un jeu original ds le BR).

je vois pas d'ou ca peut venir , j'essayerai d'autres backup peut etre mais bon si quelqu'un voit une solution à mon probleme , j'essayerais peut etre d'installer un autre manager mais bon je pense qu'il y'aura une grande différence

Si quelqu'un a des infos merci d'avance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour...

ta console est ce qu'elle s'allume ou pas mnt ???

t’arrive au menu XMB ou t'es bloqué avant cela ??

essayes de télécahrger le CFW KMEAW d'une autre source..ou prends le CFW 3.55 PS3 ita v1.1 il est super ..

le fichier d'update doit s'appeler: PS3UPDAT.PUP pour que ça marche...

Ma console s'allume normalement et fonctionne j arrive bien au menu xmb.

Le soucis c 'est pour passer de 3.55 officiel au Cfw.

Je telecharge le ps3ita pour essayer avec celui la et on verra bien ce que ca donne...

Merci pour ton aide the green

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens d'essayer avec un cfw que j'ai telechargé sur un autre site mais meme soucis:

Je lance le recoverey mode puis choix 6 et quand je fais start/select ca cherche un peu et " une erreur grave est survenue. Contacter l'assistance technique (8002F2CF)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour !!

t'es sur de ta clé USB ??? peut être qu'elle est endommagée...essayes avec une autre clé ...car mnt je crois que le soucis vient de la console et pas des CFW...

essayes de faire un genre de nettoyage dans la console...

commences par formater le DD interne en faisant un formatage lent (pas le rapide) ça prend du temps mais ça mérite le coup..

ensuite faites une restauration des paramètres par défaut...

ensuite une fois que tu sera dans le menu recovery..essayes pas mal de choses comme:

- reconstruire la base de données

- Restaurer le système de fichiers ...

A le fin re-tentes l'installation d'un CFW via le menu recovery...

Si tout cela ne marche pas il existe une astuce mais elle est très risquée dans ce cas...alors essayes tout cela et on parlera de ça après :)

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai tenté les techniques de The Green mais je n'arrive toujours pas installer le CFW et toujours le meme message d'erreur,

pourtant j ai tenté avec 2 CFW differents, avec 2 clés différentes, aprés un formatage lent du disque dur, aprés restauration du systéme...

The Green pourrais tu me parler de ta derniere solution et des risques encourrus stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas de chance !!!

mais dites-moi t'as tenté de :

- reconstruire la base de données

- Restaurer le système de fichiers ...

dans le menu recovery ???

sinon la dernière option et qui reste risquée malgré tout est simple !!!

tu retires le DD de la console...tu le met dans votre PC et tu le formates en entier(en FAT 32 de préférence) (nécessité d'un câble d'alimentation SATA et d'un câble SATA pour faire ça... )

en faisant ça tu va retirer une partie importante du firmware actuel de ta PS3 qui est enregistrée dans le DD alors que la partie restante est dans la nand !!! c'est surtout les secteurs de boot....

quand tu va remettre ton DD à sa place la console va détecter qu'il n'est pas au bon format (qui est spécifique à la PS3) et va te proposer de faire un formatage du DD mais aussi de ré-installer le firmware officiel 3.55 ou supérieur mais vu que les CFW 3.55 sont signés par les mastery key de la PS3 ils vont être acceptés par la console comme s'il s'agit d'un OFW !!

donc il y aurait un formatage du DD- redémarrage puis installation du CFW de votre choix (que t'as mis au préalable dans une clé USB "kmeaw" ou autre) et l'installation va se faire...si ça marche tu sera enfin en CFW 3.55 :D

ce que je vous-ai proposé marche à l'état normal sans problème

mais !!! ta console me parait bizarre et donc il se peut que vous aurez le même problème même après formatage du DD :whistling::encolere12: et la ça serait grave !!! car tu sera bloqué dans cet état !!!!

donc réfléchis bien avant de tenter le diable

Je te souhaite un bonne chance

cordialement ^^

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces