Installer Le Cfw 3.55 Kmeaw + Manager


nvidia
 Share

Messages recommandés

Pas besoin de quoter la réponse du dessus ^^ .

Non avec un dongle c' est pas bon non plus, les dongles c' est depassés, ca peut servir pour faire un downgrade mais seulement a partir du 3.55.

Pour l' instant tu es coincé, soit tu continus a suivre l' évolution des firmwares de sony et donc continue normalement, sois tu patientes sans être certains que quelque chose sorte, mais je te rassure ca devrait venir, faut être patient ^^

Très bien, merci pour ta réponse.

Il y a un topic en particulier où je pourrais me tenir informé des nouveautés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 633
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

merci mais j ai installe dragon age 2 sur la console jusqu ici tout vas bien mais quand je le lance il me dit de passer en mise a jours 3.46 comment je doit faire pour enlever cette mis a jours svp

merci de vos réponses

a+

Modifié par freeman001
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu , tu es pas en 3.55? car la il y a un soucis.

Il te demande la 3.56 et non la 3.46

il faut modifier le eboot.bin et la param.sfo pour le lancer sans aucun soucis.

Lance le avec le manager multiman , le meilleur pour moi et il faut installer le bd emu de multiman que tu trouvera sur google

Modifié par nono85
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

voila j'ai une fat 40go versão 3.42, y a-t-il un risque de brick en faisant ce tuto, car j'ai lu au début du tuto qu'il y avait 1 personne qui a eu un brick.

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui toutes compatible , mais les brick sont possibles sur les fat donc bien suivre la manip.Surtout au niveau de la mise a jour du firmware en officiel 3.55 .Faites comme indique sur le tuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon topic n'ayant pas de réponses, je vient tenter ma chance ici

J'ai une Fat 60Go avec un lecteur HS en 3.41.

J'ai lu que pour installer le CFW 3.55 , il faut passer la console en Recovery Mode mais que sans détection de Bluray dans le lecteur,

Il ne me sera pas possible d'installer le CFW.

Alors avant de passer en 3.55 OFW et de me retrouver bloqué, j'aimerais avoir confirmation.

Merci.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta réponse.

Ce qui me met le doute , c'est cette news

JaicraB LV2Diag No-BR

"Après un mois de silence dans le monde du hack PS3, le développeur espagnol JaicraB nous offre aujourd'hui une version patchée du LV2Diag.elf qui ne vérifie plus la présence d'un lecteur Blu-Ray sur votre PS3 lors d'une mise à jour ou d'un downgrade firmware via le Service Mode des dongles."

Je me mélange avec autre chose ?

Modifié par Iro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai déjà plusieurs modifier plusieurs PS3 sans problème mais là j'ai un petit soucis!

Sur une slim 120 Go toute l'installation c'est bien passé mais impossible de lancer un jeu avec multiman ou rogero manager !

Le jeu est détecté mais apres le lancement, ecran noir et retour au XBM ?!!

Une idéee ?

MErci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Je suis passé en Kmeaw 3.55 sur fat60go mais j'ai quelques soucis

Enslaved noté fonctionnel sans BR : Ecran Noir. Pareil pour Motorstorm Apocalypse et Lair.

J'ai aussi un problème avec les updates de GT5 : Gt5 fonctionne sans soucis sans upadates mais dés que j'installe la 1.05 , le jeu bloque juste avant l'intro

J'utilise les derniéres version de mutliman, gaia et rogero

J'ai oublié quelque chose ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon petit retour aprés un WE d'exploitation : C'est moi où c'est carrément moins compatible que mon dongle en 3.41?

J'ai jamais autant galéré et sorti broucouille d'une séance de bidouille.

Ecrans noirs à gogo (malgré tous les tricks des loaders) et Br obligatoire quasi tous le temps ....

Sans compter les updates qui foirent un jeu qui fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Novice dans le crack de la PS3, je me suis baladé sur le forum et pense donc utiliser ce tuto.

La console que je veux hacker est une FAT 80Giga modèle CECHL04 full origine

J'ai entendu dire et lu sur la toile que certains modèles ( dont une majorité FAT ) sont à plus grand risque de brick que d'autres.

Quand est-il de la mienne, quels sont vos conseils particuliers par rapport à l'utilisation de ce tuto pour mon cas ci-dessus .

Merci d'avance pour votre aide.

Iceman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces