Installer Le Cfw 3.55 Kmeaw + Manager


nvidia
 Share

Messages recommandés

ok merci je pensais m orienter vers le cfw kmeaw de toute facon d ou mon post ici. c est que ma fat 60gb est une vraie jap achetee ici au japon avec toutes les fonctions qui vont bien donc ca me ferait mal de la perdre......meme si j ai une slim blanche aussi jap evidemment comme 2nd machine (super silencieuse et qui ne chauffe pas comparee a ma fat)

pour les maj,mon probleme est vraiment ACTUEL car je suis en OFW3.41 avec hermes 4b donc sans spoof 3.50 ca ne permet pas de maj gt5 par exemple.

avec un cfw 3.55,ce probleme serait regle avec la methode que tu preconises je le savais egalement.

bien decision ce week-end,et croisons tous les doigts possibles que ce brick redoute n arrive pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 633
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@jopystooki: oui aucun probleme

@sabonis: il me semble qu'il y'a des fichiers de plus de 4go et donc le fat32 ne le gere pas.

Sauf que depuis hier , le probleme est resolu avec le dernier multiman qui gere le NTFS.

Donc essaye le sa devrait fonctionner en externe aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@sabonis: il me semble qu'il y'a des fichiers de plus de 4go et donc le fat32 ne le gere pas.

Sauf que depuis hier , le probleme est resolu avec le dernier multiman qui gere le NTFS.

Donc essaye le sa devrait fonctionner en externe aussi

Merci pour l'info nvidia.

Mais la console freeze au chargement du DD formaté NTFS.

Je crois que je vais remettre l'ancienne version de multiman, elle parait plus stable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

N'étant que très rarement sur le forum, je vous prie de m'excuser si ma question est à côté de la plaque.

J'ai découvert ce tuto, j'utilisait un ps3Key sur une slim en 3.41 et me suis dis que j'étais à la ramasse avec mon dongle et en 3.41.

Questions:

Est-ce toujours d'actualité ?

Le Cfw Kmeaw permet il toujours de jouer en ligne ? dois-je comprendre que passer par le psn fonctionne ?

Est-ce que les backup de jeu en 3.55 fonctionnent aussi ?

Par avance merci pour vos éclaircissements et pour ce tuto également.

Slts

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

donc pas besoin de" partitionner les jeux" (a cause du fat 32) pour les envoyer sur le dd interne

(je m'explique j'ai demandé a un de mes potes de transferer mes jeux nfs,ac brotherhood et suite a un dégats des eaux) je me retrouve avec des jeux sur un ordi pas de dd externe mes jeux qui sont dans un état ils sont" ondulés" bref j'aimerais les recuperer mais je n'ais que un dd externe ntfs donc si il n'y a pas de probleme cela m'eviterais de racheter les memes

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

N'étant que très rarement sur le forum, je vous prie de m'excuser si ma question est à côté de la plaque.

J'ai découvert ce tuto, j'utilisait un ps3Key sur une slim en 3.41 et me suis dis que j'étais à la ramasse avec mon dongle et en 3.41.

Questions:

Est-ce toujours d'actualité ?

Le Cfw Kmeaw permet il toujours de jouer en ligne ? dois-je comprendre que passer par le psn fonctionne ?

Est-ce que les backup de jeu en 3.55 fonctionnent aussi ?

Par avance merci pour vos éclaircissements et pour ce tuto également.

Slts

Merci pour vos précisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Petite question rapide.

Je suis actuellement en 3.41+dongle.

En passant par les dongles, la lecture des BR vidéos ne se fait plus quand on démarre en monde jailbreak.

Si je passe en 3.55KMEAW + Multiman, ce sera la meme galère, mais en "hard" ou cette compo corrige ce probleme?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour je viens de faire le tuto j'ai suivi a la lettre sauf que j'ai mis le dernier multiman 1.16.07

celui ci les backups sans le br mais il ne faut pas que mettre le multiman .pkg il faut aussi mettre le BD emu.pkg

cela fonctionne avec DD externe copie dans l'interne et hop direction app home et voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

N'étant que très rarement sur le forum, je vous prie de m'excuser si ma question est à côté de la plaque.

J'ai découvert ce tuto, j'utilisait un ps3Key sur une slim en 3.41 et me suis dis que j'étais à la ramasse avec mon dongle et en 3.41.

Questions:

Est-ce toujours d'actualité ?

Le Cfw Kmeaw permet il toujours de jouer en ligne ? dois-je comprendre que passer par le psn fonctionne ?

Est-ce que les backup de jeu en 3.55 fonctionnent aussi ?

Par avance merci pour vos éclaircissements et pour ce tuto également.

Slts

Merci d'avance a celui qui se donnera la peine de vouloir m'aider à trouver un début de réponse ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

pour Glitch : Le jeu en ligne, le PSN aussi mais comporte des risque et tes backups fonctionnent.

Bonjour, et merci pour ta réponse précise.

Est-ce qu'il est possible de monter en 3.56 pour jouer sans risque de ban et d'appliquer cette manip ensuite pour revenir en 3.55 ?

Slts

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ Glitch: pas de downgrade a partir du 3.56 pour l' instant donc c' est mort

@ adrig: impossible, pas de custom firmware 3.60, pas de downgrade possible, c' est mort.

Faut patienter un, peu et esperer qu' un CFW 3.56 voir 3.60 sorte

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ Glitch: pas de downgrade a partir du 3.56 pour l' instant donc c' est mort

@ adrig: impossible, pas de custom firmware 3.60, pas de downgrade possible, c' est mort.

Faut patienter un, peu et esperer qu' un CFW 3.56 voir 3.60 sorte

Et avec un dongle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas besoin de quoter la réponse du dessus ^^ .

Non avec un dongle c' est pas bon non plus, les dongles c' est depassés, ca peut servir pour faire un downgrade mais seulement a partir du 3.55.

Pour l' instant tu es coincé, soit tu continus a suivre l' évolution des firmwares de sony et donc continue normalement, sois tu patientes sans être certains que quelque chose sorte, mais je te rassure ca devrait venir, faut être patient ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces