Installer Le Cfw 3.55 Kmeaw + Manager


nvidia
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 633
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En l’occurrence, je parlais de jeux PSN (différence ou pas ?)et avais précisé que c'était du .pkg (cf mon post au dessus) Je vois pas pourquoi tu parles de tolérance, si je pose des questions, c'est bien pour apprendre des gens qui savent...

Il te parle de tolérance limitée quand on parle de backup, parce que visiblement, on ne parle pas vraiment des mêmes. Les backups effectués à partir de tes jeux originaux avec un gestionnaire comme Multiman, ok. Les backups de jeux PSN installables à partir d'un simple .pkg depuis une clé usb, ça fait vraiment jeux pirates trouvés sur le Net, si tu vois ce que je veux dire... et c'est ça qui est pas toléré.

D'ailleurs, dans ton post précédent, tu dis :

Nan mais Killzone 2 c'est la vraie version que j'ai donc bon, qu'elle fonctionne heureusement, c'est le jeux DL qui ne marchent pas. Et merci pour le lien
Perso, je trouve que là aussi, t'es plus que limite.

Enfin bref, c'est juste un ressenti, je me trompe sans doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bjr

voila j'ai peut etre mal cherché mais je voudrai transferer mes backup via ethernet sur la ps3

car par ftp (wifi) c'est trop long pour moi y aurai t il qq un pour m'aider a configurer la carte sur le pc ainsi que sur la ps3

merci beaucoup

Modifié par YanKaLaPLaYa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjours je suis actuellement en 3.41 avec key.

Mes backups fonctionnent. J aimerai passer en 3.55 Kneaw...

Mais j ai une question doit t on toujours booter la console et mettre toujours la key en 3.55 ?? Car en 3.41 pour jouer faut toujours debrancher la console apppuyer sur power puis eject etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour; j'aurai une petite question, je suis en firmware3.41 avec une clé eclipse, j'aurai aimer savoir si je ne risquais rien a mettre en cfw et que pouvais m'apportez cette mise a jour?

est ce que le tuto est toujours valable a ce jour?

merci pour vos reponses

Bonjours je suis actuellement en 3.41 avec key.

Mes backups fonctionnent. J aimerai passer en 3.55 Kneaw...

Mais j ai une question doit t on toujours booter la console et mettre toujours la key en 3.55 ?? Car en 3.41 pour jouer faut toujours debrancher la console apppuyer sur power puis eject etc...

Bon, pour faire simple :

Quand on passe en Cfw, il y a toujours un risque, c'est pas une manip youpi tralala la vie est belle, on touche quand même à la console hein. Mais, avec ce Kmeaw, à priori no soucis si vous suivez bien le tuto.

Pour ce qui est de l'intérêt d'une telle mise à jour, c'est la dispo du *app_home et du *install package directement au démarrage de la console, sans utiliser de key. C'est quand même plus sympa...

Après, si vos backups fonctionnent en 3.41 avec key, que ça vous dérange pas des masses de démarrer avec key, vous perdez pas grand chose, vu que ce cfw n'apporte plus la connexion PSN (ou alors via moyens détournés et avec potentiel futur ban).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il ya plusieurs .pkg dans l'archive de multiman pour différent répertoire de tes backups.

Ex: si tu prend le .pkg qui se nomme "GAMES à la fin, tes backups seront installer dans le répertoire GAMES tout simplement.

oublie Ps3serv et utilise plutôt blackB0x FTP pour crée une connexion FTP.

Modifié par nvidia
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

tout simplement, tu transfère ton backup sur ton HDD interne, sans faire de manip dessus (patch, etc..)

Une fois installer dans GAMES, tu vérifie qu'il apparait bien dans multiman et tu le lance. Parfois il y a des jeux qui ont besoin d'un CD ans le lecteur et d'autres non.

Si tu as patché tes eboot, il y a des sites qui regroupent les eboot originaux des jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous !

J'ai un soucis avec mes backups sur le hdd interne de la PS3 ...

J'étais en 3.41 avec une PS3key et tout fonctionnait bien.

Je suis donc passer au CFW Kmeaw, aucun problème constaté, tout ce passe exactement comme indiqué dans ce super tuto (un grand merci au passage ! ).

Sauf que je ne trouve plus mes backups que j'avais initialement dans mon hdd interne de la ps3 (120Go).

Je me suis bien sur connecté en FTP mais bizarre, aucune trace des backups.

Par contre pas de soucis avec les anciennes sauvegardes, elles sont toutes présentes.

Jusque là, on peut se dire que ce n'est pas trop grâve, je vais refaire mes backups et basta.

J'ai donc copié mon uncharted 2 via multiman sur le hdd interne, tout ce passe bien, le jeu fonctionne correctement.

Sauf que je n'ai pratiquement plus de place sur le hdd !!!

Les anciens backups sont toujours présent mais invisible <_<

Quelqu'un à t'il déjà rencontré ce problème ?

Merci pour votre aide !

Bonjour !!

Une idée pour mon problème ?

Je vais surement devoir formatter mon hdd interne mais j'aimerais être sur qu'il n'y est pas d'autre solution chinese

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour !!

Une idée pour mon problème ?

Je vais surement devoir formatter mon hdd interne mais j'aimerais être sur qu'il n'y est pas d'autre solution chinese

Merci !

Tu as vérifié en ftp que tu te trompes tout simplement pas de dossier pour tes backups ? si la place est prise sur le disque, il n'y a pas de raison qu'ils ne soient plus là.

T'aurais pas tes anciens backups dans un dossier GAMEZ et ceux que tu commences à faire avec Multiman dans GAMES par hasard ?

C'est juste une suggestion comme ça, sait-on jamais. ça expliquerait pourquoi tu vois pas tes anciens jeux, mais seulement ceux que tu recopies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as vérifié en ftp que tu te trompes tout simplement pas de dossier pour tes backups ? si la place est prise sur le disque, il n'y a pas de raison qu'ils ne soient plus là.

T'aurais pas tes anciens backups dans un dossier GAMEZ et ceux que tu commences à faire avec Multiman dans GAMES par hasard ?

C'est juste une suggestion comme ça, sait-on jamais. ça expliquerait pourquoi tu vois pas tes anciens jeux, mais seulement ceux que tu recopies.

Oui oui j'ai bien vérifié, aucune trace visible des anciens jeux en me connectant en FTP que ce soit dans GAMES ou GAMEZ ... c'est vraiment étrange ...

Modifié par karakasse
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, par exemple dans mon hdd interne, j'ai uncharted et tomb rider , qui ne fonctionne pas je ne les ai jamais patché, j'ai retransferer le jeu a partir de l'original mais rien , est ce que tu sais d'ou pourrait venir le probleme merci d'avance

Bonjour,

Dans quel répertoire les as tu mis ?? Je ne vois vraiment pas, désolé

Pour karakasse :

Si tu jette un coup d'oeil dans le répertoire "game" tu devrais retrouver tes anciens backups. Ensuite, il faudrait trouver un moyen pour qu'ils soient visibles via multiman.

Dans ton cas, je les déplacerai sur un HDD externe et ensuite les redéplacerai dans le répertoire "GAMES". Je ne connais pas de manips plus simple..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans ton cas, je les déplacerai sur un HDD externe et ensuite les redéplacerai dans le répertoire "GAMES". Je ne connais pas de manips plus simple

Ya plus simple , tu fais tous sa a partir de Comgenie's Awesome Filemanager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Dans quel répertoire les as tu mis ?? Je ne vois vraiment pas, désolé

Pour karakasse :

Si tu jette un coup d'oeil dans le répertoire "game" tu devrais retrouver tes anciens backups. Ensuite, il faudrait trouver un moyen pour qu'ils soient visibles via multiman.

Dans ton cas, je les déplacerai sur un HDD externe et ensuite les redéplacerai dans le répertoire "GAMES". Je ne connais pas de manips plus simple..

Non non, je te confirme bien qu'il sont introuvable dans quelques dossiers que ce soit malheureusement ...

Je ne sais vraiment pas quoi faire à part un formatage du disque et tout réinstaller ... je crosi que ça ira plus vite plutôt que de m'acharner à trouver une solution :encolere12:

En tout cas merci à vous de vous intéressé à mon problème chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en ofw 3.41,jailbreak depuis sep2010 soit avec ma cle psbreak ou bien ipod5g (hermes v4b)

tout ce que je fais passe bien (emula,ftp,lancement de mes back-up de jeux) mais avec les nouveaux jeux signes post fw 3.41,je ne peux lancer de maj pour lesdits jeux(du moins je crois,s il ya une methode je suis preneur...) et tjrs des soucis avec gt5

donc je souhaiterai passer en cfw 3.55,je lis dans ce tuto qu il me faudrait passer en ofw 3.55 d abord,d autres personnes disent que non.

comme ma console est une jap60gb de 1ere generation(CECHA),le risque de brique avec le wakaniko v1 etait grand donc le kwean etait recommende.

qu en est il maintenant,quelle est le consensus general pour qqun dans ma situation?comment proceder de facon propre?

et puis surtout,qu en est il du risque avec ma console,brick en particulier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en ofw 3.41,jailbreak depuis sep2010 soit avec ma cle psbreak ou bien ipod5g (hermes v4b)

tout ce que je fais passe bien (emula,ftp,lancement de mes back-up de jeux) mais avec les nouveaux jeux signes post fw 3.41,je ne peux lancer de maj pour lesdits jeux(du moins je crois,s il ya une methode je suis preneur...) et tjrs des soucis avec gt5

donc je souhaiterai passer en cfw 3.55,je lis dans ce tuto qu il me faudrait passer en ofw 3.55 d abord,d autres personnes disent que non.

comme ma console est une jap60gb de 1ere generation(CECHA),le risque de brique avec le wakaniko v1 etait grand donc le kwean etait recommende.

qu en est il maintenant,quelle est le consensus general pour qqun dans ma situation?comment proceder de facon propre?

et puis surtout,qu en est il du risque avec ma console,brick en particulier?

Pour faire simple, il y a un risque de brick dans le cas où tu ne suis pas le tuto à la lettre donc quasi aucun si tu suis bien toutes les étapes, mais je parle ici pour le CFW 3.55 Kmeaw. Pour le wakaniko, je ne sais pas précisément, beaucoup de bricks avec la v1, apparemment moins avec la v2 mais bon, je ne sais pas. Au moins, avec le Kmeaw, pas de soucis.

Quant à la question du firmware à partir duquel passer en CFW 3.55 Kmeaw, repartir depuis un 3.55 OFW, c'est bien, voire c'est le mieux.

Pour le lancement de mises à jour de jeux, le plus simple c'est de passer par certains sites (que tu trouveras comme un grand en cherchant avec ton copain google) qui mettent à dispo les mises à jour par jeu et par date de publication, sous forme de .pkg installables depuis le XMB une fois sous CFW 3.55 Kmeaw.

Modifié par Milosovitch
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces