Installer Le Cfw 3.55 Kmeaw + Manager


nvidia
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 633
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour fuel tu as une arborescence identique?

BLES00xxx/PS3_DISC.SFB

---------------PS3_GAME----LICDIR

-----------------------------TROPDIR

-----------------------------USRDIR______________________EBOOT.BIN

-----------------------------PARAM.SFO

-----------------------------PS3LOGO.DAT

-----------------------------ICON0.PNG

Je fais la vérification entre midi et 13 h et je te tiens au courant

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour fuel tu as une arborescence identique?

BLES00xxx/PS3_DISC.SFB

---------------PS3_GAME----LICDIR

-----------------------------TROPDIR

-----------------------------USRDIR______________________EBOOT.BIN

-----------------------------PARAM.SFO

-----------------------------PS3LOGO.DAT

-----------------------------ICON0.PNG

Re

Du coup comme il fonctionnait pas j'avais supprimé le jeu,mais quand je lance multiman et je vais voir sur mon disque externe(comme pour copier le jeu) je vois bien arborescence toutefois la seul différence et que je ne vois pas LCIDR sinon je vois les autres .

BLES00xxx/PS3_DISC.SFB OK

Manque juste PS3_GAME----LICDIR N'est pas présent

-----------------------------TROPDIR OK

-----------------------------USRDIR______________________EBOOT.BIN OK

-----------------------------PARAM.SFO OK

-----------------------------PS3LOGO.DAT OK

-----------------------------ICON0.PNG OK

Et ce que LCIDR et créer une fois installer sur le hdd interne

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non ce n' est pas un dossier qui se crée automatiquement. ^^

Par contre j' ai remarqué que je n' en ai pas dans tout mes jeux, a vrai dire j' ai qu' un seul jeu sans; shawn withe snowboarding .

Du coup c' est probable que je t' aiguille sur un truc foireux. :encolere12:

Là du coup je vois plus trop....., hormis refaire un backup avec l' original.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non ce n' est pas un dossier qui se crée automatiquement. ^^

Par contre j' ai remarqué que je n' en ai pas dans tout mes jeux, a vrai dire j' ai qu' un seul jeu sans; shawn withe snowboarding .

Du coup c' est probable que je t' aiguille sur un truc foireux. :encolere12:

Là du coup je vois plus trop....., hormis refaire un backup avec l' original.....

Je vais essayer ça merci encore pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

As tu des eboot et SFO mofifié ( pour fonctionner sur 3.41 )? Si oui c' est de là que vient le problème, recupere sur les originaux l' eboot.bin et le param.sfo d' origine.

Pour ce qui est du fix permissions, tu peux l' installer et le lancer Ca peut resoudre des problèmes de black screen avec certain jeux.

Il est effectivement possible que j'ai des eboot et/ou SFO modifié pour fonctionné sur le 3.41. Je vais regarder de ce côté avant d'installer le fix permissions.

Une autre question : Est-il possible de supprimer un package installé comme fix permissions ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai passer le cap ce soir j'etais en 3.41 et les jeux recent passer pas donc j'ai tenter le coup et la bingo la marche a suivre et trés simple meme un gamin de 10 ans pourais y arrivé avec vos tutos mille merci :)

passer de 3.41 a 3.55 officiel puis au 3.55kmeaw sans passer par le recovery :) detecté direct :) test drive unlimited 2 passe nikel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@@@@@@ fais ta copie direct dans e disque dur de la console, tu gagneras du temps et tu auras moins de complications.

Merci du conseil effectivement, je n'est plus de problème j'avais deux jeux qui ne fonctionner pas et du coup après transfert via ftp c'est ok pour les deux

(j'utilise multiman dernière version)

Les jeux en questions(red dead redemption undead nightmare et fuel)

Une petite question,dans l'interface de multiman quand je me place sur le jeu red dead redemption undead nightmare sur la partie droite je vois bien la bonne jaquette mais à gauche je vois l'image de red dead redemption.Je voulais savoir ci cela était normal.

Merci d'avance pour votre aide

Cordialement @@@@@@

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Super bon tuto tous à marcher du tonner, juste une chose pour passer en recovery mode : chez moi il a fallu maintenir le power + eject pour accéder au recovery mode sinon comme d'écrit dans le tuto cela ne marcher pas.

Merci encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde j'ai un petit soucis j'ai fait la ps3 de mon frere exactement comme la mienne et sur la sienne ya des jeux qui se lance pas erreur 800019 et retour sur xmb et ou ecran noir vous avez une idée ???? black ops impossible et gt5 aussi et split second mais les autres jeux passent plutot bizarre ??? merci des futures reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si ca n' empeche pas ton jeu de fonctionner tu devras pas te poser tant de question ^^ .

Regarde dans le dossier ou tu as mis le jeux, il y a des ICONx.png, tu regardes et les intervertit si ca te perturbe trop.

Bonjour

Je souhaiterais une autre précision stp

Je voudrais faire un peu de place sur mon Hdd interne,si j'achète une Hdd externe et que que je le branche sur la ps3(formater en fat32 avant bien sur et dossier GAMES à la racine) et que je transfère mon jeu "red dead redemption undead nightmare" via ftp comme pour le disque interne, est ce que je pourrais le lancer avec multiman(sachant que mon jeu fait plus de 4 go)

Merci d'avance pour vos réponses

Cordialement @@@@@@

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu achètes un Hdd externe, pourquoi transférer le jeux par ftp?

_Sois tu as le jeux dans la console et tu le deplaces a partir de l' explorateur de fichier dans multiman.

_Sois tu l' as dans le pc et tu branches ton hdd au pc et tu transfères le jeu.

Simple non? ^^

Pour ce qui est de la limitation de 4Go sur fat32, ca n' a rien a voir avec la taille du jeu, exemple, un jeu de 250Go pourrait etre mis sur un Hdd en fat32, ce qui est important c' est qu' il n' y ai pas un seul fichier pesant plus de 4Go.

tout ce qu' il faut savoir sur le fat32, ntfs...

Modifié par kermit57
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu achetes un Hdd externe, pourquoi transferer le jeux par ftp, sois tu as le jeux dans la console et tu le deplaces a partir de l' explorateur de fichier dans multiman.

Sois tu l' as dans le pc et tu branches ton hdd au pc et tu transfères le jeu.

Simple non? ^^

Pour ce qui est de la limitation de 4Go sur fat32, ca n' a rien a voir avec la taille du jeu, exwemple, un jeu de 250Go pourrait etre mis sur un Hdd en fat32, ce qui est important c' est qu' il n' y ai pas un seul fichier pesant plus de 4Go.

Merci de taréponse

Pour ma part j 'ai un fichier de plus de 4 go et je voudrais eviter de le spliter c'est pour cela que je voulais le tranférer via ftp

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Dites, je viens d'acheter une PS3 Blu-Ray 3D 320Go toute neuve et je ne voudrais pas la planter.

Je voulais juste savoir :

1/ Si le tuto présenté ici était ok pour ma PS3 (ou s'il s'adressait à des PS3 en particulier)?

2/ J'ai vu qu'il y avait également une solution clé USB à acheter pour pouvoir lancer ses backups de jeux, vous connaissez?

J'hésite entre les 2 solutions.

Merci pour vos retours.

K.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces