Installer Le Cfw 3.55 Kmeaw + Manager


nvidia
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 633
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense également que le meilleur CFW actuel est celui de Kmeaw.

Par contre ne passe surtout pas en OFW via la mise à jour automatique sous peine de te retrouver en 3.56 et tu ne pourras plus rien faire (à part attendre..).

Installe l'OFW 3.55 via recovery puis Kmeaw 3.55 via recovery également (sur clé usb).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai mis sous Kmeaw la FAT 60 Go de mon frère hier et tout s'est déroulé parfaitement...

Mon frère te remercie Nvidia pour ce tuto...

Par contre, lorsque que l'on copie des backups du DD externe vers le HDD interne, multiman se bloque systématiquement à 99%...la console bloque...

J'attends 2 minutes puis la rallume, et lance le backup...qui fonctionne sans souci...du moins pour les premiers niveaux...

Cela le fait-il à d'autres personnes...et surtout, quelqu'un aurait-il une explication (ou une solution ?) à ce problème qui n'en est un qu'à moitié puisque pour le moment, les backups tournent...?

Merci

Modifié par capitaine_flav
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous je suis encore en 3.41 avec backup manager et open manager installe, ma question est de:avant mise a jour via recovery et sur stick usb est il preferable de retirer les managers?(au cas ou detection de hack et brick?)ou inutile et donc dans l ordre 1-mise a jour via recovery en 3.55 officiel telechargee puis CFW.Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde, je vous en prie aidez moi, ca fais plusieurs semaines que je suis decu et je n'y arrive toujours pas, je suis un débutant. J'a suivi toutes les instructiions de ce tuto, mais au moment de lancer le jeu sur multiman, l'écran reste noir alors que j'ai telecharger le patch lv2 et le fichier " fix permission", comment faire ? Pouvez vous me guider svp ?

Envous remerciant infiniment .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

avec les dernières versions de multiman tu n'as plus besoin de patch..

Le problème est ailleurs, essaie de déplace tes backups dans "HDOO/GAMES" par exemple..

Et si tu veux de l'aide il va falloir détailler un peu la façon dont tu procède. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai telecharger la nouvelle version 1.15 de multiman mais toujours rien, toujours le meme probleme

au moment de lancer le jeu l'écran devient noir et bizarrement sur mon ecran lcd sony la résolution de

l'écran passe de 1080p a 720p. Au début tout a l'air de fonctionner normalement mais après ya l'écran noir...

SVP aidez moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

tout d'abord un super grand merci pour ce tuto, ça marche du tonerre !!!

juste une question, est ce que l'on peut faire les mises a jour des jeux sans aucun problème??

merci et désolé pour cette question de newbie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

aucun problême pour les mises à jour à condition de ne pas les faire en ligne.

Soit mettre à jour tes backups via ton PC avec le soft approprié, soit télécharger les PKG de MAJ et les installer via l'USB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces