Installer Le Cfw 3.55 Kmeaw + Manager


nvidia
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 633
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir,

actuellement en CFW Kmeaw + multiman, tous mes jeux passent ! J'ai un peu été embeté au départ mais dorénavant tout va bien.

Les trophées et le Online continue a fonctionner.

Je mets tout en interne et il ne me semble pas encore possible de booter en externe.

Bien sur que c est possible et ca fonctionne tres bien a condition bien sur que le jeux en question

soit compatible .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aucun, je dis bien aucun de mes backup ne passe : écran noir systématique.

Pire encore, le backup de jeu officiel en ma possession ont le même effet, exemple, Resistance 2 ou bien Disgaea 3.

j'ai rebackupé ces jeux avec les originaux avec Gaia, j'ai essayé avec Multiman, et c'est idem.

Ahhhhhh.... Vraiment merci. C'est que je me sens vraiment moins seul tout d'un coup.

J'ai expliqué exactement la même chose ici : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=251840&st=0

Nous sommes donc au moins deux a avoir suivi scrupuleusement les étapes de ce tuto sans résultat.

D'après ton message, tu n'avais jamais installé d'autre CFW avant ? Geohot ou autre ? Je pensai que

c'était ça qui avait causé le problème d'une manière ou d'une autre mais c'est apparemment plus complexe

que ça...

En tout cas le premier des deux qui trouve une solution préviens l'autre hein :)

Ecran noir au lancement du jeux voila la solution ,

Juste un conseil avant de faire quoi que ce soit désisntalle tous ce qui se trouve dans la section JEUX\Utilitaire de donnees sur ta Ps3.

Ta juste a lancer ton jeux avec Open Manager Gaia 2.04 FW3.55(il te faut cette version obligatoirement) il fixera la permission de l eboot si necessaire , ensuite lance ton jeux .

le dit jeu te demandera de faire une maj si necessaire ce qui aura pour effet de remplacer le eboot et param.sfo par ceux d origine .

Pour ma part j 'etais en 3.41 d 'origine maintenant je suis en 3.55 KMeaw et ca fonctionne parfaitement comme cela .

Hello,

Merci de ta réponse, si tu parles bien de la section jeux/utilitaires..., j'avais supprimé le patches pour Resistance 2 (Jeu original) avant de faire le backup avec Gaia, et par curiosité, j'ai tenté un backup recopié par FTP sur la console que je n'avais jamais utilisé, pour l'un ou pour l'autre cas, black screen.

Bizarre de chez bizarre, faut-il supprimer plus ? Formatter le disque ?

En passant, est il possible de re-installer le CFW 3.55 de Kneaw en passant par le menu restore ?

Mon idée aussi est que l'utilisation temporaire du .pkg patchant le level2 (avant que les gaia manager ne l'intégre) n'ai mis du désordre dans ce CFW ?

Modifié par paf27
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour ce tuto et les commentaires qui me permettent d'y voir beaucoup plus clair ... :) :)

J'ai cependant quelques petites questions :

- Si Sony sort une nouvelle maj, le ONLINE sera à oublier jusqu'à la création de nouveau Custom Firmware ? Les maj interviennent tous les combien de temps ??

En cas de maj de SONY, suffit juste de mettre à jour le firmware pour que le crack disparaisse ??

- Ma 2ème question concerne la stabilité, la solution est elle stable ? Puis-je me lancer sur une ps3 FAT (Les premières sorties, à 600 euros)...?

- La dernière question s'adresse au connaisseurs (technique) : concernant le BAN, sait on si le Custom Firmware est facilement repérable par SONY??

MERCI @ TOUS !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous !!!

J'ai une petite question au sujet de CFW...je viens de racheter une slim 320 avec little big planet 2 donc j'etais en 3.50 je suis passe en 3.55 officiel et je voudrais tenter de passer a ce CFW mais je suis pas sure que ça fonctionne...quelqu'un aurait il tenter l'aventure sur cette console ??? le numero etant CECH-2504B

merci d'avance a tout ceux qui pourront m'eclairer

Modifié par vevette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon idée aussi est que l'utilisation temporaire du .pkg patchant le level2 (avant que les gaia manager ne l'intégre) n'ai mis du désordre dans ce CFW ?

Theoriquement impossible, et pour deux raisons.

D'abbord parce que ce soft, lv2, ne fait qu'applique un patch en ram. Donc dès que tu redemare ta console, il disparait.

Ensuite, les derniers versions de Gaia ou multiman tests si le patch est déjà actif ou non en mémoire avant de le lancer.

Donc bon, ca ne peut pas venir de la.

Toi et moi on est exactement dans le même cas, mais tant qu'on sera les deux seuls, tout le monde continuera à nous conseiller des trucs qui n'ont rien à voir avec le soucis.

Il faut attendre et espérer que d'autres remonteront le problème de façon suffisamment convaincante et précise (pret de console ?) pour que les devs puissent vraiment comprendre ou ca coince...

On peut évidement aussi essayer de les contacter nous même, mais je suis déjà pas mal occupé de mon coté la. Si rien n'avance, dans quelques semaines je tacherai d'aller faire un tour

sur irc pour trouver les bonnes personnes, mais c'est pas du tout certain que je les trouve, et encore moins certain qu'ils m'écouteront :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir j ai réinstaller 3.55 officiel et cfw 3.55 kneaw avec cfw patcher avec le petit tableau sa impec.

j ai installer multiman1.13.01

gaia manager 2.02

rogero manager 7.9a

installation fichier pl3 file permission fixe kneaw et ps3 model detection pour cfw 3.55 je lense n importe le quelle ecran noir;dd externe brancher dessus avec saw 2 normalement compatible j ai remplacé les iboot et para sfo recommander dans des tuto;je rentre pas dans un seule menu gaia,multiman,l homebrew que j ai insller meme le fichier pl3 file rien la je sui gaver.ma ps3 40go cechg 04 les cartes sont peut etre hs?

je vais surment recuperé une autre pour test

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si par hasard je la bricke, est t'il possible de la remettre d'origine ?

Toi tu n'a pas compris la définition de "briquer" une console...

Le terme veut pourtant bien dire ce qu'il veut dire. Une console "briquée" devient exactement aussi utile qu'une brique. En gros, que tout ce que tu peux en faire, c'est la mettre aux encombrants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aucun, je dis bien aucun de mes backup ne passe : écran noir systématique.

Pire encore, le backup de jeu officiel en ma possession ont le même effet, exemple, Resistance 2 ou bien Disgaea 3.

j'ai rebackupé ces jeux avec les originaux avec Gaia, j'ai essayé avec Multiman, et c'est idem.

Ahhhhhh.... Vraiment merci. C'est que je me sens vraiment moins seul tout d'un coup.

J'ai expliqué exactement la même chose ici : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=251840&st=0

Nous sommes donc au moins deux a avoir suivi scrupuleusement les étapes de ce tuto sans résultat.

D'après ton message, tu n'avais jamais installé d'autre CFW avant ? Geohot ou autre ? Je pensai que

c'était ça qui avait causé le problème d'une manière ou d'une autre mais c'est apparemment plus complexe

que ça...

En tout cas le premier des deux qui trouve une solution préviens l'autre hein :)

Ecran noir au lancement du jeux voila la solution ,

Juste un conseil avant de faire quoi que ce soit désisntalle tous ce qui se trouve dans la section JEUX\Utilitaire de donnees sur ta Ps3.

Ta juste a lancer ton jeux avec Open Manager Gaia 2.04 FW3.55(il te faut cette version obligatoirement) il fixera la permission de l eboot si necessaire , ensuite lance ton jeux .

le dit jeu te demandera de faire une maj si necessaire ce qui aura pour effet de remplacer le eboot et param.sfo par ceux d origine .

Pour ma part j 'etais en 3.41 d 'origine maintenant je suis en 3.55 KMeaw et ca fonctionne parfaitement comme cela .

Hello,

Merci de ta réponse, si tu parles bien de la section jeux/utilitaires..., j'avais supprimé le patches pour Resistance 2 (Jeu original) avant de faire le backup avec Gaia, et par curiosité, j'ai tenté un backup recopié par FTP sur la console que je n'avais jamais utilisé, pour l'un ou pour l'autre cas, black screen.

Bizarre de chez bizarre, faut-il supprimer plus ? Formatter le disque ?

En passant, est il possible de re-installer le CFW 3.55 de Kneaw en passant par le menu restore ?

Mon idée aussi est que l'utilisation temporaire du .pkg patchant le level2 (avant que les gaia manager ne l'intégre) n'ai mis du désordre dans ce CFW ?

La réponse au gens qui comme moi et on est nombreux à galérer :

FIX_PERMISSIONS_Waninkoko_Kmeaw_CFW_3.55.pkg (101Ko);

Cherchez cela sur google...

Please, aux gens qui publient les tutaux de bien vouloir MAJ le site, ce patch est INDISPENSABLE !!!

Modifié par paf27
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La réponse au gens qui comme moi et on est nombreux à galérer :

FIX_PERMISSIONS_Waninkoko_Kmeaw_CFW_3.55(2).pkg (101Ko);

Juste, un très, très, très grand MERCI :)

Je ne comprend toujours pas pourquoi ce fix est nécessaire lorsqu'on fait un simple backup de ses propres originaux, mais le fait est que ca fonctionne,

et pour le moment ca me suffit :)

Je ne pensai pas que l'un de nous deux trouverai aussi rapidement. Bravo à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous

est il possible d'utiliser cette méthode sur une slim cech 2504B fw 3.50?

-faut il faire une sauvegarde au préalable des saves?

-ce risque de brick me fais flipper ma ps3 a 3 jours...???

-j'ai commandé une avrkey qui devrais pas tarder a arriver quelle methode est la plus fiable donge ou cfw?

-le BR reste t il fonctionnel , si j ai acheté cette console c aussi pour le lecteur BR?

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces