Installer Le Cfw 3.55 Kmeaw + Manager


nvidia
 Share

Messages recommandés

ta console est briquée, désolé pour toi, on est deux maintenant mais pas pour les mêmes raisons, tu ne peux malheureusement rien faire pour le moment.....

par contre pour avoir un retour il serait bien de poster ton n° de modèle et préciser fat ou slim, pour l'instant on est deux mais j'ai vu sur des forums anglophones qu'il y en avait d'autres, pas beaucoup mais il y en a (même si mon cas à moi est unique je pense mdr) c'est peut être lié à un modèle bien précis de console qui sait

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 633
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

Je suis en ce moment en FW 3.41 avec dongle, j'ai quelques questions avant de passed au cfw 3.55 de Kmeaw.

J'ai quelques jeux avec eboot.bin modifié pour 3.41, vont-ils toujours fonctionner après l'upgrade?

Peut-on faire les mises-à-jour des jeux sans problèmes avec le cfw?

Je ne veux pas perdre mes sauvegardes, vais-je les garder après être passé au cfw kmeaw?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je suis en ce moment en FW 3.41 avec dongle, j'ai quelques questions avant de passed au cfw 3.55 de Kmeaw.

J'ai quelques jeux avec eboot.bin modifié pour 3.41, vont-ils toujours fonctionner après l'upgrade?

Chez moi ca passe..c'est plutot les versions qui pose probleme. Ex avec GT5 en 1.00..si MAJ en 1.05 ca ne passe plus.

Peut-on faire les mises-à-jour des jeux sans problèmes avec le cfw?

Pour l'instant aucun probleme, sauf ceux avec les eboot modifié. Ex GT5

Je ne veux pas perdre mes sauvegardes, vais-je les garder après être passé au cfw kmeaw?

Idem, pas de problème ;)

Modifié par Xboxman_360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je suis en ce moment en FW 3.41 avec dongle, j'ai quelques questions avant de passed au cfw 3.55 de Kmeaw.

J'ai quelques jeux avec eboot.bin modifié pour 3.41, vont-ils toujours fonctionner après l'upgrade?

Peut-on faire les mises-à-jour des jeux sans problèmes avec le cfw?

Je ne veux pas perdre mes sauvegardes, vais-je les garder après être passé au cfw kmeaw?

Merci d'avance.

Concernant les eboots modifié en 3.41 il ne fonctionneront plus en 3.55

Cela dit c 'est pas un probleme ta juste a lancer ton jeux avec Open Manager Gaia 2.04 FW3.55(il te faut cette version obligatoirement)

il fixera la permission de l eboot si necessaire , ensuite lance ton jeux .

le dit jeu te demandera de faire une maj si necessaire ce qui aura pour effet de remplacer le eboot et param.sfo par ceux d origine .

Pour ma part j 'etais en 3.41 d 'origine maintenant je suis en 3.55 KMeaw et ca fonctionne parfaitement comme cela .

Juste un conseil avant de faire quoi que ce soit désisntalle tous ce qui se trouve dans la section JEUX\Utilitaire de donnees sur ta Ps3.

Concernant les sauvegardes ni touche pas elle devrais pas te gener.

Modifié par leandro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aucun, je dis bien aucun de mes backup ne passe : écran noir systématique.

Pire encore, le backup de jeu officiel en ma possession ont le même effet, exemple, Resistance 2 ou bien Disgaea 3.

j'ai rebackupé ces jeux avec les originaux avec Gaia, j'ai essayé avec Multiman, et c'est idem.

Ahhhhhh.... Vraiment merci. C'est que je me sens vraiment moins seul tout d'un coup.

J'ai expliqué exactement la même chose ici : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=251840&st=0

Nous sommes donc au moins deux a avoir suivi scrupuleusement les étapes de ce tuto sans résultat.

D'après ton message, tu n'avais jamais installé d'autre CFW avant ? Geohot ou autre ? Je pensai que

c'était ça qui avait causé le problème d'une manière ou d'une autre mais c'est apparemment plus complexe

que ça...

En tout cas le premier des deux qui trouve une solution préviens l'autre hein :)

Ecran noir au lancement du jeux voila la solution ,

Juste un conseil avant de faire quoi que ce soit désisntalle tous ce qui se trouve dans la section JEUX\Utilitaire de donnees sur ta Ps3.

Ta juste a lancer ton jeux avec Open Manager Gaia 2.04 FW3.55(il te faut cette version obligatoirement) il fixera la permission de l eboot si necessaire , ensuite lance ton jeux .

le dit jeu te demandera de faire une maj si necessaire ce qui aura pour effet de remplacer le eboot et param.sfo par ceux d origine .

Pour ma part j 'etais en 3.41 d 'origine maintenant je suis en 3.55 KMeaw et ca fonctionne parfaitement comme cela .

Modifié par leandro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Concernant les eboots modifié en 3.41 il ne fonctionneront plus en 3.55

Cela dit c 'est pas un probleme ta juste a lancer ton jeux avec Open Manager Gaia 2.04 FW3.55(il te faut cette version obligatoirement)

il fixera la permission de l eboot si necessaire , ensuite lance ton jeux .

le dit jeu te demandera de faire une maj si necessaire ce qui aura pour effet de remplacer le eboot et param.sfo par ceux d origine .

Pour ma part j 'etais en 3.41 d 'origine maintenant je suis en 3.55 KMeaw et ca fonctionne parfaitement comme cela .

Juste un conseil avant de faire quoi que ce soit désisntalle tous ce qui se trouve dans la section JEUX\Utilitaire de donnees sur ta Ps3.

Concernant les sauvegardes ni touche pas elle devrais pas te gener.

Je viens d'installer la 3.55 kmeaw selon les instructions, la catastrophe...

Aucun de mes jeux ne fonctionnent comme il faut.

Pour ne citer qu'eux

Uncharted 2, il m'a demandé les maj jusque 1.09, après ça le jeu freeze dès que j'y commence à jouer.

Wipeout HD Fury, à l'écran de maj vers 2.10, je n'ai meme pas le temps d'accepter ou non, freeze.

NFSHP ne se lance même pas.

Dead space 2 non plus.

Testé avec gaia 2.04, multiman 1.13.03, avec et sans patch lv2.

Je ne vois pas d'autre solution que de revenir au 3.41 avec dongle, tant pis pour les updates.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu a toujour pas reussi a resoudre ton probleme ?

Non. Toutes les solutions que l'on me propose concerne les fichiers eboot d'une façon ou d'une autre. Or, je fais des copies de mes originaux, je vois pas bien ce que je pourrai modifier de plus :(

J'avais déjà fait des essais avec la dernière version de Gaia, sans résultat. Pour le moment, a part attendre que quelqu'un comprenne vraiment ce qui se passe et/ou aller poser la question sur d'autres forums, je vois pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir ,

je pose mes questions ici car mon autre topic bide ! :)

merci si quelqu'un connait, de m'éclairer un peu :

- à l'heure actuel, quel est la meilleur méthode pour lancer tout les backups , sont ils tous compatibles ? (ce tuto est il le meilleur moyen actuel?

si toutefois ce n'est pas bon, quel CFW et Manager sont les plus au point niveau stabilité et backups ???

- Le psn et les trophées continuent t'ils de fonctionné ? Le jeu Online ???

- Les backups doivent êtres mis sur HDD interne ou possible Sur HDD externe ? Car je comptais prendre un 500Go pour le mettre dans ma ps3 slim, mais si le externe marche , ça me ferai 750 GO ... ( sauf si certains jeux non compatibles externe .. )

à moins que la ps3 ne detecte qu'un certains nombre de "go" comme la 360 ?

Modifié par rackham
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

actuellement en CFW Kmeaw + multiman, tous mes jeux passent ! J'ai un peu été embeté au départ mais dorénavant tout va bien.

Les trophées et le Online continue a fonctionner.

Je mets tout en interne et il ne me semble pas encore possible de booter en externe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde, j'ai une PS3 FAT 20GO NTSC première génération Japonaise je crois? parce que je valide avec la touche "O" contrairement aux consoles européennes ou on utilise la touche "X" pour valider, bref est ce que je peux utiliser ce tuto et si ça marche est ce que je pourrais lancer les jeux PS3 télécharger sur le net? (je sais c'est illégal lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces