Données Endomagées (erreur 80010036 )


steven100s
 Share

Messages recommandés

Hello, voila j'ai le CFW 3.55 kmeaw, j'ai donc pu re dl mes contenus du psn (apres etre passé par la ps3key) seulement la j'ai eu un petit bug en telechargeant un dlc pour little big planet, ca a planté j'ai du reeboot mais maintenant j'ai une "données endomagées" que j'arrive pas a supprimer, quand j'essaye ca me met erreur 80010036

je me demandais si il y avait un moyen de supprimer cela directement via le DD de la ps3, seulement je ne sais pas dans quel repertoire vont les fichiers du xmb

Quelqu'un aurait une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

Moi aussi j'ai déjà eux le tour avec GT5 pour ma par j'ai trouver une petit astuce qui ma permis de l'enlevais pour ma par sa a marcher.

ouvrer FTP Server avec fileZilla ou autre utilitaire de client FTP allez dans (/dev_hdd0/game) si comme moi vous avais des fichers (_DEL_201102323423) renommée les comme vous le voulez, moi je les renommée (_DEL_20110) apres reparte sur le XMB effacer le il va vous dire qu'il n'est plus sur le disque dure redémarré votre PS3 normalement il sera plus la si il et encore la lancer un jeux et quiter

ps: les fichers commencent par _DEL_ne s'efface pas

<h3 class="r">

</h3>

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi pour effacer ce type d' erreur, je renomme le dossier "_del......" avec un manager et sous recovery je fais réparation de la base de donné, et ensuite en retournant sous le xmb il est possible d' effacer les " données endommagées "

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...
bonjour

Moi aussi j'ai déjà eux le tour avec GT5 pour ma par j'ai trouver une petit astuce qui ma permis de l'enlevais pour ma par sa a marcher.

ouvrer FTP Server avec fileZilla ou autre utilitaire de client FTP allez dans (/dev_hdd0/game) si comme moi vous avais des fichers (_DEL_201102323423) renommée les comme vous le voulez, moi je les renommée (_DEL_20110) apres reparte sur le XMB effacer le il va vous dire qu'il n'est plus sur le disque dure redémarré votre PS3 normalement il sera plus la si il et encore la lancer un jeux et quiter

ps: les fichers commencent par _DEL_ne s'efface pas

<h3 class="r">

</h3>

merci pour ta reponse ; je confirme que c'est fonctionnel je la tester par moi même

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share