Vitesse Fan Ps3 A 100%


juniorgourde
 Share

Messages recommandés

Salut, besoin d'aide pour mettre le fan de ma ps3 60 et 40 gb o vitesse max,elle ont tous les deux fait un ylod, je comptes les chauffer avec un decapeur thermique, e en profite pour ameliorer le systeme de refroidisment

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci, le bruit ne me deranges pas, je preferes avoir de bon condition de refroidissement,

je voulais dire apres reparation, comme pour la 360, une reparation sans augmentation des ventillos, arriere + ajout des ventillos suplementaire ne se tiendras pas dans le temps, ma falcons a 4 ventillos o total, les 2 arrieres, un sur le gpu, un sur le cpu pas de lecteur, pas le temps pour se rechauffer

assez parler tu sais ou trouver ce manip sil te plait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur le ventilateur tu a trois fille un rouge un gris un noir

Le noir on sans n'occupe pas ^^

tu coupe le file gris et rouge du ventilateur a 4 5 cm de la petit fiche tu relit le file gris et rouge du ventilateur tu prend le file gris ou rouge de la fiche je ne sais plus et tu scotch mes fais le pas trop longtemps après sa risque de cramer le composent qui guide la vitesse

PS: sa a tenu 8moi comme avant de cramer sa mais j'ai opté pour un ventilateur qui ne fais pas de bruit et qui refroidi bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share