Un nouveau Custom Firmware de Wanikoko en approche


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Peut être qu'il vont changé le controle des màj ,et qu'il vont ajouter une clé supplémentaire dans leur pup ?

A lire certaines infos ,sa serait le ps3swu.self sui serait modifié ,sa sent la màj de transition ça .

Modifié par atsk
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

newlaugh Colonel

j'ai fait le demi-fou pour voir et j'ai installer la maj sur un CFW waninkoko.. bah j'ai plus les icones Install pkg* et app/games*

J'ai toujours le multiman mais une belle erreur au démarrage ^^

J'annonce que dans 3 jours maxi l'update saute :) (suis un éternel optimiste)

Mouarf ! Tu n'as pas pu résister .. :P

Merci pour le retour en espérant qu'effectivement, une solution arrive prochainement ! ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

que veux tu dire par périphériques third party ??

car moi mes manettes non officielle logitech son bien fonctionnel et j'en ai 3 de brancher sur un hub usb avec mon hdd externe 3.5 pouces , et jai jamais besoin de rien débrancher

aussi j'ai une manette rapide fire rocketfish style xbox 360 pour ps3 et elle aussi très bien détecter sans aucun problème

Bah, il y en a certaines qui fonctionnent mais pas toutes, normalement juste celles pour lesquels les fabricants ont achetés une licence à sony.

ça bloque surtout les copies de DualShock 3 et de sixaxis, mais aussi beaucoup d'autres manettes et surtout la plupart des adaptateurs ps2->ps3 ou xbox360 -> ps3 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces