Un nouveau Custom Firmware de Wanikoko en approche


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Une question pourquoi personne ne parle de celui ci ?

http://www.ps3sos.com/showthread.php?8154-...FW-Evilnat-BETA

Pourtant il utilise comme base 3 firmware : 3.55 3.41 et 3.15 :D

Bon pas de support de backup mais acces au Debug et PSN .

slt

j ai installer ce CFW mais je ne vois pas les options debug dans parametres generales. Ca ete supprimé ou bien faut les activer. Sorry pour le hors sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le NTFS devrait être possible sans trop de difficultés non ? La ps3 tourne déjà sur un noyau linux non ? (Bon de toute facon linux a tourné sur Ps3 ;) )

Dans ce cas, en utilisant le driver ntfs-3g, c'est possible :)

En tout cas, j'attend, je patiente avec kneaw :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais si tout le monde attend des retours, qui testera? hahaaaaaaaaa :)

En voila une bonne question !!

En tout cas, surement pas ceux qui envoient chier les personnes venant poster leur mésaventures de brick.

C'est tellement plus confortable de rester au chaud, de ne rien faire et d'ouvrir sa bouche.

Merci à ceux qui ont pris le risque (ou à leur impatience :D) car j'aurais pu bricker la mienne aussi <:)

Modifié par Iro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Même avec le driver ntfs-3g faudrait savoir l'intégrer au firmware et avoir ces sources pour l'intégrer.

ntfs 3g est open source donc no problem.

qui testera?

Moi !

Je doute qu'il fasse 2 fois la meme erreur donc je testerai avec plaisir dés qu'il sera sorti.

Si bien sur il contient un lot important de nouveautés dont j'ai besoin car j'avoue etre très satisfait du KMEAW.

Quand on voit l'experience de Waninkoko sur la scene wii on peut espérer quelque chose de bon, voir meme très bon !

Modifié par tomazzzi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Traduction appproximative :

"C'est une journée relativement calme pour nous sur la scène, laissez-moi la démarrer avec des infos sur la nouvelle version du CFW Waninkoko.

Précédemment, la première version de Waninkoko a créé un tumulte dans la communauté, de par les centaines de PS3 briquées suite à l'installation du CFW.

Ne vous inquiétez pas pour la V2 cependant, nous pouvons vous assurer qu'il a trouvé les raisons des bricks, et ça sera le plus gros point.

Mais, ce n'est pas tout, voici quelques détails que j'ai pu rassembler sur le CFW Waninkoko v2 :

- Un nouveau payload pour son CFW, la base sera "coeur du payload Hermes + trucs du payload PL3" - le meilleur des deux mondes ?

- Cependant, le payload, selon Waninkoko, ne fonctionnera pas sur le CFW Kmeaw.

- Les patchs du CFW seront fournis en .pkg pour une installation facilitée.

- Le CFW utilisera peek/poke avec quelques outils supplémentaires semblables aux outils du CFW Kmeaw et de Flukes1.

Bon, beaucoup de personnes (qui ont passé le test de brick) ont loué la première version, avec le lancement des backups sans trop de problèmes.

Je suis sûr que la nouvelle version sera une version nettement améliorée pour vos PS3."

Source : http://dukio.com/details-upcoming-waninkoko-cfw-v2.html

Modifié par shadow_shd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

comme beaucoup en attente du CFW v2 de Wanikoko.

Voila ce que j'ai trouvé sur son site (teknoconsolas) et désolé pour la traduction google...

Après avoir trouvé le bug dans le CFW (causé par un tool du team fail0verflow), je suis ultimando la publication d'elle v2 de mon CFW.

Une actualisation : Mon option préférée est la deuxième, au chagrin qui est possible qu'il(elle) est moins stable. La deuxième option est plus facile d'actualiser (et n'importe quelle erreur de payload est corrigible facilement). Mais la première option a les pros d'être, théoriquement, plus stable, et être plus simple (bien qu'avec les backups manager qui composent le payload, la vérité consiste en ce que la deuxième option serait égale de simple).

Actuellement deux types de CFW peuvent être réalisés :

- Un type 1 :

Un CFW avec payload composé (comme mon CFW antérieur).

Des avantages :

Il est très simple d'utiliser (installer et user).

Une plus grande stabilité ?

Inconvénients :

Le payload n'est pas actualizable, en requérant publier un nouveau CFW (avec un PKG plus ou moins on peut actualiser d'une forme temporelle, dans le style du CFW de Kmeaw).

Le payload présente toujours cela et en fonctionnant, avec tout celui que cela aide à porter.

- Un type 2 :

Un CFW avec peek/poke et un outil plus (style Kmeaw).

Des avantages :

Une Sûreté totale.

Payload optionnel et actualizable.

Inconvénients :

Ce n'est pas si simple, et requiert un PKG (ou un backup manager modifié), celui que le payload installe après le point de départ de la console.

Une moindre stabilité ?

Choisissez qui est votre option préférée! Choisissez bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j crois qu'il vaux mieux pas traduire avec google :)

c'est incompréhensible...

et pourquoi attendre une v2 ?

le CFW kmeaw est excellent y'a pas plus simple :)

++

CFW Kmeaw = Freeze et bug aléatoire !!!

voila pourquoi le monde attende avec impatience la V2 de se CFW

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah tiens, marrantes les réactions de certains sur ma mini-vanne au sujet des bricks.

Alors pour info :

- je respecte le travail de Waninkoko

- je ne sais (peut être) pas coder moi même un custom firmware pour PS3

dans tous les cas, c'était une vanne de cour de récré... parce que gx-mod, c'est pour moi une cour de récré...et le sujet n'est pas grave non plus. Seriez pas un peu brickés du cul les jeunes? sick

Allez, promis, la prochaine je serais super sérieux...ou pas! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En même temps il y a toujours une phrases du style :"utilisez à vos risque et périls " (ou un truc du genre) .

Il faut donc savoir quand on se lance dans ce genre de truc que l'on risque de "bricker" sa machine.

moi j'attends le CFW 3.55 qui autorise à nouveau les périphériques third-party

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En même temps il y a toujours une phrases du style :"utilisez à vos risque et périls " (ou un truc du genre) .

Il faut donc savoir quand on se lance dans ce genre de truc que l'on risque de "bricker" sa machine.

moi j'attends le CFW 3.55 qui autorise à nouveau les périphériques third-party

que veux tu dire par périphériques third party ??

car moi mes manettes non officielle logitech son bien fonctionnel et j'en ai 3 de brancher sur un hub usb avec mon hdd externe 3.5 pouces , et jai jamais besoin de rien débrancher

aussi j'ai une manette rapide fire rocketfish style xbox 360 pour ps3 et elle aussi très bien détecter sans aucun problème

Modifié par thebobinc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hé oé ,reste plus qu' à attendre now ^^

Le 356 est dans la place les amis .

Bon je vais me passer du online pendant un bon bout de temps (ban de blackops + plein de jeux à finir )

Modifié par atsk
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

newlaugh Colonel

j'ai fait le demi-fou pour voir et j'ai installer la maj sur un CFW waninkoko.. bah j'ai plus les icones Install pkg* et app/games*

J'ai toujours le multiman mais une belle erreur au démarrage ^^

J'annonce que dans 3 jours maxi l'update saute :) (suis un éternel optimiste)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si cette mise a jour 3.56 est hacker en 24h ou moins bien cela découragera p-e définitivement yno$ et on sera p-e tranquille pour un bon bout de temps

croissons nous les doigts

Quote: 	 	 		 			 				 					Originally Posted by [b]KaKaRoToKS[/b] 					 				 				pup from ps3utils and puppack/pupunpack from ps3tools in github.com/kakaroto can now pack/unpack 3.56 correctly. lv1 and lv2 keys are now pushed to my ps3keys repo.. more coming  isoldr keys are now pushed too.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces